CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play2 est t elle mieux que la Dreamcast?

Clad
Clad
Niveau 10
24 février 2000 à 20:04:49

je viens de me poser la meme question antinea , pourquoi vous utilisez windows ?
quand on vous dit (les macistes)que les PC en terme de stabilite c´est les plus nuls , vous nous repondez que c la faute a windows ,quand on vous dit que les problemes de configs doivent rendre fous vous nous repondez aussi c la faute a windows mais pourtant vous continuez a l´utiliser ou a l´acheter .
c bizarre quand on pense que de l´autre cote on a linux qui est tres stableet de plus gratos mais reserve aux pros de l´info et mac os (mais la vous vous dites : mac os ??pas un peu fou non ?!!)on ne comprend plus pkoi vous etes attaches a votre windows...

Clad
Clad
Niveau 10
24 février 2000 à 22:39:54

faut coire qu´on est vraiment attache ... :-)

sur mac des fois je modifie le coprs du programme pour pouvoir le faire tourner correctement ...
qd je d/l un mp3 le fichier s´ouvre avec un lecteur que je hais j´ai qu´a modifier les "parametres" du mp3 et ensuite il s´ouvre avec mon lecteur prefere!et je sais pas si c une coicidence mais le prog dont je me sers s´appelle ResEdit(pour Ressources Edit...)

Jlec
Jlec
Niveau 10
25 février 2000 à 00:44:01

ah un vrai debat pourquoi utilise ton window98.
euh bon ou je commence. bon il faut etre honnete comme le dit antinea window est gracieusement mieux avec le pc. windows est la reference tous utilise ce os. dison plus clairement que le logiciel de bilou est celui choisi par les constructeur. mais bon rien ne dit pourquoi dans mes propos ci-dessus.

bon allez je suis crever je debaterai demain et je vous dirai mon point de vue. au faite pour les miopistes prevoir une paire de lunette mon messages risque de trainer en longueur. ah l´humour a jlec.

ps evidement sans pretention de ma part comme dirai l´autre.

bien amicalement

Jlec
Jlec
Niveau 10
25 février 2000 à 00:49:45

ah au faite president trueman crois moi windows est un bon produit. mais il est vrai que il faut bien le bichonner l´os. et oui bilou ce demerde bien. les gars et nana je crois qu´il y en a essayer donc linux vous m´en dirai des nouvelles. parce que si on est pas habitue faut pas rever on n´y arrive pas comme ca. au faite pour nettoyer la base de registre et plein d´autre chose et oui un pc ca s´entretiens c´est comme une femme. moi j´ai acheter norton utility c´est vraiment facile avec ca. par contre n´acheter pas leur antivirus c´est de la merd#.

bien amicalement pour de nouvelle aventure

ici jlec a vous les internautes

Clad
Clad
Niveau 10
25 février 2000 à 10:29:57

eh non president ya pas de lecteur de disquettes!par contre moi qui ne peux pas me passer de disquettes je me suis paye un Superdisk d´imation avec les disquettes de 120 mo.
arghh faut avouer que t´as pas tout a fait tort , win 3.1 c t une revolution (enfin...pour l´epoque!)
mais depuis cet os billou s´est un peu relache , win95(pour ceux qui l´utilisent encore)ça plante bcp et le 98 malgre qques progres n´atteint pas des sommets en terme de stabilité...

wario959
wario959
Niveau 10
25 février 2000 à 17:12:56

il parait qu´il y à meme une version win 98 osr3 de prévue pour palier à l´achat de win 2000 qui vaut de toutes façons plus de 2000 francs , il est cher mais il doit y avoir win nt4 ou 5 avec! Par contre il n´y auras plus le DOS dedans.
Je n´ai jamais entendu de bien de win95 non plus!
quand à 98 il plante un peu mais c´est vrai qu´en y mettant le bordel çà se justifie.
salut Présidan
wario

wario959
wario959
Niveau 10
25 février 2000 à 18:20:14

yo kator!
bon on a le temps alors pour l´édition millénium, j´en avais aussi entendu parlé mais je croyais que c´était pour cette année!
on verra bien
wario

Clad
Clad
Niveau 10
25 février 2000 à 18:52:57

une grosse revolution ? le DOS deja ds win98 on s´en sert presque plus alors...
win2000 quant a lui c une sorte de mix entre win normal et winNT mais il est plus destine aux professionels qu´au grand public.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo