CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box ou gamecube???

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
02 septembre 2001 à 20:38:49

laquelle sera celle a acheter???
(ne me parler meme pas du ps2)
alors????

ellie
ellie
Niveau 4
02 septembre 2001 à 23:19:34

ca ca depend de tes gouts. la x-box sera tres orientee univers pc (jeux en reseau, nombreux portage de succes pc, orientation multimedia, etc). la gamecube est tres nintendo dans l´ame. elle sera plus classique du monde consoles, monde que nintendo connait particulierement bien. pour ma part je prefere l´univers console donc j´opterais pour celle-ci. d´autant plus que sega a l´air de bien la suporter. nintendo+sega.... le reve de tt consoleux non?

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
02 septembre 2001 à 23:23:38

il semble que la game cube mène jusqu´à présent!!! alors pas de x-boxer pour défendre leur bombe???

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
02 septembre 2001 à 23:36:22

Il n´y a pas photo, autant profiter du savoir faire de nintendo, plutôt que d´aller sur l´hybride console-pc de monsieur crosoft.
Donc, Game Cube

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
02 septembre 2001 à 23:39:29

eh mon ami juste que la x-box est sorti au japon alor va voir sur www.microsoft.com/game !!

vive le nintendo gc

Maniaxman, Dream In A World

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
03 septembre 2001 à 01:05:56

alors ou bou snif tu me recommende la ps2 mais tu ne dit pas osn nnom c ca?? intelligent....
J´HAÏS LA PS2!!!!!!!!!

ellie
ellie
Niveau 4
03 septembre 2001 à 07:54:32

le "ducon" etait-il bien necessaire?

Play02man1
Play02man1
Niveau 5
03 septembre 2001 à 08:49:59

la question ne se pose meme pas car
1) je peu pas repondre la ps2
2) je vien d´apprendre que la x-box norait pas les trois touche magique (ctrl+alt+suppr)

donc je répond le game cube parce que myamato devellope dessu

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 septembre 2001 à 09:33:04

Et??
C pas 1 dieu ce gars là.
Moi je vais prendre la X-box parce ke mon beau frere travaille chez microsoft.

Play02man1
Play02man1
Niveau 5
03 septembre 2001 à 09:54:57

c peut etre pas un dieu , mais ce type c l´un des plus grand créateur de jeu à mon gout !!!
il a une super imagination !!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:36:45

ok il a fait des super jeux. Mais combien?? Et parmis ceux là kombien sont des marios ou luigi??
Franchement décider d´acheter 1 console parce k´UN seul mec sait faire des jeux, c 1 peu léger, non??
Enfin tu fais ce ke tu veux, apres tout c ton choix (tiens ça me rappelle kelke chose... "et oui ce soir dans c mon choix j´acceuille des nains ki ne s´habillent k´en rose et en 2ème partie le sujet sera : ma femme a peur des escargots bleus.")

ellie
ellie
Niveau 4
03 septembre 2001 à 19:24:12

ya pas que myamoto (et qd bien meme ce serait suffisant a mon gout!) il y a aussi rare.... RARE... puis sega pas loin derriere... trois developpeurs de genies dont deux rien que sur gamecube. c´est, ma fois, plus important qu´un chiffre de ram. non?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 septembre 2001 à 23:09:43

et moi pendant se temps je joue sur ma ps2 ...j´ai l´impression d´être dans le futur remarque .CAR actuellement les plus beaux jeux du monde sont sur ps2...et désolé , c´est po un petit halo qui av faire grand chose .

sinon pour repondre a la question , il est évident que c´est la gc qu´il faut choisir , elle irra tres bien en accompagnement avec ma ps2 je trouve .pour la xbox , j´ai vu pleind e video sur le net et sur des dvd , et bien ca me donne envie de gerber , on dirrais un pc (ca c´est po grave , y´a des bons jeux sur pc) MAIS un vieu pc sur lequel les jeux sont saccadés ...

aller moi pendant que vous attendez vos 2 superbes consoles , moi je joue , et je vais jouer a devil may cry , sillent hill 2...avant .

ellie
ellie
Niveau 4
03 septembre 2001 à 23:33:02

bah pour patienter en attendant la GC, ya la GBA. elle tue ste mini-console. une vraie claque qui prouve que bon jeu ne rime pas avec super puissance.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
04 septembre 2001 à 00:39:16

salut les gars c ducon....

miyamoto est un genie ca c vrai!!!!!
snif...snif... pas de ctrl alt delete alors comment on va se défouler....

allez dites le jeu que vous attendez le +

skad
skad
Niveau 9
04 septembre 2001 à 02:26:35

Moi j´en ai rien a foutre, je jou a ma PS2, et je suis bien content, je serais encore plus content quand je vais voir vos 2 autres consoles se faire eclater, surtout la GameCube, la PS2 et la X-Box se partageront le marcher du JeuxVideo et la GameCube elle sera encore sur les etageres des magasins

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 septembre 2001 à 16:53:04

Vous allez vous dire: ca y est , vla le ninja-Trouille qui débarque et vas nous faire chier.

Bon,peut -etre miyamoto est -il surnommé le Spielberg des jeux videos, mais je ne trouve pas que Spielberg soit un grand réalisateur de film... :D !!!

Sinon, aujourd´hui ,j´ai envie d´etre con et d´enfreindre quelques regle: je pense que la PS2 trouvera une bonne place , parce qu´elle commence a devenir une bonne console.

Sinon Mr Je sais tout999 , comme je te sent tres modeste, je vais de donner a reflechir un petit peu...

Ce qui determine une part du marché , c´est la demande , nous sommes d´accord la dessus.
N´as tu pas pensé que Sony, disposant d´une grande notoriétée aupres de la plupart des joueurs trouverais la demande satisfaisante?
Ton Giga cerveau n´a-t-il pas entrevue l´ombre du fait qu´avec des jeux comme GT3 produit par sony meme, cela allait lui rapporter une certaine somme, pour réinvestir?

Et ta pensé est tellement lumineuse pour ne pas voir que plus il y a de consoles vendues, plus il y a de jeux vendus? Parce que je sais pas pour toi, mais moi, lorsque j´achete une console , c´est pour avoir des jeux dessus quand meme.
Donc , plusieur millions de consoles vendu = un marché plus ouvert , donc, au moins plusieurs millions de jeux vendus.

Je sais que c´est un peu chiant , mais je crois que cela fait parti de la strategie "MEGA COUP DE PUB" de sony qui est deja terminée:
Grace au succes de la premiere, tout le monde s´est precipité sur la seconde. Donc , le marché est deja installé pour les excellents jeux qui vont suivre.
Ca a faillit foiré parce que les jeux du debut genre fantavision n´etainent pas vraiment convaincant c´est clair.
Mais vla qu´onimusha , SSX et gt3 pointent le bout de leur nez! Eh HOP! Encore plus de monde achete la PS2!
C´est comme ca qu´on obtient un marché potentiel de 20 millions de consommateurs.

La ou c´est chiant en fait , c´est pour les petits développeurs lors de la programmation.

Mon pronostic ?
Japon : SONY-NINTENDO Execo, Puis Microsoft loin derriere
Europe: Sony en tete , suivit de Nintendo Puis Microsoft en bon dernier
USA: Microsoft ou nintendo en tete , et SONY dans les choux.
Mais bon je suis pas gerard Majax.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 septembre 2001 à 16:54:04

X-BOX : La Revolution 3D !! La Premiere console qui calle les meubles!!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
04 septembre 2001 à 17:23:37

Ben ça ira tres bien à coté du radiateur noir marké PS2.
C completement gratuit et nul!!

Et t´as pas remarké ke les chiffres ke sony nous balance sont completement faux!!! C pas le nombre de console vendu mais le nombre de console ki se trouve en magasin, ce ki fait 1 ENORME différence, non??
Tu t´es jamais demandé pourkoi il n´y avait pas de jeux PS2 dans les 3 premières place des charts consoles??? Ou pourkoi des éditeurs se cassent pour vendre leurs jeux sur d´otres consoles?? (namco) parce ke les jeux PS2 ne se vendent pas otant kil le prévoyait.
Attention je ne dis pas ke la PS2 est pourrie (mais kes kelle est cher!!!) je dis juste ke les chiffres tu peux les manipuler kome tu veux. Arreter de faire confiance à Sony aveuglement, certes ils ont fait la Play avec le succes kon lui connais mais c pas 1 marke de fabrike!!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 septembre 2001 à 17:42:01

eh eh eh . Je fais confiance en rebook parce qu´il fait de bonnes chaussures.
Bon désolé pour ta console fetiche, mais pour l´instant ,

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports