CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel des consignes

kartapus
kartapus
Niveau 10
13 mai 2001 à 21:06:56

J´ironise, c´est vrai. Je n´ai pas a lui dire ce qui est bien, ce qui est mal. Il est assez grand pour ca. Alors je lui laisse tranquille.

Il est aveugle, il finira un jour par se lacher. si tout ce qu´il raconte n´est pas faux (chaque sujet dans son forum); je ne le suis pas dans son idealisation et idolatrie envers wario.

Bon, on est là pour discuter, pour reflechir(de temps en temps) donc, si un sujet ouvre c´est que le créateur de ce forum a estimé qu´il devait l´ouvrir. Rorschasch a ouvert un forum au debut de loft story. On en a discuté, l´emission venait de débuter. Deux semaines plus tard j´ai eu envie d´ouvrir un autre sujet car il y a des données qui ont changé, et en plus ca permettait de faire appel a des forumistes qui n´auraient pas une envie folle de relire les dix pages du premier sujet.
Malheureusement la comprehension d´un sujet pour wario s´arrete au titre. Il prend le titre du sujet, les regles du forum, il melange tout. Et puis il met tout dans le meme pot. Les sujets qui essayaient de debattre et les sujets qui donnent les adresses des sites où l´on peut trouver les videos de loana avec jed.

Non, je ne suis pas d´accord. J´avais presque "oublié" l´histoire de francetelecom. Celui-ci étant quand meme plus grave (grosse tete du modero). Donc ca n´est pas trop la rancune ou l´amertume qui m´a encore une fois interpelé, là le modero aurait pu faire une difference entre les sujets, et ne pas prendre les forumistes pour des imbeciles. Comme l´a dit je-ne-sais-plus-qui, si un sujet n´interesse personne, il disparaitra de lui meme.

Bon, wario, je ne t´en veux as personnelement

kartapus
kartapus
Niveau 10
13 mai 2001 à 21:09:46

merdouille, il est parti tout seul !

... personelLement, car tu n´y es pour rien en tant que toi, j´en veux au modero qui respecte un peu trop a lettre le soi-disant regelement.

Kartapus :o)

PS: alors... le général, a quoi il sert a quoi ? A force de vouloir tout separer, on finit par ne plus rien a voir.

Antinea
Antinea
Niveau 9
13 mai 2001 à 21:28:36

Il suffit de lire le petit message ki est sous l entree du forum. Le general sert a parler du monde informatik en general et donc loft machin n a lieu d etre ou un topic sur nos lectures ou notre chaine tele preferee ect...
Sy..

azerty
azerty
Niveau 10
13 mai 2001 à 21:29:23

c´est une chanson de rugbyman ça Jed, sauf que tu rajoute à la fin "... nom de dieu !" ^__^

Fib
Fib
Niveau 10
13 mai 2001 à 22:26:02

antinéa a du dire ça au moins ue centaine de fois ^_^ tu fais un bloc note ?

"un accordeon on a pas trouvé mieux"

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
13 mai 2001 à 22:34:58

Hé oui.
Le forum général sert à parler des jv en général.
le forum bla bla à parler de tout et de rien même si ca n´a rien à voir avec les jv.
le forum dreamcast sert à parler de la dream
le forum play one de la play one
etc...

Seulement,à vouloir trier les emballages et les étiquettes,on pourrait ne plu savoir ou aller et je préfère mettre mes messages sur le forum général plutôt qu´ailleurs quand j´ai quelque chose à dire.Pour les jeux en eux même je vais sur les forums spéciaux,je suis pas con quand même.

Alors wario qui nous demande de faire un seul topic pour tout un sujet,je trouve ca un peu fort.Comme tu le dis Kartapus,les choses ont changé et personellement je n´ai pas envie de lire 10 pages à chaque fois.Cependant,mettre 10 posts pour loft story c´est ridicule et je pense que wario nous demandait de tout grouper dans l´intention d´éviter les répétitions.En outre;l´adresse du topic qu´il proposait mesurait 5 lignes,alors faut pas abuser.

