CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet con? Votre développeur favori !!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 juillet 2001 à 19:34:01

Nintendo , ca va quand ils font des jeux genre StarWing... Mais alors , pitiée les pokemon!Pitiée les marios... On peut pas choisir pire comme mascotte qu´un plombier moustachu...Sauf Yoshi island sur la SNES, que j´ai vraiment adoré

Sinon, mis a part le manque de classe de leur persos, je dois reconnaitre que ce sont de tres bon programmeurs techniquement . Ce qui m´a toujours impressionné chez eux, c´est la qualitée de la maniabilitée.

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
24 juillet 2001 à 19:46:06

Tout a fait d accord avec tes arguments ,Ninja-trouille, tu pense la meme chose ke moi .
J explike :
Pour la N64 ,c vrai k il sont sorti des jeux GENIAUX !!Dont lun des meilleurs jeu aukel jai joué de toute ma vie (j ai eu toutes le consoles depuis la nes ,voir la CBS ): ZELDA ,mouarf ,kel jeu magnifik ,C LE JEU KI VOUS CHANGE LA VIE !Tout est beau et feerik ,cent fois mieux ke la serie des Final fantasy ...Mais bon il fo dire fe miyamoto est le chef et lon comprends de suite . :D
Mais la N 64 est une console de merde ,enfin je veux dire kel est sortie trop tard ... :(
Support console => trop chere et trop peu de stokage !
VOILA LE RESPONSABLE et unikement le traitre de l affaire !!Un bon vieu lecture cd Rom aurai fait l affaire MAIS NON !!!Ils ont voulu joué les vieux de la vieille et BOOOOOM ===> NINtendo 64 trop chere ,trop limité ,trop chiant à develloper dans ce support koi ...Surtout ka l epoke ,ben sony se faisait dorer au soleil avec la PS ki a permi KAN MEME ,il fo le rappeler ,aux Anciens devollepeurs ki jouait la ralonge de pouvoir INOVER .
Capcom a sorti Biohazard (ki est le meilleur de la serie ... NC ).PArce kaprés dans le genre commercial ,ce sont les pros ,Va y ,REsident evil 8 VIENT DE SORTIR !!!!! OUAH C TOUJOURS PAREIL !!
Bref ,c moins bien ke RESIDENT EVIL premier du nom ,au moins ,ca procurrait des sentation ke lon epprouvai po avant dans les jeux videos ...APRES =====> STOP ,C LOURD MEUSIEUR CAPCOM !!
Mais je doit admettre ke Capcom cs SNK 2 me fait kan meme envie bien ke jaurai preféré ke ce soit SNK ki devellope ... SNK ALIVE !LE DUMP DE KOF 2000 ARRIVE BIENTOT =>
KONAMI maintenant :
Ce sont des pros ,c clair ,bien moins lourd ke capcom et beaucoup plus perfectioniste .
Metal gear est vraiment UN JEU FANTASTIK et j attends avec impatiance le 2eme du nom !! MIAM MIAM :)
VOILA ,JAI ENCORE BEAUCOUP A DIRE MAIS JE SUIS TROP DEFONCé POUR EN DIRE PLUS :D
RESUME :
NINTENDO
KONAMI
CAPCOM
SEGA
VALVE !
BLIZZARD
ELECTRoniK ARTS ( une boite ki monte ! )
ET JEN OUBLIE CERTAINEMENT ET PO DES MOINDREs !!
euuuuuhhh je reflechis ........................................................
..................................................
........... Uhmmm Uhmmmm .
MERDE ,TROU DE MEMOIRE !!! ARG
SEGA (pour leur jeu arcade surtout)
<<SQUARE (oui mais bon ils nous sortent des FF de merde depuis le 8 !! :( )
ET POUR FINIR ,je souhaite ke des jeux aussi Geniaus ke gt3 sortent sur ps2.MGS 2 en attente.
La dc kan a amoins me semble trop piraté aux niveau des isos pour ke des devellopeurs sortent des jeux innovants.
La X BOX ,bof ,jaime po trop le design mais bon ,bien ke grosoft ne minspire po vraiment ,on verra ...Dans le genre 3DO ou JAGUAR ,je voit peut etre le bide... lol Serait trop cool ,povre Billou ,LOLOLOLOL !
Kan a NINTENDO avec sont nouveau poulain ,je les voient resurgir et tout devaller dans leur passage,Apres La N64 ,ils ne peuvent po nous decevoir ou c leur mort ...
Je veu voir de nouveau ZELDAS ou encore un nouveau metroid car seul nintendo peut se venter de faire des jeu aussi envoutant.On ne sait po pourkoi mais on ne lache plus ma manette (j ai fini Zelda en 3 Jours avec toutes les items du jeux et 20 de vie lol )
J ai fini metroid il y a environ 2 mois sur un emul super nes ! TrOP FUN ,TROP FLIPPANT ,TROP GENIAL !
MIYAMOTO ALIVE !!!
=========> PIKACHU DEAD ! A MORT ,KE LON APPELLE LE BOURREAU !!! EXECUTION !
BOn je vous laissent .Merci de reagir a mes idées ,c cool .
Bye.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:01:15

