CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon: machine a sous du Japon?

rinoa
rinoa
Niveau 5
01 mai 2000 à 21:47:27

oui, presiden, tous les caracteres chinois ont une signification, c´est comme un dessin qui te parle, c´est tout bonnement MAGIQUE! rien a voir avec notre miserable alphabet latin denoue de sens!
A propos, comme c´est moi qui l´es propose:
oooollllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

rinoa
rinoa
Niveau 5
01 mai 2000 à 21:49:14

aaaaaaaaarrrrghh, non, jlec, t´en vas pas, j´etais serieuse,aaaaaahh, le probleme de l´ecriture, on sait jamais s on est serieux ou non.
Jlec, je suis d´accors, REVIENS

PCgyver
PCgyver
Niveau 10
01 mai 2000 à 21:50:56

Pour icq, a si le coeur vous en dis, vous pouvez le télécharger sur http://www.icq.com/download/
et en plus, une nouvelle version est dispo!!

rinoa
rinoa
Niveau 5
01 mai 2000 à 21:52:45

allez, jevous quitte, j´suis crevee, salut et bonsoir

Jlec
Jlec
Niveau 10
01 mai 2000 à 22:02:52

rinoa desole d´etre partie si vite la je vais etre franc j´etais sous l´emotion de ce que j´ai dit je t´assure ca a l´air co# mais j´ai realiser ce que je disait oui je veux correspondre avec toi d´ailleur depuis le debut j´avais envie de corresponde avec toi je t´assure a mes yeux tu es une nana formidable et la je n´exagere pas du tout bon allez pendant qu´on ai au confidence je le fait avec antinea c´est la seule bon faut etre franc j´ecris plus de message que elle m´en ecrit mais elle en ecrit quand meme et je prend beaucoup de plaisir alors voila je veux corresponde avec toi aussi je te trouve genial comme nana voila ca vient du font du coeur rinoa je t´assure je suis tres serieux surtout avec ca donc voila c´est dit j´attend ta reponse je suis honnete la rinoa et franc avec toi.

ps vous autre on se marre pas j´ai dit ca et je le pense putai# je suis ouf moi mais pourtant je le pense.

j´attend ta reponse rinoa par email voila c´est dit.

wario959
wario959
Niveau 10
01 mai 2000 à 23:24:40

salut Présidan, un peu tard là plein de mess tordus à effacer :ppppp

C´est vrai que Pokemon est devenu une machine a fric infernale, je n´ai jamais vu nintendo sortir autant de jeux sur un meme thème, et moi qui attends un mario kart 64/2, snif! D´ailleurs il est fort possible que le premier jeu nintendo à sortir sur la Dolphin sera un Pokémon! On ne se demande pas pourquoi!

wario

wario959
wario959
Niveau 10
02 mai 2000 à 00:24:51

fort possible effectivement! En espérant qu´ils ne mettent pas mario au placard vu le succès des chtites bestioles

Jlec
Jlec
Niveau 10
02 mai 2000 à 08:33:01

bon faut pas exagerer non plus le phenomene pokemon je trouve ca sympa dans le font je suis pas amateur mais franchement si le marche occidental se japanise un peu ca changerai de l´imperialisme americain qu´en pensez vous dans le font facon de parler la. biens sur on retrouvera des jeux pokemon sur la dolphin c´est certain mais c´est aussi certain qu´on retrouvera des zelda et des mario et bien d´autre mais chez nintendo au moins je pense qu´on aura droit a un zelda je l´espere interessant comme a chaque fois et oui pour ma part j´ai aime zelda64 apres tout un zelda moi je m´en lasse jamais j´ignore pourquoi dans le font il peuvent faire 10 zelda je m´en lasserai pas. si je pense savoir myamoto je sais pas pour vous mais moi ce gars je le respect et il m´inspire confiance par experience quand myamoto s´occupe d´un jeu on n´est jamais decu en tout cas pour ma part. en revanche et la je l´ignore aussi me payer 10 fifa la si ca me fait vraiment mais vraiment chie# de meme que ce payer 10 gran turismo# peut etre cela vient du faite que sony propose des jeu qui n´innove pas vraiment et oui meme si un zelda est proposer on peut dire qu´en general que myamoto ajoute sa patte personnel qui innove le jeu regarder dans zelda64 le system de viser excellent ou que soit l´adversaire vous l´avez en ligne de mire c´est genial et aussi pour faire les sauts c´est automatique etla je peux dire qu´on s´amuse pas a refaire 10 fois un saut de cette maniere on ne se fait pas chie# et de meme on reste dans l´ambiance du jeu parceque si vous refaite un saut 10 fois a la longue sa vous gonfle et votre esprit n´a plus la meme emprise sur le jeu en gros ca casse l´ambiance en tout cas bien vu ses idees c´est certain bon la je me suis pas tres bien exprimer c´est pas facile de s´exprimer avec un clavier je vous aurai en face de moi ca serai different oh que oui.

ps combien de fois par exemple tomb raider 3 je l´ai pas mais je l´ai essayer chez un pote on se prend la tete a manoeuvre lara croft a la longue le jeu devient chian# et on a envie de laisser tomber donc voila faire un jeu ok inovant original mais doser la dificulter avec une jouabiliter irreprochable et la zelda64 c´est excellent niveau jouabilite pour moi un jeu tres reussi doit permettre de pas se faire chie# et de simmerger dans le jeu sans ressentir la moindre contrainte sauf biens sur les enigmes ou bien la difficulter du moment donc voila pour moi quoiqu´on dise zelda64 est un bon jeu tres bon meme primo je me suis jamais fait chie# secondo aucune contrainte dans le jeu et je me suis parfaitement immerger dans l´univers zelda.
voila c´est dit

bonne journee a tous

rinoa
rinoa
Niveau 5
02 mai 2000 à 09:52:03

Bon, vous trouvez pas que Pokemon reprend le principe du Tamagotchi sauf que la, les Pokemon marchent mieux, bizarre, non?!

Dede
Dede
Niveau 8
02 mai 2000 à 11:39:38

Ben,pokemon a mon avis suit la tendance actuelle des jeux jap,c´est a dire le principe des jeux evolutifs et addictifs.Vous me direz les RPG d´une certaine maniere c´etait deja evolutif et vachement addictif pour ceux qui aiment,sauf que les RPG de maintenant sont livres avec des modes simulation de cuisine(un peu ridicules par rapport aux vrais simu de cuisine),creation d´objets en tous genre,on peu pecher,matter des courses de chevaux(bientot les simu de trains dans les RPG)...on passe autant de temps a zigouiller des streumons qu´a fabriquer des steak tartares si c´est ca pas des tamagotchi ca...de toute facon un forum pour moi c´est un tamagotchi geant.

Fox
Fox
Niveau 10
02 mai 2000 à 11:43:52

Moi je dis les japonais ils ont trouvé le bon filon car ca marche dans le monde entier c sale bestiole.Nintendo ils se font des ... en or avec ce petit jeu et ces milliers de derivés.