Dans l´ensemble il a raison,ne faisons pas trop de hors sujets,mais apres forum veut dire en latin "pour parler" et je m´en arrêterai là.

[-_-]

kartapus
kartapus
Niveau 10
13 mai 2001 à 22:46:15

Encore lui et son site qui fait tout planter !

Antinea
Antinea
Niveau 9
14 mai 2001 à 03:54:41

non la memoire fib ^_^
Sy..

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
14 mai 2001 à 11:38:57

Il est bien ce wario !!!!
Le propos est juste, difficile à contourner.
Toi, mon petit Kartapuce, que j´aime comme un fils (ce qui suppose une bonne torgnole de temps en temps histoire de te remettre les idées en place !!!), tu es pondéré içi, et beaucoup plus virulent sur le blabla !!! Alors, lequel de ces multiples Kartapus faut il croire ???
Je propose une règle simple. Moi, je peux dire ce que je veux. Vous autres ; jeunes chiens fous, vous vous en tenez aux consignes.
Toi, karatpux, tu me demande avant...........
Voilà !!! c´est clair, net, facile à comprendre, même pour les moins cervelés d´ente vous.

kartapus
kartapus
Niveau 10
14 mai 2001 à 12:03:02

Je ne suis pas virulent ici, car sinon ce que je raconte ne servirait a rien. Alors quitte a causer, autant pouvoir etre lu.

Si je suis pas mechant ici, c´est que sinon les generalforumistes se sentiraient atteints et blessés au coeur, alors il faut leur parler en douceur, gentiment pour qu´ils ouvrent leurs petits yeux mignons.
Et puis sinon (et surtout) je passe passe à la trappe par grandmaitre wario.

Kartapus :o) oui papa

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 mai 2001 à 12:58:58

tiens jedwhatsmynamefoolcooper nous est revenu !

ca fait plaisir !

kartapus
kartapus
Niveau 10
14 mai 2001 à 14:05:24

Jedcooper, c´est un mec intelligent ou c´est un pauvre con ? Aucune insulte la dedans: c´est une question.
Parce que ce mec là il pire que wario, franchement je n´accorde aucune importance à ce qu´il peut raconter. Je vois un message de lui: je passe. C´est une espece de donneur de lecon qui tape sur les clous deja enfoncés. En gros, il se mouille pas, c´est un mouton, il suit la meute, en faisant style d´etre au debut de la meute.

C´est vraiment le seul mec que je supporte pas. Il est pas interressant.

Je donne un avis, libre a ceux qui veulent de ne pas etre d´accord. Mais steplait: n´efface pas.

pour wario: est ce que tout mettre dans un meme sujet, est-ce que c´est vraiment la bonne solution ? car ca casse l´elan, et c´est illisible. Ne serait-ce pas mieux de laisser le forum s´auto-regir ? Je veux dire par là que si un sujet n´interresse personne alors il disaparaitra de lui meme. Pourquoi tu n´essayes pas de repondre à (ou simplement lire) un sujet plutot que de faire uniquement des messages modero. Quand on lit la liste des sujets du general, il n´y a presque rien qui attire l´oeil, c´est plat.

Faut il vraiment considerer les forumistes comme des cons ou des ennemis a l´ordre ? je te pose la question.

bootis
bootis
Niveau 5
14 mai 2001 à 17:30:01

On dirait que le but de kartapus est de tailler tout le monde... enfin, je sais pas, c´est la premiere impression qu´il me donne...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 mai 2001 à 18:10:22

Je suis plutôt d´accord avec Cheio.
En fait,sur le général,faudrait limiter les messages "hors sujet des jv" à 1/4 des messages et les 3/4 restant seraient des messages sur les jv même vaguement comme des sites,des coup de gueule...

Je pense qu´en fait Wario fait ce quil peut pour que le forum ne fasse pas trop café de commerce,et que ca passe parfois mal car on a souvent envie de se lâcher sans qu´on nous l´interdise pas derriere.
Alors faire un ou deux messages sur loft story oui,mais 10 non.Le gars qui a fait le premier(rosermachin)a eu un franc succes et des tas de petits frimeurs relancent le débas pour être populaires.je parle de ceux qui disent "a mort loft story" etc..je ne mets pas tt le monde dans le même panier pour autant,certains topics comme celui de Kartapus sont réfléchis et intéréssants et je ne dis pas ca pour faire le suce-queue(pardon).

Donc centrons sur les jv mais faut qu´on aie le droit de s´éloigner un peu parfois du sujet principal pour lancer un petit debat,à condition que ca n´entraîne pas des vagues de pâles copies.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:23:08

Je vous sens tendu non?

Dis donc Zia,au cas ou tu aurais pas compris,je pense que Wario est conciliant parce qu´il ne cherche pas à avoir d´embrouilles juste s´expliquer.S´il n´était pas conciliant on l´enverrait bouler direct,car comme tu l´as vu,Kartapus s´est de suite énervé apres avoir lu le rappel des consignes,il estime être un grand garçon comme beaucoup qui n´aiment pas qu´on les dirige.Alors s´il n´était pas conciliant,aucune négociation ne serait possible.
Je suis d´accord pour respecter les consignes,mais les appliquer à la lettre sans me permettre un petit topic hors sujet de temps en temps,non.

kartapus
kartapus
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:26:23

Bon, je sais pas t´es qui, t´écris un message par mois, j´essaie d´en ecrire un peu plus. Tu parles de rapport avec l´informatique, tu t´es gourée: c´est pas l´informatique: c´est les jeuxvideos.

Echanger des opinions je veux bien, encore faut il que cela soit possible. Wario a melangé tout les posts, il est apres difficile de s´y retrouver dans un capharnaum pareil. Je ne lui en veux pas, il a cru bien faire, et peut-etre a t-il eu raison.
Quant au respect d´autrui, tu dois parler de ce que j´ai pensé de jedcooper. Effectivement Jedlescence4 et son du rhum des femmes de la biere, je ne vois pas ce que ca vient faire là. Quand on lui parle il a tendance a s´emporter et a traiter les gens de tous les noms d´oiseaux possibles. Alors pour le respect: il a effectiment a balayé devant ses yeux (essuies glace). C´est un gars paillard qui fait des incursions de temps en temps pour rien dire et pour insulter les gens.

Bon, alors qu´est ce qu´on attend pour virer tous les posts inferieurs ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:31:25

Ce qui est fou chez toi Kartapus,c´est ton côté provocation.Tu le cultives depuis longtemps?

kartapus
kartapus
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:35:41

pour Cheio: C´est vrai qu´au debut j´etais enervé, et je me suis sans-doute emporté. Wario venait de mettre mon sujet dans un sujet-poubelle.

Ca peut se comprend non ? je suis un homme et je ne suis pas infaillible. J´ai mes defauts et je les vois. Malheureusement pour moi, je vois aussi ceux des autres. Pas comme tous apparemment.

Moi non plus je ne cherche pas les embrouilles. Je dis juste, en etant calme, que un message, un sujet: ca n´est pas que un titre c´est aussi un contenu. J´ai été un peu vif au debut. Mais bon ca va, j´ai bu la bouteille de rhum.

Kartapus :o) papa: y´a les gens qui m´embetent !

wario959
wario959
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:41:35

perso, je préfère laisser quelques sujets "hors sujets" mais pas plus. Ca me semble suffisant pour que tout le monde y trouve son compte.

Sinon Kartapus, je ne suis pas sûr qu´insulter Jed (parce que là c´est des insultes) fait avancer en quoi que se soit le débat. Je dirais même que tes arguments s´en retrouvent vides de sens.
Je te rapelle que je demande aux personnes du forum leur avis sur la présence de quelques sujets "hors sujets" histoire d´être souple et de ne pas appliquer les consignes à la lettre comme un robot.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 mai 2001 à 20:45:27

Putain Jed fais un effort,Katapus vient presque de te pardonner,alors ne recommence pas tes conneries.Alea Jacta est.
Kartapus: Tu coques filis.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports