CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre les Topics Inutiles?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
22 août 2001 à 13:48:17

Et puis pour ou contre la vie,les arbres,la terre l´Espace,les enfants,...etc,etc

J´en passe et des meilleurs.

C´est bien gentil de crée des post sur les pour ou contre,mais trouvez aux moins un truc interessant a dire(oui je sais c´est pas trop mon cas la ^_^).

C´etais mon caca nerveux du jour ;P

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 août 2001 à 18:35:38

Moi je suis pour les topics genre "pour ou contre les topics inutiles"...même si je suis contre les topics incriminés...heu..enfin je me comprends là...(et c´est déja pas mal.. ^__^ )

He, Nyarla , tu aurais pu faire encore plus absurde et dire "pour ou contre les sondages ?"
:D

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 août 2001 à 19:13:28

Moi je suis pour les "pour ou contre [les pour ou contre les topics inutils]".

Bravo Nyarala de nous prouver qu´on peut se moquer avec brio des âneries des autres.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
22 août 2001 à 19:31:15

Ni pour ni contre.
Ca détend parfois l´atmosphère, mais faut pas non plus que ce genre de topics soit envahissant...

;)

JedCooper
JedCooper
Niveau 6
22 août 2001 à 19:43:41

Arf, hum, bof, j´en sais trop rien ...

C´était une réponse de Présidan ça ^___^.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
22 août 2001 à 19:52:10

pour dire que si j´étais modéro, je ne ferais pas la chasse au post alien tant que ça ne perturbe pas la bonne marche du forum...c´est ce que fait le wario de toutes façons.

Parcequ´il y a "inutile" et "inutile"...tant que le post a un sens, pourquoi pas...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
22 août 2001 à 20:03:25

que voulez vous, présidan, c´est un métier...

wario959
wario959
Niveau 10
22 août 2001 à 21:31:29

Ce topic à un sens dans la mesure où il peut montrer aux handys (s´ils le lisent) que c´est pas spécialement intéressant les topics inutiles comme cités plus haut. Puisque que ce genre de topics prends de la place pour rien.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 août 2001 à 22:49:43

Oui.
Mais vois-tu Wario,avec tout le respect que je te dois,je me demande une chose.Pourquoi,alors que tu t´efforçes de maintenir un beau forum,il y´a toujours des messages "pour ou contre pokémon","quel est le meilleur jeu du monde","votre top 50 des jeux","qui est le meilleur entre digimon et pokemon"?????
Est-ce ton balais qui est cassé?La direction pourrait t´en offrir un nouveau,car même si je balaye du regard tous ces topics idiots,il y´a toujours un ou deux gus pour répondre à ces imbéciles qui continueront tant qu´on leur répondra.

wario959
wario959
Niveau 10
22 août 2001 à 22:57:07

hum, peut-être parce qu´ils ont le droit de poster aux aussi tout simplement.... Tant que çà ne dépasse pas les bornes... Biensûr, quand c´est trop bète je supprime, mais sinon, c´est pas interdit aux handys...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 août 2001 à 23:00:53

C´est vrai,tu as entierement raison.
Seulement,un jour,tu avais supprimé un forum de Kartapus qui parlait de loft story,sous prétexte qu´un autre existait déjà.Alors quand tu vois que deux topics se ressemblent,pourquoi ne pas en supprimer un?(surtout si c´est un ramassis d´ânneries déjà vu genre "je hais cette bestiole jaune nomée pikacu et vous?")

wario959
wario959
Niveau 10
22 août 2001 à 23:04:55

file moi le lien tiens...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 août 2001 à 23:06:38

ho je l´ai inventé ce topic.Retourne quelques pages en arriere et tu en trouveras un dans ce gout la.Il y´en a -hélas- tellement de ce style.

wario959
wario959
Niveau 10
22 août 2001 à 23:09:54

bon, mais je sens que toi aussi il te faut des explications, çà feras jamais que la 1000 ème fois, mais c´est pas grâve, je suis gentil un... Alors, je ne suis pas connecté 24/24, 365Jours par an sur ce forum. Je ne suis pas un robot, j´ai une autre vie que le net, j´ai un travail, etc... Si je ne suis pas venu depuis 24H, il y a nécessairement un certain nombre de sujets d´handys qui ont été postés, le temps que ces gens là postent, je ne suis pas là, et çà se rempli, quand j´arrive je les vire, voilà. Donc, par la force des choses et la logique la plus intense qui soit nécessairement tu vas tomber à un moment donné sur un certain nombre de doublons de topics siglés : Bienvenue aux Handys. Qui plus est, n´étant pas une machine il est fort possible que lorsque je guerroie à leur encontre j´en oublie un certain nombre dans le tas.

Content ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
22 août 2001 à 23:13:16

Content.

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 août 2001 à 23:18:23

C´est par ce que Wario est un grand fan de Pikachu qu´ils laisse passer ceux là...c´est tout.

D´ailleur je suis assez d´accord avec cutter pour dire qu´il y en a marre des pokemons....c´est vrai quoi : faite plus de topics sur les digimon qui sont injustement boudés !

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
23 août 2001 à 00:50:40

Oh Wario,comme je te comprend...

Pourquoi tant de Haine ^_^ contre le modéro Absent. :P

Hehe Urbi,j´ai hésité avec "Pour ou contre ouvrir ce post"... ;P

wario959
wario959
Niveau 10
23 août 2001 à 02:51:55

^__^ je suis patient... mais des fois... hum... des fois...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
23 août 2001 à 11:39:33

Toutes mes excuses Wario si j´ai gratté trop fort ton irrascibilité.Je ne cherchai pas du tout à te mettre en cause,loin de là.Au contraire,je suis bien content que le général soit aussi propre.
Si tu as mal pris ma question,bon ben c´est pas grave.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
23 août 2001 à 16:27:27

non, non, non
je trouve l´attitude de cutter slade parfaitement indigne. Indigne et lâche.
S´en prendre de façon aussi aggressive à un modérateur bénévole pour ensuite de chi.. dessus en se confondant en excuses, c´est vraiment pittoyable.
Vivement que tu reprennes l´école, tu pourris complement le forum, et même wario ; exemple héroïque de tolérance, ne te supporte plus........

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo