Bonsoir !
J'ai vu à l'instant des vidéos sur Star Citizen. Rien que le fait qu'on puisse se balader dans l'espace m'attire, et premièrement je voudrais juste poser quelques questions à ceux qui connaissent déjà bien le jeu.
Donc, si j'ai bien compris, ce sera un MMO(RPG?), dans lequel on a notre propre vaisseau, on peut atterrir sur des planètes, etc., ou alors c'est uniquement un jeu de combat avec du multi ?
Sinon, je cherche du coup un jeu qui pourrait se rapprocher de Star Citizen. En gros, un jeu où on est dans notre propre vaisseau, où on peut se balader librement dans l'espace et atterrir sur des planètes.
Vous allez surement me conseiller Starbound. En effet, il respecte ces caractéristiques (à peut près), mais dans Starbound, on ne peut pas ressentir les mêmes sensations, ne serait-ce que parce que le jeu est en 2D.
Je pense que vous voyez ce que je cherche, mais si je vous pose la question, c'est parce que après mes recherches, je n'ai pas trouvé un jeu assez récent qui pourrait me convenir.
Merci par avance et à très bientôt ;)