pour le bon fonctionnement du forum :
Si vous voulez parler de cinéma, musique, sport, voitures etc, allez sur le forum correspondant :
https://www.jeuxvideo.com/forums_passions.htm
Si vous voulez parler de Loft Story vous avez déjà un sujet d´ouvert par Rorschach :
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&=131
0273&=7&=&=Lost\%20Story,\%20
M6\%20pense\%20au\%20public\%20trépané\%20!
Pas besoin d´en ouvrir d´autres.
Si vous voulez vendre quelque chose, vous avez un forum petites annonces :
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=3&=0&=39
Pas d´insultes, ni de piratage, que se soit pour les jeux video (ou pour canal+ dans un sujet que je viens de supprimer) ou autre.
Merci.
Pinaise...ça rigole pas ici ![]()
En résumé, quand on est fan de foot, amoureux de Loana et qu´on souhaite passer une petite annonce pour recevoir gratuitement Canal+, on est sur le mauvais forum.
;)
Quand dans un sujet y´a des gars qui disent des insultes, tu les vires. Et bien quand y´a un gars qui dans le forum de Rorschach dit "je connais une adresse de videos de loft story" et bien pour moi c´est un message qui n´a rien a foutre dans de sujet.
Que tu sois un debile mental qui mets tout le meme pot, c´est pas ta faute, mais ne le montre pas. C´est pour ton bien que je dis ca.
Kartapus
t´es méchant la Karta, un modéro fait son boulot et est tjrs contesté mais il fait tjrs au mieux
Je suis méchant, peut etre, mais je ne le voulais pas. IL est un moment où il faut dire, il faut parler, et ne pas rester dans une situation où le soi-disant chef resterai dans une image qui l´empecherai de toute progresion.
Alors le wario, je te dis ce que je pense. Et ce qui est.
Je ne conteste personne, il fait son boulot, mais son boulot c´est pas forcement respecter les consignes a la lettre au petit point. J´ai lancé un sujet sur le general pour faire la suite au premier sujet de Rorschasch, Pour faire la SUITE. Deux semaines plus tard.
Apres de semaines, il peut y avoir des données qui changent. En plus ca permet d´avoir l´avis de gars qui auraient la flemme de lire 10 pages.
Alors si il ne comprend pas un sujet, s´il ne s´arrete qu´au titre, c´est quand meme pas ma faute
Kartapus
Yep, manque aussi un forum Wisky coupé au thé :p
Et, accessoirement, un h...
Kartapus tu aurais très bien pu mettre ton sujet à la suite de celui de Rorschach, que les gens n´apprécient pas de lire un topic de 10 pages çà se comprends, mais retrouver un forum de jv avec 6 topics parlant d´autre chose que de jv et tous de la même chose, çà n´a pas lieu d´être.
Mais oui, bien sur, tu as raison. Comment ai-je pu oublier ?
ou petite provoc la, je note une pointe d´enervement .
Aller va kartapus t´es pas obliger de te prendre la tête avec ca : c´est pas bien grave un message sur le loft ...tu l´ignore et puis voila.
et puis wario t´es pas obliger de nous dire ou on peut causer de loft ou autre...on est quand même pas con ok...
Nannnnnnnn TOUSSSSSS au pas !!!!!!!! :o)
Avec une bonne matraque !!!
Bon...j´avais répondu a deux reprises sur le nouveau topics de Kartapus et j´ai vu qu´il n´avait pas été bêtement censuré mais recollé sur le topic "autorisé", donc rien a dire, c´est plutôt bien de voir qu´on s´usent pas les doigts pour rien... ^__^
Par contre la conversation qu´on avait commencée aevidemment du mal a s´inserer parmis les autres...mais ça c´est inévitable....
C´est déja pas si mal d´autoriser un sujet qui est completement hors contexte..si on cherche la petite bête il serait plus a sa place sur le forum cinéma ou "autres passions" (d´ailleur si ce genre de reality show devaient continuer JV.com serait bien inspiré d´ouvrir un forum special jeux du cirque :P
Il n´a pas sa place ici, loft story, simplement par ce que ce n´est ni un logiciel ni un jeu vidéo...juste un jeu cruel.(Mais ce n´est que mon avis, et si vous vouler en débatre vous savez ou le faire... -_^ )
humm...on me reprochera de faire de la pub pour mon site alors que tu ne dis même pas que c´est interdit....tsss.
BIL0U
Hehe, espèce de concombre :p
wow autoritaire le modero ![]()
j´retourne sur le forum ps2....cobra est moins mechant ![]()
Wario fait bien son boulot (quoi que j´ai remarqué qu´il était un peu trop laxiste en ce moment sur certain sujets), on est sur le forum général, pas sur le bla-bla, c´est déjà bien qu´il autorise un sujet sur Loft Story. On ne va pas cher le boulanger pour demander un biftek ! Dans notre cas, on peut dire : on ne trouve pas sur l´étalage du boulanger un biftek saignant, non ?
En comparaison, bla-bla = supermarché, on y trouve tout.
general : épicerie, on trouve tout ce qui concerne un truc. (biscotes,
boites de concerve, etc..., mais le tout de meilleur kalité que dans un supermarché)
forum jeu par jeu : un boucher, on y trouve que de la viande
Mais oui, bien sur, tu as raison.
Tu ironises Kartapus?On dirait en tout cas!
Quoi qu´il en soit,il y a du vrai dans les paroles de Star_Flash : à chaque thème son forum.Ce n´est pas pour rien que les forums "passions" on été ouverts.Mais qu´on le veuille ou non,des posts partiront toujours en couille à cause d´emmerdeurs qui prennent leur pied en semant la pagaille.S´il n´y avait pas d´emmerdeurs,il n´y aurait pas de modéros.S´il n´y avait pas de gangsters,il n´y aurait pas de flics.Tout est relatif.
Seulement,je n´ai pas vraiment envie de rester cloîtré dans des consignes,on en a déjà assez dans la vie courante,alors quand faut se détendre sur le net,on a bien le droit de parler de la pluie et du beau temps...à condition-et je tiens à le souligner-que ca ne parte pas en sucette et que les insultes ne pleuvent pas.En clair,si on veut parler d´une chose,on en parle,à condition que ca ne soit pas tout et n´importe quoi.En revanche,pour une annonce on va dans le forum "annonces",pour du foot le forum "foot".Mais si tu faisais un forum pour chaque thème,on s´y perdrai et il faudrait ajouter des forums "humour","culs","études"(par exemple).
Du moment qu´on ne fout pas le bordel,on a bien le droit de vivre non?