CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox remplacera t'elle l'ordi ???

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
08 août 2001 à 17:09:18

Alors là tu as tout à fait raison : c le piratage ki fait chuter les ventes de jeux pc depuis 2-3 ans (en fait depuis la vente des graveurs à petit prix), et ki du coup va faire migrer les éditeurs sur console (c triste mais c vrai...) =8(
Il faudrait peut etre ke les éditeurs pensent à recycler leurs protections anti-copie, comme mettre 1 numéro de série ki se chope sur internet kan on l´installe et ki resterait definitif en fonction de la config du pc, (comme XP koi), ou payer le temps de jeu et non plus payer LE jeu (c vrai, kombien de jeu ont terminé dans l´armoire sans avoir trouvé la motivation de les finir) etc.

Bon y a toujours des blaireaux ki vont gueuler en disant : "ouais mais t´as vu le prix des jeux?? moi je suis pas crésus!! alors je les grave, de toute façon je les aurais pas achetés".
Je dis ok.....au début, mais ensuite kan on voit komment il est facile de copier 1 jeu on réfléchit à 2 fois avant d´acheter 1 jeu même si il est super-génial et kan temps normal on l´aurait acheter. (hmm, c pas tres clair)
Et puis je suis pas cresus non plus et pourtant j´ai vu 1 porche 944 hier ki ferait vachement bien dans mon garage...c pas pour ça ke je vais la voler?!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
08 août 2001 à 17:10:52

Tu sais gil c´est pas l´age ki fait l´age mental...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
08 août 2001 à 18:26:58

héhé te vexe pas c pour rire..
Bon ok le numéro xp n´est peut etre pas le soluce miracle (j´ai pas ke je l´avais d´ailleurs) mais avoue ke payer le temps passé sur 1 jeu c pas 1 si movaise idée, il fo la creuser 1 peu.
De toute façon il fo creuser TOUTES les possibilités anti-piratage (j´ai l´impression de bosser dans 1 boite de jeu...). Bon vazy je te laisse sauter sur des champignons et courir apres des étoiles.

PS pour starflash : tu sais j´en étais conscient kan j´ai choisis ce pseudo!

tueur_a_gages
tueur_a_gages
Niveau 5
08 août 2001 à 19:22:27

tt a fe d´accord avec PresidanTrueMan d´ailleurs suis deja manchot
au fait moi j´ai eu un celeron 500 tt neuf avec voodoo3 2000 agp et 64 mo de ram y a 1 an a 4000F juste parceque j´ai trouve un bon fournisseur (legal) et ya 1 mois j´ai rachete 1 geforce 2 mx et 64 mo de ram de plus pour 1000f au meme fournisseur .
maintenant max payne tourne prek au max et y rame pas. voila

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
08 août 2001 à 20:52:23

LOL ! T´aime prendre des risques PowerCon.

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
08 août 2001 à 22:12:27

Mon Marketing à moi

Attaque du Melon Attention

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
08 août 2001 à 22:25:18

......

"maturité" quand tu nous tiens ^_^

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
08 août 2001 à 23:29:06

Je crois que c´est pas le moment de m´énerver.

Surtout après ce que urbi a dit. M@rde à la fin (cf. Un jeu c´est comme un melon)

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
08 août 2001 à 23:33:34

Pour me calmer, j´ai lu ce que Jedcooper a écrit.

Je suis assez d´accord avec toi. Il a y une question cependant. Pourquoi les éditeurs sachant pertinament bien qu´ils ne sont par rentables sur PC continuent de développer.

Ce d´autant plus que la situation n´est pas nouvelle.

Joystick avait un dossier je crois ... et les éditeurs répondaient que c´étaient un moyen de créer de nouvelles choses, une certaine originalité.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
08 août 2001 à 23:48:25

Comment ça PowerCon? T´arrive pas à sauter sur un pauvre champignon tout gentil après des années d´entrainement à Unrealtournamentofthefightersoftheworld???

humour...;p

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
08 août 2001 à 23:50:04

En outre, Jedcooper

Je pense que dans quelque année, il y aura une "fusion" entre PC et console (ouais, c´est pas d´une grande originalité ce que je dis, m´enfin).

A mon avis, en tant que tel, une console (Xbox par exemple) ne pourra pas remplacer un PC. De la même manière qu´un PC ne pourra pas remplacer une console.

Les constructeurs de consoles doivent déjà commencer par nous proposer dans l´amballage d´origine un clavier et une souris. Et pas après.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
09 août 2001 à 08:56:32

Et puis ça me ferait chier de jouer sur 1 téloche avec 1 résolution pourri (sniper dans opération flashpoint serait impossible), alors ke je viens de me payer 1 19 pouce...
Ce ki pourrait se passer c ke, effectivement, tous les editeurs se tournent vers les consoles, ce ki laisserait le pc libre de toute connerie marketing. Seul des petits studio sans thunes développeraient sur pc et apporteraient des idées nouvelles au jeu (ce ki manke cruellement...), 1 peu kome "l´age d´or" des JV entre 85-95 (souvennait vous à cette époke il y avait 1 nouveau concept par mois). En fait ça ne me déplairait pas.

PS: effectivement j´aime les riske, sinon tu te fais chier dans la vie (ouho c super philosophike, je vous laisse méditer ces kelkes paroles)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
09 août 2001 à 08:59:48

NON j´arrive pas à soter sur ce @"#& de champignon de merde. D´ailleurs dès ke je vois kelkun avec des champignons dans la rue, je lui pike sa boite et je lui sote dessus...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
09 août 2001 à 10:27:33

^_^
...une boite entière, forcément, difficile de la louper là! ^_^

c´est vrai que la télé, c´est pas toujours super net...
Perso, ce qui me fait chier, c´est de perdre le contrôle du jeu pendant 1/2 seconde toutes les 30 secondes...accès disque ou je ne sais quoi ;p

wario959
wario959
Niveau 10
09 août 2001 à 13:15:44

Pareil mon cher Présidan, pareil... çà c´est ce qui me gave le plus dans un pc, les accès disques... Je trouve çà insuportable. Imagine qu´il y ait des jeux comme çà sur xbox ou sur ps2 (pour ceux installés sur le disque), imagine, çà va arriver ! Oui ! Ils sont là ! Je ne les ait pas encore vu, mais ils sont bien là... tadaaaaa... ^__^

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
09 août 2001 à 14:08:32

Ouais mais y fo kan meme préciser ke les acces diske sont plus rapide ke les acces au cdrom. Et puis si tu as assez de mémoire les acces sont plus limités.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
09 août 2001 à 14:18:17

X Cube?? Fusion entre krosoft et Nintendô?? ^__^

(on avait compris Biqq...;))

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
10 août 2001 à 23:37:31

^_^

IamIcarus