CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box ou gamecube???

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 septembre 2001 à 17:44:04

eh eh eh. Désolé pour ta console fetiche, mais pour l´instant , a part Odd-world (dont je suis un grand fan ), ya pas grand chose qui m´interesse.
Sinon, je ne fais pas aveuglement confiance en sony qui pond de merdes comme tous les editeurs d´ailleur!
En fait , cette guerre de console est stupide, moi , ce sont les editeurs qui m´interessent! ^_^

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
04 septembre 2001 à 20:53:28

Ben, Ninja-trouille, je te croyais décdé ?
On te voit plus beaucoup ces derniers temps.*
A oui, au fait, Vive la Game Cube.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
05 septembre 2001 à 00:48:51

salut c ducon!!! vive ducon!! alléluia a ducon!!!

non sans farce la je pense que la ps2 est meilleure que la ps1 mais c tellemnt frai-chier de la part de sony de sortir une console a 400$ us donc 2000 franc et pas de bon jeux avec!!!!

vive le nintendo!!!!
vive miyamoto!!!!
vive ducon!!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 septembre 2001 à 19:18:53

J´ai une tite peur quand meme concernant MGS2.
Comme le premier du nom ( bien que gravement fun jusqu´au bout) avait 10 H de jeu tout au plus (si on ne compte pas les supplements), pensez vous que les second optu aura la meme durée de vie...
Je sais vraiment pas.
Eh spectreman! J´etais en espagne pendant un mois! C pour ca qu´on me croyait mort! ^_^

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 septembre 2001 à 19:21:55

Eh satanio! On oublie pas ces moments! Mais d´autres developpeurs aussi ont fait ce genre de jeux qui nous prennent au plus profond de nous meme.
Bah! Konami, SNK, Sony et peut etre Capcom, mais alors vraiment peut-etre...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
06 septembre 2001 à 15:22:23

La x-box n´est pas ma console fétiche, koment on peut aimer 1 console ki n´est pas sortie??
Je sais meme pas si je vais l´acheter, ou la GC ou la PS2 (non je rigole pas la PS2).
Tu vois ninja tu dis ka part oddworld, rien ne te fais triper sur X-box, ben moi c les jeux nintendo (l´éditeur) ki ne me font ni cho ni froid.
Franchement j´ai essayé zelda64 et les marios64 (kart compris), ben... je me suis surpris à bailler tellement la magie n´operait plus sur moi. Je sais pas peut etre est-ce l´impression de toujours jouer aux meme jeux depuis la SNES, ou est-ce ce l´ambiance générale kil donne à leurs jeux (trop enfantin) en tout cas j´ai tres vite laché la manette, j´avais l´impression ke je perdais mon temps (la pire sensation ke l´on peut avoir en jouant à 1 jeu).

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 septembre 2001 à 15:29:42

en fait , ce qui m´a fait le plus chier, c´est que zelda n´ai pas marché avec le ram pack... (je parle de 1er

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
08 septembre 2001 à 21:10:47

euh powercon ...renseigne toi avant de dire des conneries la proichaine fois!!
po de jeux ps2 dans le top 3 des ventes ; lol , je crois po que tu te renseigne.lol , trop forte celle la.y´a plus que ca avec des jeux gba.
cet ete entre autre : gt3,devil may cry ...ah lala quand on est con qu´est ec que tu veux que je te dise .
t´as le droit d´ouvrir ta gueule et de po aimer une console , mais en disant de tel conneries ca non , t´as po le droit.
la ps2 marche plutôt bien , ne ferme po les yeux , même si tu ne l´acceptent po , c´est ainsi .
il est clair qu´au début elle ne mériter d´avoir autant de succer ...masi maintenent je ne trouve po ca trop déreangant et injuste ...tout simplement car les jeux qui sortent en ce moment sur ps2 sont bons !!! comme je l´avais dis au passage .

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 septembre 2001 à 23:53:12

Ca y est !! je l´ai ma PS2 !! Mon frere me l´a ramenée!
Ah ah ah: la ps 2 est nulle, c´est bien une phrase de gens qui n´ont pas la PS2...
Rien que GT3 justifie l´achat (enfin selon moi bien sur...)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
10 septembre 2001 à 12:26:07

Si je dis des conneries, alors toi thespirit, tu fais encore plus fort en mettant 1 jeu pas sortis dans les charts.
Moi ce ki m´etonne c le nombre de personnes ki pensent ke cette console est 1 arnake. On peut ne pas aimer 1 console mais c la 1er fois k´1 console se fait autant critiquer, meme la dream et la N64 n´avaient pas autant de détracteurs.
Alors oui la PS2 est la plus grosse arnake des JV, oui les jeux ne sont pas super (en tous cas pour 3000 balles moi je ne veux pas 1 ou 2 jeux bien) et cher en plus (400 frs pour 4 heures de jeux autant aller à la salle d´arcade du coin), oui le lecteur DVD est juste 1 plan marketing, oui sony a calculé sa mise en scene de pénurie, oui sony a bien rigolé en voyant ces gu-guss se battre pour 1 console ki n´avait pas de jeux déments, oui sony continue a se marrer en empochant autant de brouzoufs parce kil sont seul sur le marché et kil pratikent les prix kil souhaitent, oui de bon jeux arrivent sur PS2 (depuis le temps kon les annocent), non ils ne sont pas 1 exclu sony, oui à 1500Frs elle vaudrait le coup.

Play02man1
Play02man1
Niveau 5
10 septembre 2001 à 18:18:38

Bon Power(vraiment)Con,
tu veux des bon jeux?
GT3 200h de jeu au mini...
Devil May Cry (ok c 1 import mais y sort bientot chez nous)
FF10 ok c aussi un import mais c le meilleur jeu du monde ou RPG au moins...
ZOE qui est génial bien que cours mais qui a en plus la démo de MGS2
Onimusha qui est trop cool
SSX le fun a l´état pur
et je ten siterai dotre biento !!!
@+

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
10 septembre 2001 à 18:32:02

Mouais je crois ke je parle dans le vide, c 1 dialogue de sourd, tout le monde campe.
Pourtant j´y aurais mis pas mal d´arguments...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
10 septembre 2001 à 21:39:49

Il essaie juste de se persuader que son achat était bon, rien de plus, et d´en convaincre d´autre, pour ne pas se retrouver à être le seul à s´être fait avoir.

p0nk
p0nk
Niveau 1
11 septembre 2001 à 03:58:25

Moi j´ai juste une question. Y va tu avoir des jeux RPG sur la GameCube??

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 septembre 2001 à 00:01:21

Vous faites tous chier.... Les uns comme les autres.
C´est pas question de comprendre ou de ne pas comprendre l´autre .
C´est un dialogue de sourd dans les deux sens de toute facon, puisque chacun est persuadé d´avoir raison lorsque qu´il defend ses propres opinions.

De toute facon , les uns comme les autres , vous ne détenez pas la verité . Alors n´essayez pas de convaincre l´autre , puisque de toute facon , il n´a pas les memes gouts que vous, et sera toujours persuadé de savoir ce qu´il y a de mieux.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
12 septembre 2001 à 02:13:47

vive le québec libre!!!!

ça a po rapport mais bon!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat