CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut on deja parler de'monde parallele'?

wario959
wario959
Niveau 10
12 février 2002 à 01:45:41

:-p

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
12 février 2002 à 11:17:11

Content de koi ?

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
13 février 2002 à 10:48:34

Oedo moi y´en a pas comprendre ou c qu´il est le problème.Peut être toi pouvoir expliquer moi pourquoi toi dire de moi que moi grincheux...

oedo
oedo
Niveau 10
13 février 2002 à 11:07:03

}:-\ ?
ben,c´est suite à ton message:

"Jaxom Posté le 11 février 2002 à 21:42:17
Quand j´ai dit que ce topic méritait mieux, je le pensais vraiment, mais là..."

qd tu dis que le topic meritait mieux, tu faisais alluzion à quoi? à tous les messages hors sujet, à ma dernière prestation,ou à quoi?
t´es deçu qu´il y ai pas eu plus de debat contructif?
m´enfin, c´est ça qui m´a amené à dire que t´étais un grincheux pas content (pi bon, c´etait pour charrier un peu,aussi)
v´la.
any qouechtion´z?

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
13 février 2002 à 14:43:13

En fait je ne faisais nullement allusion, si remarquable soit-elle au demeurant (enfin si ma mémoire est bonne), à ta dernière prestation mais aux quelques posts laissés après qui sont somme toute moyennement intéressants.
Par contre je pense que ce sujet est vraiment intéressant car il englobe une multitude de choses en rapport avec le futur des jeux vidéos, à savoir si on peut ou non parler d´univers parallèle, et si non, pourquoi, c´est à dire quels sont les éléments qu´il faut à tout prix encore améliorer pour que l´on puisse parler d´univers parallèle.
Bah oui dernièrement j´ai quand même pris une petite claque en essayant la démo de la suite de mon jeu préféré sur play, c´est à dire la démo de Metal Gear Solid 2 du grand, du très très grand Hideo Kojima : moi pourtant un peu habitué à la dernière génération de jeux PC, franchement j´ai trouvé la réalisation vraiment mortelle, aussi bien au niveau sonore que visuel, l´immersion est vraiment beaucoup plus forte que dans MGS, comme quoi la puissance quand on sait s´en servir...
C´est bien le premier jeu qui me fait regretter de pas avoir de play2 (avec PES peut-être) mais bon si je veux partir en Scandinavie je peux pas me permettre de sortir 3000 balles...
Là je m´égare mais avouez que l´avenir est quand même pas mal excitant, avec aussi l´avènement des MMORPG, qui quand ils seront vraiment beaux et quand les connexions haut-débits seront généralisées permettront des jeux d´une ampleur sans précédent !!

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
13 février 2002 à 19:33:00

Debus j´avais zappé ton post.C´est intéressant ce que tu dis, même si perso je ne changerais pas d´avis sur le fait que entre une fille et un jeu, celui qui choisit le jeu est vraiment un pauvre type.
Attention par contre il y aussi quelques filles tellement inintéressantes que dans certains cas je peux comprendre quand même, à la limite, mais bon de toutes façons faut être con pour se foutre avec une fille comme ça.

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
13 février 2002 à 19:33:37

Debus j´avais zappé ton post.C´est intéressant ce que tu dis, même si perso je ne changerais pas d´avis sur le fait que entre une fille et un jeu, celui qui choisit le jeu est vraiment un pauvre type.
Attention par contre il y aussi quelques filles tellement inintéressantes que dans certains cas je peux comprendre quand même, à la limite, mais bon de toutes façons faut être con pour se foutre avec une fille comme ça.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
16 février 2002 à 21:27:04

Incroyable ca continue ...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import