Que les fans ne s´embale pas ce sujet n´est pas critiquer leur cher console mais juste pour demander à vous amis gamers ce que vous penser reelemnt de cet console.Alors allez y!!!!!!!!!
Je pense que c´est les deux a la fois ... en fait , c´est une grande console , mais qui a besoin d´un coup de pub pour lancer les ventes ( faut se mettre a la place de sony un peu et pas voir son interet propre... et la tout devient logique).
Je crois aussi que ca va faire comme la PS... a sa sortie, tout le monde la critiqu´ais , et pourtant , c´est sur celle ci que se trouvent les meilleurs jeux.
Mais comme la PS , et comme toutes les autres consoles , la PS2 aura besoin de pub et pis voila, de toute facon on peut rien faire alors...
C´est dommage , pour une fois que c´est un sujet interessant...personne n´a envie d´en parler...
Salut
Je pense que la playstation2 c´est de la daube,car elle a peu prés les memes caracteristiques techniques que la Dreamcast de Sega,et qui coute deux fois plus cher 3000FF,non mais vous voyez le prix ils éxagèrent quand meme c´est pas qu´ils ont le monopole dans le monde des consoles qu´ils doivent la vendre a des prix exhorbitant.
Comme dit Ninja meme s´il y avait un coup de pub pour la playstationII,cette console ne marcherait pas,dans quelques mois,il ya deux autres consoles next generation qui vont sortir alors il faut etre un peu fou,pour acheter ca sinon c´est que les acheteurs sont accro a la sony ou ce sont des anti ninteno & microsoft.
J´acheterais jamais la PS2,car elle coute trop chère a mon gout et je pense que la xbox ou la gamecube va faire un carton chez les joueurs.
il n´ya pas de places pour 2 consoles il n´ya qu´une seule console qui peut regner,deja la PS2 est belle et bien morte et enterree,car a cote de la gamecube et xbox,elle ne fait pas le poids.
Vous avez vu la liste de jeux qui vont sortir lors de la lancement de la xbox?,meme maintenant la ps2 n´a pas assez de jeux;je pense qu´il n´ya que 2 jeux qui sont bien GT3 et MGSR2 je crois.
Sony a deja perdu la guerre,je pense que sony va bientot se retirer de ce monde de console,sony va devenir comme sega un developpeur multi plateforme ou carrement abandonner le secteur jeux video,et qu´ils restent dans leur monde Hi-fi television,je pense qu´ils ont assez domine comme ca et laissez places aux autres.
eh ben tant mieux s´ils quittent le secteur jeux video,c´est a cause que tout a ferme,meme la dreamcast ou la 1ere console au monde qui est biensur COMMODORE AMIGA CD32BIT,qui avait les memes caracteristiques techniques que la PS1,ce qu´ils ont toujours.
Je l´ai toujours cette console,et je peux dire comment je me suis amuse avec et passe des heures et des heures,les jeux qu´il y avait dessus,j´en ai plus de 100 jeux.
Comme la marque "COMMODORE" n´etait pas assez connu tout le monde se sont precipite vers la playstation de sony parceque cette firme etait connu dans le monde entier,alors que la Commodore Amiga CD32BIT etait disponible deux ans avant la playstation,et elle coutait moins cher que la console de sony.
Jet D´ail...mon petit.
1 Deja , la ps2 n´a pas " a peut pres les meme caracteristiques techniques que la dream" elle est tout simplement grave plus puissante sur tous les points mis a part la memoire video.. et c´est tout.. Ou alors , on a pas les memes sources du tout.
2 J´ai jamais dit que la ps2 ne marcherai pas.
3 un acheteur de ps2 n´est pas necessairement un anti-nintendo , anti-sega ou quoi ou qu´est-ce.
4 Je ne sais pas si le prix d´une console peut avoir un quelconque rapport avec le gout de quelqu´un. Le portefeuille peut etre.
5 "Il n´y a qu´une seule console qui peut regner"... euh... tu sort ca d´ou??? Désolé mais aux US la PS et la 64 ont bien reussit a coexister dans les meme proportions de ventes et meme au niveau des jeux venus...
6 Jedi"Oulala!! Sony dois s´en aller! et laisser la place un peu aux autres! le vilain sony!!"
Sony: "Mais bien sur mon petit ! Je vais abandonner un combat qui n´est pas encore perdu et sur lequel j´ai misé 50\% de mon budget total comme ca parce que tu pense que ce serait mieux pour nintendo et microsoft!Mais tout de suite mon petit! Allez hop , je dépose le bilan a tes pieds."
7 Generalement , on conseil de ne pas faire d´idéé sur des listes de jeux... mais si tu y tiens... As tu vu toutes les sorties prévues sur la PS2?? Non... ah je me disais aussi , il peut pas dire ca en sachant tous les hits futurs de la console de Sony...
8 Tu as une tres mauvaise expression ecrite, a croire que c´est inhérant aux anti-sonyistes.
9 Ca n´est pas a cause de sony que sega a "fermé" comme tu le dis si mal...(parce que sega n´a pas fermé, il continue de faire des jeux d´arcades et de développer sur les autres consoles).
Si la dream a arreté de se vendre, c´est parce que sega s´est mal démerdé, c´est tout...
On peux pas en vouloir a une entreprise pour sa reussite, lorsqu´une autre s´est planté a coté.
10 Mais dis moi dans ton recit , tu ne parle que de ton commodore de merde, mais on s´en bas les steak!!! Et la Saturn dans tout ca , et la N64 (bien qu´elle ne soit pas encore terminée, loin de la.) Ces consoles meritaient aussi ce succes.
Et si Commodore s´est planté , c´est a cause d´un mauvais plan marketing, et pas a un piratage electronique de sony (sait -on jamais...on me l´a jamais sortie encore celle la!).
11 Euh dis moi , ou est la reponse a la question posée dans le sujet...?? Ah t´as pas compris la quesion....ah j´me disais aussi.
12 Dis moi franchement ton age...je suis d´un naturel curieux...
l´Amiga CD 32, c´était bien gentil mais il valait mieux quand même avoir un vrai amiga...
J´suis tout a fait d´accord, moi j´avais addoré Gods et Fatal Rewind (Killing Game Show)
oh ben tiens c´est ca mon gars la "PS2" n´a pas les memes caracteristiques techniques que la "DREAMCAST" ou tu vois ca?,achete ou change tes lunettes,mon vieux,il ya une seule difference entre la "PS2" et "DREAMCAST" c´est la puissance du processeur.
J´ai pas dit pas que le prix d´une console peut avoir un rapport avec le gout d´un joueur,mais a mon avis ce que je veux dire que toujours les consoles de la firme "SONY" ont ete toujours trop cher et ce qui achete ce console ce console ils se servent uniquement pour utiliser la fonction DVD de la console,mais maintenant des lecteurs dvd moins cher que ca,et en plus la "PS2" n´a pas de connexion internet a sa sortie et il faut acheter le modem,le disque dur,etc,je trouve relativement chere ce console,mais dans la xbox,les modems et les disque durs y sont deja integres,si tu pense que ta chere console de merde qu´est la ps2 peut faire toujours face a la xbox,ou la gamecube.
Ah ben tiens "SONY" a deja perdu la grande guerre dans le monde de console ca je peux t´assurer mon gars avec le mastodonte du monde informatique qui arrive dans le monde console qui est biensur"MICROSOFT",t´es sur que t´as vu la fiche technique de la"XBOX"?,et avec"NINTENDO" qui sort sa console next generation"la GAMECUBE",quand ces deux consoles seront disponibles dans le monde entier,eh ben la "SONY" je peux dire que c´est foutu,et une chose pourquoi par hasard"SONY" baisse le prix de sa console la"PS2?.
je suis sur et certains que la"PS2" ne resistera pas longtemps,j´ai vu l´actu sur microsoft et ses jeux pour sa"XBOX",et tu sais quoi,Microsoft lui meme finance a 100\% les couts de developpements de jeux pour les studios de developpeurs qui ont signe avec microsoft,alors ta chere sony PS2 tu peux la enterrer,mon ami,et je peux dire qu´il ya plus de developpeurs pour la"XBOX" que pour la "PS2"
bon , ba faut croire que ca part toujours en couille ici ...mais qui est comme moi , qui a plusieurs consoles et ne pourrait se permetre de passer a cote de futur bombes , oui des bombes et sur play 2 en + !!!
en gros ma pensée:
coup de marketting au debut
debut d´une vrai console maintenent...
je te jure que quand tu joue au derniers titres play 2 t´hallucine devant tant de beautée , et j´avoue que j´ai même osée laisser ma dream de côté , chose po facile tant cette console avait de l´avance ...
mais la , zoe , ominusha ...y´a po a chier , c´est mieu , c´est du haut niveau , et lorsuqe que l´on vois les futurs titres ...je me dis , ba finalement ca vallais le coup d´êter patient .
et puis coup de marketting ...euh bon plus trop maintenent ,je trouve...question marketting la gba(euh pardon la snes portable) se demerde tres bien je trouve , non .
aller je vais continuer ominusha ...de la balle ce jeu , et dire que c´est juste 1 essaie pour capcom , essaie transformer croyais moi .
certe sony sais y faire en marketting ...et se demerde toujours pour retomber sur leur pied ...mais la il se trouve que la qualite commence a être au rendez vous , donc ...laissons voir , mais je remarque juste que dans les prochains moi les titres play 2 seront vraiment important , et avec deja de nombreux hit ...ils prennent del´avcance , et sa me rappel une certaine ps1, po forcement exeptionnel au debut , mais apres ...
ah oui , au fait moi je vis au jour le jour et j´aime po regarder dans le futur , mais je ne me voile po la face pour autant , j´ai vu des titres gc hallucinant ...mais il se trouve que sur play 2 aussi.
en gros , on a 3 superbes machines , et techniquement elles ont tous des points forts ...apres c´est le talent de l´editeur qui compte , or il se trouve que l´editeur est rentre dans la facilite au debut de la play 2.mais mainetenent ils se reprennent , ils ont compris que les joueurs attendent de vraix bons jeux ...
mais toi t´as po l´air de suivre le mouvement , j´ai l´impression que tu t´as arreter dans le temps , cad a l´epoque de la sortie de la play 2...houhou reveil il sepasse des choses sur play 2 en ce moment même : les jeux commenecnt tout simplement a arriver !!!...et pusi qaund même elle est même po sortie depusi 1 an .
aller on verras bien ...et comme d´habitude n´oublier po une chose :
jouer
Jet d´ail, moi j´ai vu les characteristiques techniques 2D et 3D de la ps2, le nombre de polygones affichables, le proc sonore, le proc graphique, et cela , je l´ai vu dans joypad d´il y a à peu pres 1 ans et demis, dans un facicule a part du magazine. Ne me dis pas qu´ils mentent, parce que la je te ris au nez. En effet , la PS2 defonce la dream et c´est tout, mais ca n´est pas le plus important. Ce qui compte , ce n´est pas le razoir , mais les lames.
En effet , comme le dis Spirit, la qualité commence a etre au rendez vous! Alors moi je fais confiance.
Tu sais , au debut j´etais comme toi, j´avais pas joué a Tekken Tag, je pensais que la ps2 c´etait de la merde en baton (lorsque j´ai acheté la dream). Mais pour ne pas critiquer sans connaitre , j´ai finit par jouer a 1 , 2 puis plusieurs jeux. Et la ca m´a vraiment plus.
C´est sur , le prix est la, mais quand on aime , on ne compte pas (meme si 3000 francs , c´est un peu trop cher.)
Et puis merde a la fin, c´est quoi cette prose a 2 balles, mais achete un bled nom de dieu! J´ai presque rien compris a ton message!C´est fou ca, j´essaie de faire des efforts pour etre intelligidle et toit t´en a rien a foutre.
Au fait spirit, comment ce porte mugen?
He ninja-trouille et jedy51, arreter de vous chamailler sur la dream le sujet parle de la ps2, et en ce qui concerne la puissance on s´enfout comme tu dit si bien ninja c pas la puissance qui conte mais les jeux et de ce côté la la dream n´a rien à envier à la ps2 mais ce serai plutôt le contraire ;-)
Ciao
hum , rien a envier ...hum , je ne suis plus si sure .
avant j´aurrais dis sans probleme : c´est clair ma dream et ma play 2 c´est pareil sauf que sur dream y´a + de hit .
alors que maintenent quand je joue , je vois tres nettement la difference play 2 vs dream ...même si il n´y a po encore asser de jeux ps2...ca arrive enfin , et ca arrache , et lorsque l´on sais que c´est juste les jeux 1ere generation de la console , je me dis ba enfin , elle commence a demarrer et laisse envisager d´1 avenir radieux.
Le problème c ke vous évoker tous les caractéristiques de la play2, mais 1 jeu ne se mesure pas seulement par ses graphismes (heureusement) mais ossi par son concept, sa jouabilité, son ambiance et sa durée de vie.
Alors j´ai pas encore vu de jeu sur PS2 ki rassemblait toutes ses caractéristiques.
ZOE : bo mais super court
TEKKEN : bo mais chiant (si, si, on s´ennuie ferme)
KESSEN : bo mais repetitif
BOUNCER : tres bo mais c tout
MDK 2, QUAKE 3, UNREAL, DEAD OR ALIVE 2 : tout ça existe sur dream!!
Donc 2700Frs pour des jeux juste bo ou existant sur d´otres konsoles ben....non merci!!(pour l´instant).
Et pour répondre au post : coup marketing à mort!!!
Je n´aime pas trop le genre d´enumeration que voici:
"ZOE : bo mais super court
TEKKEN : bo mais chiant (si, si, on s´ennuie ferme)
KESSEN : bo mais repetitif
BOUNCER : tres bo mais c tout
MDK 2, QUAKE 3, UNREAL, DEAD OR ALIVE 2 : tout ça existe sur dream!! "
On a l´impression que tu detient le monopole du bon gout...
Nan, ca mon gros c´est ton avis
ZOE: Bo Grave fun et D´une durée de vie suffisante si on prends le temps de s´amuser.Les decors fourmillent de detail, une impression de libertée immense.
Tekken Tag: Bo , Fun aussi lorsqu´on aime le style tekken , avec un grand nombre de coups et de personnages de nobreuses possibilités grace au tag battle ,Des persos revus a la hausse, bien des nouveautés par rapport au 3eme optu (ce qui n´est pas le cas de soulcalibure, qui n´innove que graphiquement...)
Kessen :Bo et passionnant lorsqu´on s´interesse au japon feodale (ce qui est mon cas).D´ennormes possibilités de combat, un veritable jeu de strategie de guerre, un genre vraiment special de wargame mettant en avant le combat!
Bouncer : Et la pour une fois je suis d´accord avec toi: Il est tres bo, maniable , Une technique et une maitrise de la ps2 REMARQUABLE Mais cependant trop court a mon gout.
-Dark cloud : Alors la le top du top! Tres bo! , les decors , quoi qu´en disent quelques autres ne sont pas vides , vu que c´est a vous de les creer! Des effets visuels siderant, des combats dynamiques! De plus , moi comme d´autres qui ont beaucoup apprecié cette vertion japonaise, la vertion europeenne va donner lien a certaines ameliorations! Alors qu´est ce que ca va etre!
Sinon les jeux que tu as cité sur dreamcast, voila ce que j´en pense :
-MDK2 : Bo , mais en y jouant , je me suis ennuyé ferme, aucune ame ne ressort de ce jeu. Des personnages tout sauf attachants ,etc...
-Quake3 : Moins bon que sur ps2 et encore moins que sur PC. De plus , la manette dreamcast n´est pas franchement addaptée a ce genre de jeu.
-Unreal : Pareil, j´ai pas vraiment aimé.
DOA2 : Bo , mais rien de plus que dans tekken tag, mis a part le changement de decor pendant les partis. Mais 10 a 12 personnages , ca limite franchement meme si ils ont plusieurs coups. Le mode tag ne peut se faire que sur un seul decor (celui avec les missiles) ,La motion capture n´est pas meilleur que celle de tekken, graphiquement ,je prefere tekken.
T´as vu, c´est tout de suite plus la meme musique !
La on a l´impression que la Ps2 est deja meilleure que ce que l´on a pu dire(chose que je pense evidamment vrai).
Sinon , en reflechissant bien , la PS2 en elle meme , c´est une coup de marketing, puisque ce n´est pas la console , mais les jeux qui font une grande console.
Ca n´est pas de la faute de sony si certain pensent que les jeux ne valent pas le coup.
c´est quoi ce "c tout"?? parce que tu crois que quelques petites affirmations de merdes vont clore le debat? As-tu lu au moins tout ce que l´on a dit chambourcy et moi auparavant ? essaie d´argumenter un peu stp...
Parce que la , franchement , c´est un peu leger
He ninja-trouille, scuse moi mais le but de mon sujet c que celui qui a envie de donné son avis sur cette console, et bien il le donne mais c pas la peine de te mettre tout le monde à dos car ca ne fait pas avancer le sujet, alors svp eviter de vous engueler sur chaque message laissez(ca c pour tout le monde)!!!!!!!
;-) CIAO
Continuez à donner vos avis!!!!!!! ;-)
Plus personne veut dire quelque chose, alors il va couler mon sujet!!!!! ;-(
Bon si ca peut te faire plaisir, j´vais rajouter qq chose.
Alors c quoi la question ? ps2, coup marketing ou vrai console ? bah il te suffit de voir les possesseurs de cette machine pour trouver la reponse, ils parlent sans cesse au futur "Atendez dans...." donc truc marketing sans probleme.