Pour.
Une vie sans inutile ça serait sûrement moins drôle ![]()
C parce que tu me manquais sulfureux.Il faut bien que j´engueule quelqu´un apres tout.Au fond c´est de ta faute,tu t´es absenté trop longtemps;comment tu veux que je passe mes nerfs?
heureusement que Wario est tolérant sulfur,sinon on ne te trouverait pas ici:-(
Slashhh , blong ,slashhhpffff...
(traduction : sulfur envoyant une vanne digne de la belle époque, la vanne rebondissant sur le bouclier de Cutter qui renvois lui même une petite fleche enpoisonnée..)
Vous remarquerez que c´est dans ce genre de topic ou le sujet n´est pas sufisament délimité qu´il y a tres vite ces petits échanges plus ou moin acerbes... pour la plus grande joie de ceux qui comptent les points ;D
bon, cutter. Ca va, là ? tu as eu ta dose de nicotine ? je peux retourner dans mon terrier ? tu survivra sans moi ?
psgking:tu connais le proverbe "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche au lieu de sortir une connerie plus grosse que ta tête"?Non?Tu devrais.
Je suis d´accord pour qu´on parle de Pokémon,mais un seul topic à la fois,sinon ca remplit le forum pour rien.De plus,si d´autres forums ont été crées,c´est pour qu´on ait pas à mettre des hors sujets ici.le gars qui veut parler de foot va dans le forum foot,alors va encourager le psg sur le forum foot.J´ai lançé l´idée du forum "livres" parce que peut être que des gens ont envie de parler de livres(ailleurs qu´ici car ici ce serait hors-sujet,il n´y a pas que des incultes sur ce site(à ton avis à qui je m´adresse?)).
sulfureux:merci tu m´as fait un grand bien,tu peux retourner hiverner maintenant.
Désolé,je suis plus en bretagne,mince alors,ta vanne de baignade tombe à l´eau.Pourquoi tu t´énerves?je n´ai fait que te montrer que tes erreurs.Ca t´embête tant que ca que toi aussi tu puisses te tromper?Pour ta petite info,je lis effectivement un livre(sac d´os de stephen king,700 pages,et oui mois je sais lire).
Si je retourne sur mon forum livres,tu ferai bien d´aller sur ton forum foot,apperement ici c´est trop compliqué pour ta tête d´holligan.
T´inquiete pas Cutter : tu ne sera pas seul dans le forum Livre ![]()
Quant au petit different qui t´oppose au nouveau sulfur (quoique non...c´est pas la même catégorie...) j´ai aussi un proverbe qui colle bien a la situation : "bien faire et laisser dire..."
T´as la mémoire courte,toi.PSGking,c´est pas un nom de foot ca?Tu ne parviens guère à saisir un traître mot de mes propos?Ha,c´est ca le bon langage,mon gars.Toi ce que tu parles la rue,moi je parle le français.Ce sont deux choses différentes.
et bien MOOOSSSIEUR !!!
on peut continuer à te tutoyer, cutter, hein ?
Hum,je connaissais:
"Tourne 7 fois ta langue dans ta tete au lieu de sortir une connerie plus grosse que ta bouche..."
attend, moi je connais aussi "tant va la cruch à l´eau, quà la fin, elle vole un boeuf"
Je te l´aurai pas dit que j´avais 13 ans psgking,tu n´aurai rien eu à dire.J´ai bien fait de t´aider indirectement alors,sinon toi aussi tu aurais eu l´air "comme un con",en n´ayant rien à dire.Comme tu le dis "ca t´évite de disserter",ca t´épargne effectivement des efforts insurmontables,c´est trop compliqué pour toi de répliquer tout seul?
Tiens au fait,tu parles de ma mère,commencerais-tu à devenir vulgaire?Y´a pas de quoi,au fond je suis juste "un petit con de 13 ans".
tres juste.tiens et si on s´arretait?
psgking:je te signale que quand on se donne la peine de comprendre ce que les gens disent,des fois ca paye.Si je t´énerve autant que ca,tres bien n´en parlons plus.
Au fait,que je sache,je n´ai jamais essayé de jouer les petits prodiges.C´est toi qui a lu que j´avais 13 ans(je ne l´ai dit qu´une fois,et dans un contexte ou ce n´était pas gratuit,ou ce n´était pas de la frime).Alors maintenant,tu clames haut et fort "ce cutter il se la joue mature précoce".Je n´ai jamais fait allusion à mon âge,d´ailleurs pour certains c´a été une véritable découverte.
Ton argument est donc injustifié.
Cependant,restons en la.
Dans quel topic dis tu ton âge Cutter ?
Hmmm...c´etais pour voir...
Il l´a dit aussi dans le topic de Bootis il y a au moin 2 ou 3 mois.... alors a moin d´etre un serial liar ça doit etre vrai.
D´autant qu´a cet age là , quitte à mentir, on a plutot tendance a se vieillir...et au delà on se choisit un age "idéal" style 20 ans.... donc a priori je le crois... et je me joint a ceux qui se sont déja exprimé sur le theme pour dire qu´il n´est pas con du tout pour son âge le gars....
la valeur n´attend pas le nombre des années...
et merde je viens encore de casser ce cadre ... pffff ...
et ben,ca papote pendant mon absence.Quant le cutter n´est pas là,les souris chattent!(oui,une amélioration de mon cru de ce bon vieux proverbe)
^_^
content de voir,psg king,que le salut est sans rancune.J´aime autant mieux.Je suis pas du genre à chercher les embrouilles(enfin,si, avec sulfureux mais c´est une sorte de rite mystique),mais parfois une bonne engueulade éclairçit les choses.
Pour ton forum "qui croit à l´âge de cutter",c´est quand tu veux ,je suis curieux de lire les opinions partagées des forumistes.Ceci dit,c´est pas pour autant que j´aime qu´on polémique sur moi. *L*
Ca m´étonne que ce soit sur le forum "peur de la X-BOX"que je t´ait étonné...Enfin bon c´est sans importance.J´écris bien,j´ai 13 ans,mais rappelle toi que Mozart composait à son sixième anniversaire(je ne prétends quand même pas être victor hugo).
Urbi,je doutais bien qu´un rat de forum tel que toi n´eût oublié cette entrevue (une de mes premieres sur le forum de bootis)ou je me présentais.D´ailleurs j´avais encore 12 ans à l´époque(avant mai).
Je suis d´accord(et d´ailleurs je n´ai aucune raison de ne pas l´être)sur le fait que si j´avais à vous tromper ce ne serait pas dans ce sens la.Car si vous me donnez plus que j´en ai,alors des le départ je me serai vieilli de plusieurs années.Mais à quoi bon?En plus,si vous me voyiez en dehors du forum,vous ne me donneriez pas non plus 13 ans(1M74).J´aurai intéréssé de voir la description que vous auriez faite de moi sur le forum de présidan "des mots et des visages".
ouahh,c´est pas une heure pour se coucher ca.
bonne nuit.
-___- Zzzzzzzzzz
Oui c´est vrai, il faut aller dormir maintenant.
et oui,révise bien avant.
la mémoire enreggistre mieux,la nuit
^_^