Jlec
Jlec
Niveau 10
02 mai 2000 à 12:14:14

salut rinoa

je t´ai repondu par email

bonne journee a toi

a+

Jlec
Jlec
Niveau 10
02 mai 2000 à 12:44:32

oui en y pensant c´est pas faux les pokemons reprenne le principe du tamaghoshi et je voudrais rajouter que finalement le pokemon s´est sympa et bien mignon pour les enfants bon moi faut pas rever je jouerai pas a ca je trouve pour mon age ce principe ridicul mais pour les enfants c´est un bon truc bon c´est mon avis personnel. je pense que tout est difference de culture en tous cas je suis comme presiden et rinoa et d´autre aussi sur ce forum d´une certaine maniere sans etre un mordu facon de parler la j´aime bien les truc du japon ca change des truc americain euh aussi les americain sont special quand tu voix des jeux a la mortal combat qui cartonne moi franchement ces jeux me font chie# et je les trouve trop violent mais bon je suis pas famille de france loin de la je suis tolerant apres tout chacun ses gout mes ses pour dire que si les trucs japonnais commence a arriver en france je suis loin d´etre contre bien au contraire et j´espere que d´autre truc arriverons aussi bon comme quoi la mondialisation n´a pas que du mauvais meme si je la condanne pour ses injustice envers les gens je condanne son cote non humain et le faite que cette richesse ne soit pas partager par tous sur cette planete et aussi adapter a leur mentalite un confort de vie minimum pour tous ou tous aurai les meme droit les meme chose les meme egalite et les meme liberte voila mon ideal a moi. bon bien sur je suis aussi que chaque pays garde sont authenticite et ses racine tout en evolution dans le respect de sa culture. voila oula je me suis encore eloigner du sujet donc ok je suis pour les pokemon les manga et les jeux video jap aucun probleme pour moi apres tout ca change des trucs ricains et ce n´est pas pour me deplaire loin de la. l´asie de l´extreme orient a une histoire au travers de la chine bien plus importante que nous autre occidentaux bon l´europe aussi a mon estime mais les ricain eux apporte une culture de merd# a mon avis disons il ont des tres bon trucs mais eux nous exporte leur vision de la vie a eux leur bouffe leur cinoche leur music il nous impose leur culture il veulent dominer sur cette planete et moi je suis contre parceque la mondialisation est le system qui risque de rendre homogene la planete au niveau des cultures et autres voila je suis pour la diversite des culture ce qui est tres riche pour nous autres humain et tres interessant puisque l´homme est en lui meme different chacun son temperament sa vision des chose la nature est faite de particularite d´un ecosysteme diversifier alors a mon sens poursuive la mondialisation c´est a tres long theme rendre la planete ou une bonne partie homogene donc sans de diversite et donc la disparition des cultures des pays plus faible et par la suite les pays plus developer pour quoi tout ca dans le but d´enrichir les gros du capitaliste mondiaux et quand vous savez que les gros bonnet sont americain il y a du soucie a se faire mais je suis optimiste pour l´avenir les usa ne dominerons jamais le monde meme si il le voudrais bien dans le font je pense bon ce raisonnement je peu me planter completement a vrai dire c´est tellement complexe tout ca c´est juste une vision de ma part et dedans je met pas mal d´opinion de ma part oui je suis de maniere non radical mais assez mefiant de la culture americaine meme si j´aime bien regarder les film americain comme tout les jeunes et moins jeunes mais stop il faut un juste milieux la terre c´est pour tout le monde pas uniquement vouloir imposer ses idees a tous.

oula je me rend compte que j´ai encore largement deborder le cadre des pokemon desole j´avais envie de dire ca et en plus faut pas croire je m´ai pas longtemps a taper ca heureusement sinon je ne le ferai pas loin de la

bon je sais c´est un forum jeuxvideo desole plus fort que moi

bonne journee a tous

rinoa
rinoa
Niveau 5
02 mai 2000 à 16:52:25

ouf, c´est vrai que par 2 fois tu t´eloignes du sujet mais finalement, ca ouvre d´autres debats!
Vous imaginez si le forum ne consistait qu´a parler des jeux videos, moi, je m´en lasserais vite!
Sinon, ce que tu viens de raconter, jlec, sur la tentative de domination (j´y vais un peu fort sur ce coup la) des ricains, ca me fait penser aux problemes que rencontrent actuellement Microsoft.
Enfin, bien que les ricains veulent imposer leur culture (ouah, vous avez deja essayer de compter tous les macdo qu´il ya en France?), moi, j´ai super envie de visiter ce pays et pourquoi pas y vivre, je sais pas pourquoi, peut etre encore cette histoire de "American dream" et ce malgre le fait que j´habite deja dans un beau pays comme la France, qui plus est pres de Paris "ville lumiere".
AAAAAAAAAAAAHH, c´est beau ce que je viens d´ecrire (encore une fois)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo