CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE POST TIPIQUE DE JV ...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
24 septembre 2001 à 20:37:59

Tiens, je l´avais pas vu ce post... °L°

Pinaise, je suis une star ^_^
C´est bien la première fois qu´on me la fait celle là...!

Je laisse un avis vague et je n´y connais pas grand chose?? Ben ma foi...c´est vous qui voyez.

Non, je laisse parfois des posts qui n´ont pas un interêt systématique, c´est tout à fait vrai (peut-être que GREG n´a lu que ceux ci)...de temps en temps, c´est même de l´humour (bah on fait ce qu´on peut)....!
Quand on dort sur un forum, on ne peut pas toujours dire des trucs sérieux et censés, ça serait vite ennuyeux pour moi comme pour les autres ^_^

Maintenant, si on ne fait pas la distinction entre un présidan sérieux qui essaie de dire des trucs interressants et un présidan bourré au rouge qui déconne, c´est dommage... :(

chui vexé voilà :(
Je dirai plus rien de sérieux maintenant :(

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
24 septembre 2001 à 20:51:12

Et pis en plus, je ne suis pas venu "fourrer mon nez" dans ce post parcequ´il avait "pris de l´ampleur"

:°(

(un autographe madame?)

Urbi
Urbi
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:04:14

Si tu a bien étudié le post de Bootis (attention c´est bientôt les examens pour la maitrise bootiesque) tu aura remarqué que si le gars en question se montre amicale et que sa remarque apporte effectivement quelque chose il y a toujours quelqu´un qui lui répond (en tous cas , perso , je crois que j´essaye toujours de voir l´invisible )

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:05:51

Merci Psgking :°)
Bon, si tu veux pas me passer de la pommade, donne moi le tube, je vais m´en mettre un peu moi même...Avec l´étiquette empoisonnée que je me suis pris dans la tronche, je vais avoir mal pendant un moment ^_+

Sacré GREG...Il faut qu´il me le dise si y´a des trucs qu´il ne comprend pas, je réexplique...(pas les private jokes quand même! Ca ferait lourd ^_^)

Pinaise, étudier "j´ai une question à vous poser", faut en avoir PsgKing ^L^!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
25 septembre 2001 à 00:13:32

Je te dirai ce que c´est qu´un ^L^ si tu me dis ce qu´est un "automail" fib :p

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
25 septembre 2001 à 00:52:31

Mais qui a remis cette horreur ici?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 septembre 2001 à 15:51:55

j´ai plein de catégories pour vous :
le justicier :il intervient dans tout les forums debats genre le racisme les topics guerre des consoles ou guerre des gouts :en général il passe juste après un mec qui a sortides trucs du genre "ouiheu la dreamcast ça pues et offspring c´est du commercial ,je suis le meilleur a soulcalibur et vous etes tous des breles " auquel il taille un costard et appelle a plus de tolérance il est de toute les discussions mais est en général ignoré des autres participants ou son intervention est parfois salué d´un "bravo machin c´est bien dit"

le vizir poissard : il essaie de se faire une place parmi le cercle très fermé des habitués s´incruste dans tous les forums donne son avis sur tout se surpasse en vanne et a propos ,mais rien n´y fait ! eil est sciemment ignoré sauf par les p´tits jeunots qui le prennent pour un vieux du forum ou un allumé du bulbe

le méchant asocial : il cogne sur les forums gentillets et propres donne un avis contraire a l´ambiance général taille des costard a tout le monde il ne peux pas faire un post sans verser dans le commentaire méchant ,cynique et caustique ce qui fait qu´il se fritte souvent avec des anciens et des newbies voir meme avec le justicier

mr je sais tout : il la ramene sur tout les forums donne son avis sur tout fait des posts de 15 pages tres long et tres chiants a lire ,écrit dans une langue que personne ne comprends ,semble toujours a 15 années lumieres

le bavard : a l´instar de mr je sais tout il fait des posts de 15 pages mais souvent pour ne rien dire

le narcissique :aime parler surtout de lui ,donne son avis sur tout et aime l´imposer ! a souvent un ton agressif ou condescendant

le passionné : parle toujours de la meme chose a savoir sa passion , et trouve toujours le moyen de ramener un posts qui n´a rien a voir a sa passion a parfois du mal a comprendre poruquoi il suscite l´ennui et l´agacement

l´intégriste borné : il débarque (souvent en fanfare ) et balance une grosse connerie de préjugé et insulte d´avance tout ceux qui ne sont pas d´accord avec lui se fait souvent incendier par le justicier ,la star ,le poete ,le narcissique ,mr jesaistout et le mechant asocial
il persiste pour un ou deux post puis disparait dans l´anonymat

le voleur de pseudo : comme son nom l´indique aime semer la discorde et creer des quiproquos

THANATHOS EX LIBRIS

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 septembre 2001 à 16:35:05

Faux psg..je ne le repete pas 10 fois mais seulement 4 ^_^

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:42:56

Finalement, on va bien arriver à filer une étiquette par mec ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:46:06

Ca serait l´idéal presidan... a mon avis il y a autant de personalités distinctes qu´il y a d´individu sur la terre...même si il y a des "familles"

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
27 septembre 2001 à 10:32:24

Solipsisme, urbi, solipsisme........

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo