Si je dis des conneries, alors toi thespirit, tu fais encore plus fort en mettant 1 jeu pas sortis dans les charts.
Moi ce ki m´etonne c le nombre de personnes ki pensent ke cette console est 1 arnake. On peut ne pas aimer 1 console mais c la 1er fois k´1 console se fait autant critiquer, meme la dream et la N64 n´avaient pas autant de détracteurs.
Alors oui la PS2 est la plus grosse arnake des JV, oui les jeux ne sont pas super (en tous cas pour 3000 balles moi je ne veux pas 1 ou 2 jeux bien) et cher en plus (400 frs pour 4 heures de jeux autant aller à la salle d´arcade du coin), oui le lecteur DVD est juste 1 plan marketing, oui sony a calculé sa mise en scene de pénurie, oui sony a bien rigolé en voyant ces gu-guss se battre pour 1 console ki n´avait pas de jeux déments, oui sony continue a se marrer en empochant autant de brouzoufs parce kil sont seul sur le marché et kil pratikent les prix kil souhaitent, oui de bon jeux arrivent sur PS2 (depuis le temps kon les annocent), non ils ne sont pas 1 exclu sony, oui à 1500Frs elle vaudrait le coup.