CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

derniere generation console ou pas

Davy1
Davy1
Niveau 7
09 avril 2000 à 01:47:46

bah, que les consoles aient une architecture PC, ce n´est pas vraiment là le débat. Les consoles reprennent les idées du PC mais comme elles sont consacrés au jeu, elles ont des performance plus grandes à puissance égale. Les jeux êtant programmés pour un seul type de support. Sur PC les programmeurs doivent s´adaptr à tous les utilisateurs et sont obligés de développer des jeux pour la moyenne et non pour l´élite. Il serait couteux et donc aticommercial de développer une technologie nouvelle : alors ils prennnt des technologies connues : le département recherche et développement des consoles êtant plutôt dirigé vers l´arcade cf Sega et c´ est cartes model 3 step 2 etc etc...
Pour ce qui est du PC, le plug and play n´en est pas vraiment un, on est pas encore au stade ON OFF de la console. MAis ce débat n´est vraiment que secondaire , on ne joue qu´avec le résultat que l´on a sur l´écran, peut importe l´architecture. Quand je joue à un jeu je ne me dis pas : ah super mon power VR fonctionne bien : lol.
Les consoles ne seront pas des PC et inversément tout simplement parce que les joueurs sont différents et les joueurs : difficile de les changer comme on change une carte mère.

Cas sur PC on ne trouve pas de Soulcalibur et en console on ne trouve pas les meilleurs Doom-like.Quand les gens qui lisent ce forum auront compris qu´il est une question de goût, on ne débattra plus sur ce sujet!

wario959
wario959
Niveau 10
09 avril 2000 à 02:01:51

bah on à une config normale que ce soit explorer ou netscape, c´est juste une adresse qu´on à, un login commençant par www. etc

Jlec
Jlec
Niveau 10
09 avril 2000 à 02:18:09

alors la chapeau davy j´ai lu ton message je le trouve excellent j´aurai jamais plus faire ca moi. en tous cas je suis tous a fait d´accord avec toi je l´ai bien compris bon il m´a fallu le lire 3 fois pour bien tous comprendre et oui jlec c´est loin d´etre une lumiere. bon la c´est clair donc voila c´est dit chacun ses gouts un point final.

bonsoir a tous

wario959
wario959
Niveau 10
09 avril 2000 à 02:21:19

Bas j´ai windows, comme tout le monde! Perso je ne vois pas à quoi me servirai linux!

wario959
wario959
Niveau 10
09 avril 2000 à 02:31:49

tiens ca me donne une idée de nouveau sujet!

Jlec
Jlec
Niveau 10
09 avril 2000 à 02:37:41

mon systeme d´exploitation bon window98 et linux quoi que je l´ai retirer recement cohabitation linux window pas toujour terrible en plus c´est plus complexe d´utiliser linux le clique a la co# plus simple. bon desoler puff je vais me faire engueuler encore mais bon ce que tu dit n´a aucun sens a mes yeux en plus desoler moi j´ai jamais dit que je decrivais le futur c´etait mes vision putain les gars faut bien lire les messages la sinon on va ou. heinstein avait beau etre un grand scientifique il etait aussi un bon visionnaire il avait compris que le danger futur serai les probleme de demographie lui avait tous compris voila c´etait une parenthese ok. au faite li bien le message de davy et relis le pour vraiment bien tous comprendre mais bien vraiment bien comprendre il est fort interessant. voila j´attend les prochains arguments pour donner suite a ce debats et au faite puff ne m´en veut pas mais ce que tu as dit je dois avouer m´a completement laisser perplexe gars. bon je dit ca a titre amical allez j´attend la suites des arguments en tous cas si quelqu´un a un excellent sujet de debat qu´il se manifeste personnellement j´en ai beaucoup a proposer mais faudrai allez sur bla bla et pourquoi pas parler politique et misere dans le monde il y a tant d´injustice ah parfois ca me revolte tous ca mais bon. franchement je vais etre franc si j´ai proposer ces question c´est parce que je me faisait tous simplement chier en plus on a vite fait le tour des jeuxvideox.

bonsoir

Jlec
Jlec
Niveau 10
09 avril 2000 à 02:41:08

putain dire que certain tourne dans le vide. ah lala des tetes de pioches certain mais bon moi en tous cas je me retire de ce debats qui n´a aucun sens finalement.

bonsoir

Jlec
Jlec
Niveau 10
09 avril 2000 à 02:52:36

allez les gars avant de me pieuter je vous paye un coup ca vous dit jlec qui a l´humour la au faite puff tu es interessant c´est certain je ne nie pas tes possibilite intellectuelle c´est certain mais tu verra avec l´age je parle pas d´experience de vie en disant ca tu raisonnera differement.