mais t´es qui toi finalement? Un faible incappable de donner ton identitée? T´as peur qu´on te tappe? c´est ca?
T´as pas autre chose comme argument que fils de peripateticienne? ou des trucs comme Diantre cela me fait défequer dans mon dessous de pantalon?

Warlord
Warlord
Niveau 10
25 juillet 2001 à 00:07:23

"ELECTRoniK ARTS ( une boite ki monte ! )"
lol z´avez po joué a black and white vous.. z´avez po vu ke le jeu était po fini.. z´avez po vus ke le site francais d´EA était introuvable.. ke le site de dungeon keeper2 et populous the beginning étaient déserts.. he ben..
des devs ki se laissent aller:
sierra (tribes2 pas fini.. hlblueshift ki se termine en 6h et le hd pack ki change pas grand chose (en plus la traduction francais de blue shift est pourris y´as des vieilles voix mélangées aux nouvelles))
electronique arts: bah pour les rezon au dessus...

warioATOMIC
warioATOMIC
Niveau 3
25 juillet 2001 à 01:59:19

il y a eu 2 exemplaires en NES, et j´en ai un. Sinon, Ninja faut pas répondre aux handy après ton message tout seul n´as plus de sens.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
25 juillet 2001 à 11:40:36

Exact Wario..on a l´impression que j´envoie chier la seule personne qui est d´accord avec moi... ^_^
Scuse, c´etait a l´autre fous que je parlais.

wario959
wario959
Niveau 10
26 juillet 2001 à 00:50:40

RSpecteman, il y a juste ou plusieurs handys du bulbe qui mettent des messages gentils, alors bon, étant moi même très gentil, je les enlève, çà éclairçi le sujet. ^_____^ Mais il n´y a pas de fous, t´en fais pas.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 juillet 2001 à 11:32:26

C clair, en fait il faudrai que tu efface aussi mon message de reponse wario quand c´est comme ca.

C´est drole , mais personne n´a parlé de Squaresoft!!!! La je suis vraiment sur le cul.

Play02man1
Play02man1
Niveau 5
26 juillet 2001 à 12:38:01

slt tlm
meme si ont ne peu pas parler de devellopeur preferer, j´apprecie beaucoup les jeux de EA BIG (SSX Sle strm) mais aussi Konami ou plutot Kojima !!! sans oublier Kazunori Yamauchi de Poliphony Digital pour GT3 !!!

MystikFury
MystikFury
Niveau 3
26 juillet 2001 à 13:14:38

VIVE NINTENDO !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
29 juillet 2001 à 21:00:53

Square, Capcom, SNK

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 janvier 2002 à 23:43:30

pas si con le sujet!!! YEAH!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 janvier 2002 à 14:06:54

Arretez de confondre editeur et dévellopeur meme si il sont souvent intimement lié. C comme dans un filme le plus important c le realisateur est pas le producteur.

Urbi
Urbi
Niveau 10
07 janvier 2002 à 17:19:31

Bah oui pourquoi tu nous parle de ID software esildur ? C´est pas ça la question.

Je dirais sans hésiter Waren Spector.

Quand je lit un interview de ce gars là j´ai l´impression de m´entendre.On partage vraiment la même vision du jeu... quand il parle de scénario non linéaire, de joueur au comande de son destin, de trame multiforme... miam.

En clair vivement Thief3 et Deus Ex 2. Ce brave Waren va encore faire des miracles...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo