j´ai plein de catégories pour vous :
le justicier :il intervient dans tout les forums debats genre le racisme les topics guerre des consoles ou guerre des gouts :en général il passe juste après un mec qui a sortides trucs du genre "ouiheu la dreamcast ça pues et offspring c´est du commercial ,je suis le meilleur a soulcalibur et vous etes tous des breles " auquel il taille un costard et appelle a plus de tolérance il est de toute les discussions mais est en général ignoré des autres participants ou son intervention est parfois salué d´un "bravo machin c´est bien dit"
le vizir poissard : il essaie de se faire une place parmi le cercle très fermé des habitués s´incruste dans tous les forums donne son avis sur tout se surpasse en vanne et a propos ,mais rien n´y fait ! eil est sciemment ignoré sauf par les p´tits jeunots qui le prennent pour un vieux du forum ou un allumé du bulbe
le méchant asocial : il cogne sur les forums gentillets et propres donne un avis contraire a l´ambiance général taille des costard a tout le monde il ne peux pas faire un post sans verser dans le commentaire méchant ,cynique et caustique ce qui fait qu´il se fritte souvent avec des anciens et des newbies voir meme avec le justicier
mr je sais tout : il la ramene sur tout les forums donne son avis sur tout fait des posts de 15 pages tres long et tres chiants a lire ,écrit dans une langue que personne ne comprends ,semble toujours a 15 années lumieres
le bavard : a l´instar de mr je sais tout il fait des posts de 15 pages mais souvent pour ne rien dire
le narcissique :aime parler surtout de lui ,donne son avis sur tout et aime l´imposer ! a souvent un ton agressif ou condescendant
le passionné : parle toujours de la meme chose a savoir sa passion , et trouve toujours le moyen de ramener un posts qui n´a rien a voir a sa passion a parfois du mal a comprendre poruquoi il suscite l´ennui et l´agacement
l´intégriste borné : il débarque (souvent en fanfare ) et balance une grosse connerie de préjugé et insulte d´avance tout ceux qui ne sont pas d´accord avec lui se fait souvent incendier par le justicier ,la star ,le poete ,le narcissique ,mr jesaistout et le mechant asocial
il persiste pour un ou deux post puis disparait dans l´anonymat
le voleur de pseudo : comme son nom l´indique aime semer la discorde et creer des quiproquos
THANATHOS EX LIBRIS