allez c´est amical si vous continuez c´est sans moi dorenavant je mettrai un simple post comme tous le monde d´ailleur juste histoire de participer.

bonsoir a tous

Davy1
Davy1
Niveau 7
09 avril 2000 à 03:40:26

ben justmeent
les consols sont trop simples comme tu dis puff
et tu pries pour que le PC soit pas plug and play façon console : très bien, c´ est bien la preuve qu´il s´agit de deux mondes différents. Toi ut aimes passer ton temps à downloader des nouveaux maillots, monsieur X préfère collectionner les timbres, madame y va draguer en boîte, c´ est bien ce que je dis : à chacun ces occupations, pas la peine de venir dire à puff : ah mais tu downloades tout l´après-midi des nouveaux maillots , tu n´as pas l´impressin de perdre ton temps? Non, il perd pas son temps, il aime ça et vous pas!
Moi j´aime bien jouer avec des cochons qui tirent des avions en papier : vous n´aimez pas les jeux débiles . Rien à fiche :)
Chacun ses gouts et cesson d´imposer nos gouts aux autres, ça ne sert à rien!

Davy1
Davy1
Niveau 7
09 avril 2000 à 03:42:05

ah
ben là j´ai fait très fort au niveau des fautes de frappe :)

Davy1
Davy1
Niveau 7
09 avril 2000 à 03:46:57

en gros, voici une maniére plus logique de raisonner : faites vous un listing de ce que vous aimez comme jeu et vous aurez vite compris si vous êtes faits pour les consoles, pour les PC ou pour les deux! ( Pas la peine de venir faire la propagande de vos listes ici elle sont de toute façon à caractère personnel :) )

wario959
wario959
Niveau 10
09 avril 2000 à 06:20:20

hehe, attention aux mess pleins de phautts, çà s´écris comme çà non mais!
:D
wario

wario959
wario959
Niveau 10
09 avril 2000 à 06:39:47

si le jour! et puis il y a les grands prix moto sur eurosport:)

Jlec
Jlec
Niveau 10
09 avril 2000 à 10:25:31

pour ma part si je me suis mis au console tous simplement que j´ai connu que ca durant ma jeunesse et tous naturellement j´ai continuer par fidelite et tous simplement parce que j´aime ces genre de jeu question de gout comme le dit davy tous simplement.

bonne journee a tous et toute

Jlec
Jlec
Niveau 10
09 avril 2000 à 10:45:19

biens sur cool qu´on ne peut se faire une idee precise que se soit intellectuelle ou meme de la personnalite tu voix gars certain ici pense que je suis alors j´ai entendu suceptible que je me fache et meme parano bon la c´est une blague en faite je me fache que rarement et je suis calme bon pour dire que parfois derriere mon ecran je me suis dit p´tain qu´est ce qui faut pas entendre la mais bon ca me fait bien marrer aussi mais soyons honnete il est vrai que pafois certain dire m´agace ca serai faut de dire le contraire mais bon je suis tolerant donc je m´en fou dans le font et en plus j´ai toujour aime debattre pour passer le temps en general alors le net faut bien le reconnaitre est le meilleur moyen de rassembler toute personne de diverse horizons et de diverse milieu j´aime entendre des gens de divers milieux social on se fait une idee de leur mentalite ou etat d´esprit bien sur tous ce que j´ai dit et a titre amical j´ai un bon font je ne me permettrai pas de nuire ou de donner des lecons au autre je ne vous juge pas loin de la chacun son opinion apres tous dommage que les textes soit froid on ne peut pas vraiment connaitre avec certitude l´etat d´esprit du moment a tres court terme d´une personne qui vous repond on peut faire des hypothese mais elle ne se revele pas juste a tous les coup loin de la. alors dire que warion etait vraiment facher ou puff est un petit merdeu# et jlec un provocateur ou autre est bien sur faux puisque je ne connais pas wario et puff pour juger de leur temperament general. voila je tenais a preciser ces details chose faite.

bonne journee aujourd´hui il va faire encore beau tant mieux

Jlec
Jlec
Niveau 10
09 avril 2000 à 11:18:26

cyber euh desoler gars je comprend pas ta reponse moi aussi je suis d´accord avec cool il a tous a fait raison mon message va dans se sens justement.

bonne journee a toi et vous autre

wario959
wario959
Niveau 10
09 avril 2000 à 19:34:04

je suis d´accord avec toi nirvana:P
hehe, bah pour une fois que ca tourne pas au linchage, enfin on verra demain avec ceux qui surfent depuis leur bureau!
wario

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports