La play2 est Meilleur que la Dreamcast Oui ou Non?
frenchement,non
T´as tord DOBERMAN Pour le prix d une console on a un lecteru DVD en prime au moin
Excuse le DOBERMAN,il n y connait rien en console
Je suis Deconnecter ,Envoie moi un E-MAIL a Ce sujet
@ plus
Pas d´insultes!
Je l´ai vue et je l´ai effacée, alors forcement on ne peut pas comprendre sauf celui qui l´avait laissée !!!!!
wario
arrgh ne nous en veut surtout pas. tu sais on a des ordres si on peux dire ca en quelque sorte.
franchement a notre place n´aurai tu pas fais la meme chose. mais au passage il est vrai que je ne suis pas au courant de ce qui se passe ici. et oui en dehors de bla bla je ne peux rien dire et rien faire. au faite wario alors tu installe icq sur ton hard.
alors la concernant votre question je la trouve excellente a priori beaucoup diront la psx2 et ben moi j´en suis pas si sur je dirai meme qu´a ce niveau il faut voir les jeux et que les jeux.
parce que moi je pense personnellement que la difference technique n´est pas un velo contre une ferrari loin de la. ha l´humour a deux balle de jlec.
bon j´arrete la j´aurai bien voulu poursuive mais je suis crever.
au passage un salut amicale a wario
bonsoir a tous
He oui el sombréro! je l´ai pas acheté!
Salut jlec
Alors pas salut Arrgh! Et moi d´abord ye chui content vala!:)
je constate que bali a du faire bp d´études pour répondre de telles idioties
encore un qui ne jure que par la play et qui ne connait pas la dreamcast mais bien sur c´ est même pas la peine de s´y intéresser : y´a pas de pub à la télé!
enfin bon
voici ma réponse
sur la papier, la play2 est techniquement plus puissante
ce qui ne veut pas pour autant dire qu´ele sera meilleure. après tout on a pas encore égalé le fun d´un bomberman qui tourne sur 8 ou 16 bits...
alors il faudra attendre les jeux, le débat sera alors plus intéressant. J´ai l´impression de revivre la période la saturne c´ est de la m..., la nintendo 64 c´ est pour les bébés... ces gens là ne savent pas ce qu´ ils ont raté, tant pis pour eux ![]()
Vos 2 consoles sont toutes les 2 des grosses dobes !!!!!!
Vous verrez, la puissance de la X-Box de Microsoft elle va vous explosez vos 2 merdes !!!!!!!
@+
ah ces Pcistes vraiment ...ils comprennent rien aux consoles!
ce n´est pas paske une console possede 128 bits qu´elle est forcement meilleure .bien sur 128 bits ça aide un peu mais comme l´a fait remarquer mon cher collegue davy1 un BON jeu n´a pas obligatoirement besoin d´une puissance gigantesque.
exemple parfait : pokemon tourne sur une 8 bits et pourtant il s´est arrache a plusieurs centaines de millions d´exemplaires de par le vaste monde!et je ne compte memem pas les cassettes piratées!moi qui aime pas pokemon faut reconiatre que Mr Nintendo est tombe sur un bon filon...
006 , je parie que tu devoue corps et ame aux softs de microdaube et que tu vendrais ton ame pour pouvoir rencontrer un jour billou non ?
ouvre les yeux!tu voix pas que MS vous vend des OS merdiques qui coutent la peau du cul ??!!
Vous allez finir par tomber malade si vous continuez comme ça,desole d´etre en decalage avec tt le monde mais je comprend pas que vous puissiez vous embrouiller comme ça pour savoir qui a la plus grosse ou qui pisse plus loin,francement on dirait des hooligans de la console et les PCistes qui sont censes etre plus mature sont pas plus intelligents parcequ´ils reviennent tous a la charge.A croire que vous defendez votre support parceque ça vous ferait chie qu´on puisse penser que vous avez ete des ignares ludique en la choisisant, moi je connais mes gouts et je me fiche pas mal que tt le monde soit d´accord avec moi,jm´eclate avec mes jeux et puis c´est tout.
ps2?ouiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wayne´s world wayne´s world, méga teuf garth! Méga teuf wayne!
(private joke comme dirait Présidan)
006 tu marques que la X-box va "exploser" les deux autres, on verra en virgule flottante qui explose qui!
wario
merci a tous
dommage pour toi kator mais je n´ai pas de PC je suis maciste...
peut etre que billou a ameliore son OS , je pense que billou fait partie des grands de l´informatique , c grace (en partie)a lui qu´on doit la generalisation du micro-ordinateur .si vous me croyez pas lisez son autobiographie , "La route du futur"un bouqin tres instructif de plus de 400 pages .
mais et ya tjrs un mais windows plante bcp.
et dis mois franchement si tu n´as jamais rencontre de probs avec windows .
Au passage salut k@tor!
La guerre si elle se fini ce sera comme sur pc, une seule machine et on aura pas de choix! Le fabriquant dirigera les sorties comme il veut et fera ses propres tarifs, comme windows! et ce n´est à mon avis pas la meilleure des choses!
wario
Attendons le verdict sur Microsoft aux USA pour voir
ce qui se passera et si le verdict est oui, alors
bcp de charognards au portillon pour se ronger un os.
Du moins si l empire de Gates est eclate.
Pourquoi utilisons nous plus Win que Linux, K@tor?
Simple la reponse : c est la cle de voute de tout le proces
car chez Microsoft, on nous refourgue le produit avec le PC
tout flambant neuf. A savoir si on est debile de l utiliser
ca me parait un peu.. quoi tu vois
On l utilise car on nous le vend avec.
Par contre tu as raison sur 1 point qui me parait important.
Le debat devient sterile si on essaye de discuter si telle ou telle
console est la meilleure?
Chaque constructeur a une cible de gens priviligiee ou tranche d age si vous preferez.
Il est vrai que il faut parfois acheter tous les supports informatiques pour pouvoir
s amuser de tous les hits mais aussi de toutes les...... daub"s aussi.
Question de choix c est tout.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
See ya..
PS: comme le disait Wario959 il faut mieux avoir plusieurs supports qu un seul asceptise.
Juste pour faire suivre le message.
See ya..