Sakura,tu as oublier les gens Modeste ;)....
Tient pour une fois je suis d´accord avec Spirit ^_^
"Il suffit de ne pas être con pour être accepter ici..."
Cela serait bien le premier commandement du Forum.
Sinon,le fait de cataloguer est un Mecanisme utiliser par la memoire.
Notre cerveaux associe une personne a un lieu,ou une image pour l´identifier plus facilement.
Je pense que sur les forum,c´est exactement ce que fait notre cerveaux,en cataloguant certains,nous compenssons le fait que nous ne pouvons nous appuyer sur une reconnaissance visuel,ou auditif(ou Olfactive pour certains....^O^).
Et pour le reste,cela vient avec le temps...
oh t´inquiete pas zia,je commence a m´en remetre mais tout doucement...
de toute facon pour moi internet est loin d´être ideale pour se rencontrer(je dis ca et j´ai rencontre natla comme ca...devennue une copine),je prefere les rapports reels...bien que desfois c´est agreable de discuter avec quelqun ,je ne pense pas que ca peut aller souvent plus loin...
sinon pour natla,c´est un coup de bol...on discutais ensemble sur le chat ,et je lui ai dit que j´etais a nancy a la fac ...elle ma repondu pareil...du coup apres on c´est rencontre en laissant quand même une semaine de suspens...
ohlala excuse zia,je raconte ma vie...
pour revenir au sujet,je crois que l´on est au contraire plutot ouvert d´esprit ici(il suffit de voir d´autre forum),même si on a tous plus au moins nos petites habitudes et nos petits codes.(mais c´est normal non...quand même!!!)
c vrai bali ..........
c d´ailleurs un pb pour qque femme qui demande l´egalité des sexes mais après n´assume pas et veulent un mec grand fort pour les rassurer.
urbi a resumé ma pensé
gritche: j´ai dit ça brute pour poil mais c vrai la ou j´habite et j´habite pas au pays des reves ^_^!!!!!!
ahhhhhhh arretons de se prendre la tete les amis revenons aux jv après ce moment intellect oui faut que notre image de retardés reviennentsinon personne s´interressessra a nous ^_^
pour finir une blague de circonstance : femmes au volant mort au tournant
je precise pas le degree...........
bon je laisse le débat sur les préjugés pour les autres car il ne m intéresse pas pours de nombreuses raisons ke je ne veux expliker xar elles ont deja ete dites alors pas la peie de revenir la dessus.Mais je vais parler de la duplicité des moyens de communication comme le net
par exemple. Je pense kil est important ke j en parle et de faire référence a certains dires sur ce sujet. Je me lance :
Autrefois, afin ke certaines idées jugées subver-
sives par le pouvoiren place n´atteignent pas le grand public, une instance policière avait été instaurée : la censure d Etat, chargée d´interdire
purement et simplement la propogation des oeuvres
subversives. Aujourd´hui la censure a changé de visage. Ce n´est plus le manque qui agit mais l´abondance. Sous l avalange ininterrompue d´informations insignifiantes,plus personne ne sait où puiser les informations intéressantes. En multiplaint les chaînes de télévision, en publiant plusieurs milliers de titres de romans par an, en diffusant au kilomètre des musiques similaires, on empêche l´émergence de courants nouveaux. Ceux-ci seraient de toute façon submergés sous la masse de la production.
La profusion d´insipidités identiques bloque la création originale, et même les critiques qui devraient filtrer cette masse n´ont plus le temps
de tout lire, tout voir, tout écouter. Si bien qu´on en arrive à ce paradoxe : plus il y a de chaînes de télévision, de radiosn de journaux, de supports médiatiques, moins il y a diversité de création. La grisaille se repand.
Voilà c´est fait, c´est un grand pas chassé par rapport a ce kil y a été dit ou plutot ecrit.
Sy..
PS : le saviez-vous? les français sont les champions de la case par rapport aux anglophones ce ki veut ke nous sommes les champions pour coller une etiquette sur une personne et dès le premier coup de d oeil. Voila pourquoi je n ai meme pas envie d en parler car on le sait que c´est un mal car ce jugement peut nous apporter ke des ennuis. Ah quoi donc d´en parler??? ^_^
Zia tu as mal compris ce que je voulais dire,
ct juste pour arreter le debat que je trouvais lassant a la fin (disons qu´on va pas refaire le monde içi)
Hum, vu comment je conduis, je ferais mieux de la fermer ...
Ah, le bon vieux temps ou on avait honte de jouer aux jeux vidéos, et ou les filles partaient en criant quand on leur parlait informatique.
Jed, professionnel du rateau dans son adolescence ...
Hum, si l´internet doit devenir comme le càble c´est pas glorieux. Ce qu´il faut savoir, c´est que le càble à beau ètre payant, on a quand même droit à des publicités dessus ... génial.
En plus tout ça pour voir des clips en chaines, des vieilles séries télés ou des programmes réalisés n´importe comment ... le tout rediffusé en boucle.
Bref, une belle arnaque tout ça, sinon, pour information, aucune chaine n´est gratuite, on a soit de la pub, soit un abonnement, soit la redevance ... que je viens de recevoir.
Pour les rateaux, c´est depuis ce temps que j´adore cette phrase " ... t´es sympa, mais je préfère qu´on reste copain ... ".
Ahhh, que de souvenirs ...
pour ce qui ´est de la multiplication des medias et moyens d´informations...
peut etre qu´elle nous prouve l´incapacite de faire les choix ds le nbr...
mais une chose est sure c´est qu´elle permet de preciser et afiner nos connaissances sur les sujets qui nous tiennent a coeur...et aussi d´avoir tjrs un truc minable auquel s´accrocher...(melrose place, friends, jv.com etc...) ;)
a+
yep plus qu´une heure !!!!! ^__^ et vive Juan Pablo Montoya !!!!! ^__^ chumi aussi quand même.
Tiens me faudrais un jeu de F1 valable moi. Faudrais que je retrouve Ayrton Senna sur méga drive.
De toute manière qu´on soit un mec ou une nana ici on parle tous de la même chose. et je pense que si je n´avais pas dit "je suis une fille" personne n´y aurait fait attention...
Et au fait Urbi tu as bien retenu mes goûts en matière de jv... Bravoo!!
xcusez je suis un peu à la rue j´avais lu que la 1re page...
Salut à tous ;o)
Et y´en a qui se permettent de parler de préjugés.
Outre les préjugés, parlons aussi des jugements arbitraires.
Je finis par comprendre pourquoi psgking aime lire les vieux sujets...
Alors Urbi ton ancien nom c´était Urbicande et tu dis qu´il vaut mieux ne pas nommer qqun par son diminutif tant qu´on ne le juge pas sympa ou qu´on ne le connaît pas bien.
Je t´appellerai urbicande alors!
(attention second degré!^___^)
Tout de même, ce jed, c´étais un garçon compliqué. Entre ses états d´âmes, sa morale à 3 balles et ses digressions, j´ai jamais vraiment compris ou il voulait en venir...............
Je ne m´attendais pas a le voir ressortir de terre un jour celui là...
...mais ma parole tu a tout lu Cutter ? (pardon : Mr Slade )
Urbi:Bha!Je ne t´en veux pas si tu défends les gentilles mam´zelles quand superman est occupé!
^_____^
Ouais j´ai tout lu et c´était assez intéréssant.
Je reconnais que bcp de choses sont exactes et je suis content de voir qu´on peut oublier la case des 10/15 ans= pas intéréssants.
sulfur:moi non plus sulfur je n´ai tjrs pas compris ou tu voulais en venir avec moi depuis tt ce temps.D´ailleurs,moi aussi...Ou je veux en venir avec toi à la fin??
Bah c´est fini tout ça de défendre les gentilles mamzelles... comme le dit quelqu´un d´assez censé un peu plus haut (punaise..! je m´en souviens encore de ce topic
) ça sous-entendrais qu´elles ont besoin d´etre défendues.
Oui Cutter pour ce préjugé là les mentalités ont évolué mais tout le monde ne l´est pas autant que toi...et pour le coup des 10/15 ans n´oublie pas que l´âge bête c´est vers 15 :P donc le pire est encore a venir pour toi :D