CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One ou PS4?

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:17:56

Bonjour a tous :)

Très prochainement je souhaiterai acquerir-comme l'indique le titre du topic-la One ou la PS4.

Malheureusement je n'arrive tout bonnement pas a me decider vers quelle machine mes biffetons vont aller :hap:
L'appel de la One me fout la trique et quand j'entends la petite PS4 me dire "viens mon enfant,fourre moi une petite galette" j'ai bien envie de dire que ma resistance a cet appel a ces limites...bref :(

J'ai eu en ma possession toutes les consoles,de la nes,megadrive,master system,SNIN,en passant par la dreamcast,play 123,360 et j'arrive pas a choisir entre les deux de la derniere gen :-(

Dois-je prendre les 2?Quels sont vos avis,arguments qui me permettrai de me decider vers telle ou telle console choisir :question:

Merci pour vos futures reponses :)

Bross76
Bross76
Niveau 6
17 septembre 2014 à 11:53:32

Encore un topic qui va relancer le débat stérile Sony/Microsoft, ou qui va déclencher une salve de "Prends un PC"...

Sinon pour répondre a ta question, j'ai une One et j'en suis satisfait, même si il faut une TV très récente pour en profiter. Je te conseillerais surtout de prendre en compte les exclus de chaque console (plutôt Driveclub ou Forza Horizon 2, par exemple).

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:59:22

oui je me doute bien que ce genre de sujet va remmener pas mal de monde pour une gueguerre des consoles mais ce n'est pas ce que je recherche bien évidement,il suffit de ne pas leur répondre tout simplement :)

En tout cas merci de ta réponse et je ne connais pas du tout drive club,je vais faire des recherche pour voir ce qu'il en est :-)))

Bross76
Bross76
Niveau 6
17 septembre 2014 à 12:02:05

Si tu aimes les jeux de caisses, Project CARS doit sortir sur les deux consoles bientôt, et la One a l'avantage car les Forza Motorsport sont bien meilleurs que les Gran Turismo.

BouteilledEvian
BouteilledEvian
Niveau 7
17 septembre 2014 à 12:39:09

Ayant vendu ma ps4 et ayant envie de te répondre par "prend un pc" je constate que ta question est tres précise donc je vais te répondre franchement : Prend une PS4 !
Elle est supérieure a la X1 c'est pas pour troller mais le bide de X1 on le ressent un peu partout, elle est moins puissante que la PS4 c'est le cas de le dire et possède de bien moins meilleures exclues !

Mate toutes les exclues Ps4 à venir pour t'en rendre compte.

Moi personnellement j'ai troqué ma Ps4 pour un Pc avec lequel je prend beaucoup plus de plaisir mais le budget n'est pas le meme il faut l'avouer et je passe aussi à coté de plusieurs bon jeux (UFC notamment)
Mais s'il faut choisir prend vraiment la PS4 sans hésité et surtout pas la ONE

jaiownedmeego
jaiownedmeego
Niveau 7
17 septembre 2014 à 12:47:13

Je sais que j'avais acheté la 360 avant la ps3 et je me suis juré de plus jamais acheté une console microsoft....

LE bruit de la console, le ROD.... Ne pas pouvoir jouer a MGS4 uncharted etc....

S'appuyer sur la licence GOW qui est bonne, mais quand meme pas marquante a vie.

Je sais meme pas comment on peut encore hesiter...

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
17 septembre 2014 à 13:04:05

heu jaiowned on parle de la ps4 et de la one pas de la 360 et de la ps3 ......

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
17 septembre 2014 à 13:16:23

Prend la Xbox One, j'ai eu les 2, la ps3 est un peu plus puissante, et encore, il faut te coller à l'écran pour voir quelque pixel de plus. Les jeux sont largement mieux coté xbox ( pour mon avis )

Tiens : https://www.youtube.com/watch?v=0ld6HOGN7CY

Puis outre le niveau jeux, le multimédia sur xbox est bien au dessus, jouer avec un ami et être avec lui en même temps sur skype avec ça tête en haut à droite pendant une partie sur n'importe quel jeux, c'est délire assuré !
Niveau manette, la xbox me semble mieux, mais un peu compliqué au départ pour quelqu'un venant de ps3, et surtout si tu joues en claw (mon cas).

Puis un point à ne pas négliger si tu veux choisir, va la ou sont la plupart de tes amis ^^

Bonne chance ! Pour moi c'est One !

adesi0x95
adesi0x95
Niveau 9
17 septembre 2014 à 13:16:39

La ps4* sorry

AmaaaZe
AmaaaZe
Niveau 6
17 septembre 2014 à 13:19:02

Sinon fait comme moi prend toi la xbox one , la ps4 et un PC !
j'espère que sa aura répondu à ta question .

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:36:46

J'ai pas les moyens de prendre les deux :rire2: j'ai déjà un pc mais pas de gamer,j'arrive a faire tourner pas mal de jeux dessus sauf les plus récents et les plus beaux (ex:watch dogs),sinon oui effectivement la one m'attire de plus en plus en y pensant,je trouve la manette carrement mieux aprés pour les exclus je pense qu'il y en aura toujours chez l'une ou l'autre que j'aimerai avoir mais bon faut faire un choix :gni:

FourDeltaOne
FourDeltaOne
Niveau 14
17 septembre 2014 à 18:02:54

AmaaaZe :d) C'est complétement con, chaque jeux sortira sur les deux support à part une ou deux exclusivité par an, je vais pas dépensé 400 euro pour une ou deux exclusivité. :pf:

Maxwell973
Maxwell973
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:06:12

La Ps4 est mieux je trouve.

Maibon je suis née avec une ps1 entre les mains. :coeur:

Big-Ross
Big-Ross
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:15:32

Un choix pas facile à faire mais les deux consoles ont 100 euros de différence, c´est toi choix mais je pense que les jeux sont mieux sur la xbox.

Gany2
Gany2
Niveau 58
17 septembre 2014 à 18:19:08

Ben, regarde les jeux, pas les consoles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 18:39:35

ONE ! :coeur:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:45:08

oui bien sur c'est les jeux qui faut regarder et non les consoles :)

Donc pour l'instant vous preferez la one a la ps4 et je pense que moi aussi :gni:

Rockmanx4
Rockmanx4
Niveau 5
17 septembre 2014 à 18:58:06

https://www.youtube.com/watch?v=UCU-PaqPPo4

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:10:56

Ta video ne veux strictement rien dire mon coco,donc ceux qui ont acheter la ps3/ps4 360/ONE sont des ignares et ne connaissent pas l'age d'or du jeu video?

Donc pour toi faudrait rester sur super nintendo/master system?

C'est vraiment n'importe nawak :doute: :non:

Rockmanx4
Rockmanx4
Niveau 5
17 septembre 2014 à 19:23:21

Ta video ne veux strictement rien dire mon coco,donc ceux qui ont acheter la ps3/ps4 360/ONE sont des ignares et ne connaissent pas l'age d'or du jeu video?

Donc pour toi faudrait rester sur super nintendo/master system?

C'est vraiment n'importe nawak :doute: :non:

Oui vous êtes des ignares qui jouent à des jeux de merde.
Jeux américains de mode à la con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo