Dick3 tu permet que je sorte sur imprimante ton post pour le montrer autour de moi ?
Celui ou tu met " a été démontré par la philosophie" héhéhé..
On a pas souvent autant l´occasion de rigoler
^___^
Greg comment peut tu dire qu´une chose est imposible alors lorsqu´elle existe ?? Je ne comprend pas...
Ce qui est imposible pour la xieme fois c´est d´envoyer tout un homme...car nous ne produiron sans doute jamais assez d´energie pour transporter tous ses atomes...on est bien d´accord la dessus...en plus il faudrait restructurer les atomes désintégrés ce qui est une dificultée suppléménetaire.
C´est pour ça que , comme tu le dit, on ne voit pas de visiteurs venu du futur.
Mais pour un seul atome ca a déja été fait.Et pas au point de vue théorique mais bien reel.Donc le voyage temporel EXISTE
cqfd
Mais nous n´en ferons probablement jamais rien d´autre qu´un jouet de laboratoire hélas ![]()
T ES SUR QUE JAMAIS AU GRAND JAMAIS ON POURRA ENVOYER UN HOMME ? je crois pas vu que on a envoye une cellule ... dasn 1000 ans on aura BCP mais alors la BCP plus d energie on pourra envoye un elefant !
Dick3 sans indiscretion tu a quel age ?
Greg : je ne sais pas...on a calculé pour tout un homme il faudrait une énergie equivalente a plusieur miiliard de fois celle du soleil..ou pourrait t´on trouver une telle quantité d´energie ? Même si on suppose que dans un lointain futur on en disposera , ce n´est pas a souhaiter que l´Homme maitrise une telle puissance...regarde les conneries qu´on a déja fait rien qu´avec l´energie atomique -_^
..et puis une question demeure : le voyage dans le temps ok mais pour quoi faire ? Quelle serait la motivation ? Assasiner Hitler ? Ce serait peut etre substituer une serie d´evenement qui seraent encore pire....
Lol Fib.
En fait,ca ne servirait a rien Urbi...
Ce sera tellement compliqué de ne pas intèrferrer avec le passé que cela en sera inutile :P
Non mais serieusement,je vois pas trop l´interet effectivement.
^_^
Sur cette série de brillantes conclusions [le voyage temporel existe mais est trop cher et probablement inutile, Fib connait bien ses classiques vidéo-ludiques, je suis une courgette d´apres Dicky (G pas compris mais C pas grave) ]
...je propose de réembrayer sur le theme originel...c´etais interessants ces diversion mais si on ne recentre pas le débat Greg va nous faire une crise d´apoplexie ^___^
Les factorisations ? Heu non..ca va..
Je viens de lire une de tes interventions qui m´avait échappée : "faire l´amour en virtuel avec un mauvais ping"
héhé ^___^
Y´avait déja "pas mainteant G la migraine..." y aura "pas maintenant mon forfait internet est dépassé" :D
bon j´vais mettre tout au claire au sujet du voyage dans le temp.. le fait d´envoyer un atome une fraction de seconde dans le passé dans un laboratoire ne risque PAS de modifier l´avenir..
le fait d´envoyer une personne dans le passé une fraction de seconde (et la vo mieux pas la faire revenir une fraction de seconde plus tot elle entrerait en contact avec elle meme) ne risque PAS de modifier l´avenir..(pisque ce n´est k´une fraction de seconde..
si des gens du futur ne sont jamais venus dans le passé c´est parce k´il sont conscient k´une incursion dans le passé pourrais modifier l´avenir et (peut etre) les empecher d´envoyer une personne dans le passer.. etc.. etc.. et ca pourrais foutre le bordel dans l´univers.. (enfin personne ne sait encore kess ke ca pourrais faire.. vo mieux pas savoir d´ailleur..)
meme le fait de deplacer du vent pourrais modifier l´avenir (cf: une serie sur m6 avec un gars ki voyage dans le temp grace a un ovni modifié dont j´me rappel plus le nom il avait fait du vent.. et il avait parié a un jeu mais ca a changé le resultat du jeu a cause du vent.. c´est mal fait pk si le resultat a changé il aurait du parier sur le resultat changé..)
les trous noir...
ce serait des passages ki permetteraient de se déplacer d´une partie de l´univers a un autre.. (suffit d´imaginer l´univers com un feuilleté et de faire un trou au milieu) mais les trou noir son tro dangeureux pour passer ![]()
les mondes paraleles.. hummm alors la je sais pas.. a moins ke ce soit des futurs différents.. supposont ke kk´un de notre monde et epoque ait empeché ke kennedy se fasse tuer dans le passé.. alors dans notre monde kennedy serait toujours mort.. mais dans un autre monde kennedy serait vivant.. (dans ce cas ca resout le problem du "je fait mais com g fait je fait po mais com g po fait je fait...") mais ca en ajoute un autre.. a koi ca sert de "modifier" le passé si ca n´a aucune repercution sur notre monde... et le fait de "creer" des mondes paralleles ne risque t´il pas d´encombrer le "truc" ki entoure l´univers (lol si c´est pas infini...)
bah voila.. g mal a la tete... lol
fibredalert Posté le 22 juillet 2001 à 00:03:09
"je me demande s´il y va pleuvoir"
...............
"mais professeur sans hitler.."
-le temps nous le dira un jour ou l´autre le temps nous le dira
y a des dialogue qui reste ^_^
arg quand je me rapelle de ce jeux j en ai des frissons ..c est sans doutes un des meilleurs jeux du siecle
Tu regarde le pseudo pris par Fib pour ce post et tu a la réponse ^__^
dick tu crois vraiment ke les scientifiques auraient renvoyés TOUT l´univers en arriere une fraction de seconde en envoyant un atome dans le passé? lol
Bon on peut revenir sur les mondes paralleel now ?
Alerte rouge...le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps tout confondu, un monument dans l´histoire des jeux vidéos!C super bien vu de placer ca là parce que le moins qu´on puisse dire c que l´intro de ce jeu donne à réfléchir..
Pour moi, le voyage dans le temps est et restera toujours du domaine de l´impossible, et arrêtez de dire que ca a été démontré c archi-faux!!
C comme le truc sur la téléportation : c complètement bidon, en fait ca consistait juste à reproduire un objet de la même manière qu´on reproduit un document en le faxant.
Je vous rappelle que le futur n´est que l´extrapolation du présent à partir de rien ou plutôt à partir de l´instant présent, cad donc vraiment à partir de rien!
Croire à l´existence du futur en tant que tel revient à admettre l´existence d´une infinité de dimensions différentes, non ? Et là...
Sinon ceux qui y croient parce qu´une équipe de scientifiques a fait "voyager" un seul atome d´une fraction de seconde, pfff, c nul, c pas une démonstration.
En plus vous ne faites même pas la distinction entre de la matière morte et de la matière vivante, alors que quand même la différence entre les deux est plus qu´énorme et à mon sens plus difficile à surmonter que le problème de la taille, nan?
Ah, au passage, dick3, je trouve ta façon de te foutre de ceux qui ne font pas ou n´ont pas un bac scientifique d´une nullité affligeante.
c est tt con ..pour clore sur le sujet de la teleportation je propose de teleporter n des chats de wario ... si sa marche sa marche ..si sa marche pas ....beeeeee notre Wario nous enverrai des letres piegees ;)
arf REVENONS !
Je vais sciter 2 jeux qui pour moi SONT deja des univers paralleles ...
The Fourth Comming ( la 4 prophetie, T4C)Pour le multy
The Nomad Soul ( Omikron ) pour le solo
commander, être le maître d´une créature exceptionnelle que chacun envie. Etre cette créature sans tabous. Le Jeux Videur! s´identifie à son oeuvre, à la chair de son esprit. Je crois qu´en effet il vit dans un autre monde, qui ne peut être parallèle que s´il ne rejoint pas le vrai par définition. C´est là que le bât blesse à mon avis. S´identifier à son personnage, c´est s´isoler de la réalité. Très bien si c´est ponctuel, plus embêtant si on ne sait pas revenir. La sociabilité en prend alors un sacré coup.
Si vous aviez des enfants, seriez vous content, indifférent ou inquiet si la passion des JV les prend?
A priori, moi je serais plutôt inquiet.
LOL le mec qui a poste le dernier post ici ( avant le mien) devrai voir mon autr post sur lanalyse ;)
bon personne a rien a dire sur les 2 jeux que j ai cite ?
La 4eme prophetie j´ai jamais fait mais c´est clair que Nomad est une reference du genre...sauf que lorsqu´il est sorti fallait vraiment avoir une config´ boostée pour en profiter avec tous les détails a fond...mais mainteant c ok sur ce qui est devenu la config´ standard.
En plus il a plutot bien vieilli je trouve.Moi je l´ai acheté il y a seulement 2 mois (apres tout le monde donc..mais a l´époque ca ramait trop sur mon chti 250mhz pour etre jouable)et ca a été une grand moment d´Immersion Totale
)
J´en vois encore 2 mettant en scene des univers paralléle : Red alert evidemment et l´excelentisime Thief...
..bon il doit y en avoir d´autre...
Hélas pour la quatrième prophétie, trop de PK, et donc, impossibilité d´aller plus loin que l´église du début.
Nomad soul est certainement le meilleur jeu que ja i joue ...trop facil malheuresement