CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les incontournables sur PC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 13:04:10

Chez moi metro passe pas trop mal une fois enlevé certains effet.
Le "flou " (oublié le nom ) fais chuter les FPS de moitié, même quand il est invisible à l'écran. :ouch2:

XxSwagZizixX
XxSwagZizixX
Niveau 8
04 juillet 2014 à 21:09:19

Les Crysis, si tu peux les faire tourner en ultra tu devrais pas etre deçu :ok:
La serie Mass effect :bave:
Far cry :oui:
Skyrim --> Les mods :hap:

Jdirais pas que ces jeux sont incourtounables mais ces jeux sont pour ma part tres bon :ok:

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
06 juillet 2014 à 10:10:29

Merci !

Alors j'ai reçu la bête et j'ai enfin pu tester les jeux. voilà mon ressenti:

- AC IV: à date, le plus beau jeu auquel j'ai joué depuis que je joue (très longtemps). C'est magnifique, j'adore l'ambiance, le gameplay, la gestuelle, la musique... je pensais qu'on irait jamais au dessus de AC II qui se joue dans la renaissance, mais là Chapeau ! Multi pas encore testé, et ça me branche même pas.

- Hitman abso: Gameplay pas trop mal et bons graphismes, j'aime les jeu où on doit la jouer sneaky. Le scénario s'annonce sympa et les multiples options pour venir à bout de la mission rendent le jeu encore plus intéressant.

- BF4: Campagne belle graphiquement, scénar un peu pourri jusqu'à maintenant, mais c'est agréable à jouer!

- Skyrim moddé: bien mais j'ai pas installé les bons mods je crois....

A venir: BF3 (avec multi), Bioshock, NFS most wanted de 2012.

D'autres jeux à me conseiller? J'hésite pour Splinter Cell Blacklist et The Witcher 2 :peur:

Merci, bon dimanche !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 juillet 2014 à 10:15:13

NFS Most Wanted, tu peux l'oublier. Il est très très redondant, tu refais sans cesse les mêmes courses et c'est rapidement lourd. Le jeu n'a véritablement d'intérêt qu'en multi, et encore.
Au pire, NFS Rivals, plus beau, conduite un peu plus intéressante (celle de Most Wanted est sans technique et n'a que les sensations de vitesse pour elle), sinon, aucun NFS après Underground 2, la série n'a fait que se dégrader depuis.

Splinter Cell Blacklist uniquement si tu aimes bien la pseudo-infiltration qui consiste à tuer tout le monde, sinon à éviter également. Il n'a plus rien à voir avec les anciens Splinter Cell, autant considérer la licence comme morte.

The Witcher 2, oui par contre, mais penses à reconfigurer les touches. Cependant, attends un peu, il est souvent en promotion sur GoG.com.

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
06 juillet 2014 à 10:21:13

Merci Demian, à vrai dire NFS je l'avais déjà sur PS3 et il m'avait plus. Je ne comprends pas la "haine" des joueurs envers ce titre... j'adore les graphismes (même sur PS3), le gameplay super simple... Après en effet si c'est trop redondant je prendrai Rivals (que je ne connais pas du tout).

Et sinon j'ai une manette XBOX360 pour jouer à certains jeux, no problème pour Witcher 2 :)

N'hésitez pas à envoyer d'autres noms de bons et beaux jeux !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 juillet 2014 à 10:40:14

Le seul soucis que je vois avec Rivals pour l'instant, c'est juste le début. C'est long, très long avant que tu puisses vraiment commencer à jouer. Leur tutoriel imposé est d'un chiant... Par contre, après, ça devient un peu plus fun. Certes, il est un peu redondant aussi, mais bien moins que Most Wanted.

Quant à la "haine" envers Most Wanted, elle s'explique car venant souvent de joueurs ayant connu la licence AVANT le Most Wanted de 2005, avec les épisodes Hot Pursuit ou Conduite En Etat De Liberté par exemple, lorsque la licence était au top, en sommes.
Hot Pursuit 2 montrait déjà une certaine baisse dans la qualité (conduite lourde, décors peu inspirés, manque d'audace), et par la suite, hormis les épisodes Underground (sortis pour profiter de l'engouement autour des films Fast & Furious, mais qui étaient plutôt pas mal, surtout Underground 2), la licence aura beaucoup décliné en qualité, avec un gameplay de plus en plus raté, jeu trop assisté, difficulté très mal dosée, IA trop cheatée, courses inintéressantes, etc.

Most Wanted 2012, sa conduite est plate, la différence entre les véhicules ne se fait pas assez ressentir (et quasiment jamais tu ne conduiras les 4x4 du jeu, ils n'ont aucun intérêt), et le jeu se veut être une espèce de mélange étrange entre Trackmania (pour le côté "fun" à faire des sauts partout), Burnout (du moins, Burnout Paradise, soit le plus mauvais épisode de la série), et Need For Speed pour la forme (course de supercars contre des flics). CQFD.

Par contre, pour The Witcher, je te conseillerais plutôt d'y jouer au clavier et à la souris, mais après, libre à toi de voir si tu préfères vraiment le pad :)

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
06 juillet 2014 à 10:44:44

Bah je pense que c'est comme AC IV non ? j'arrive pas à jouer à la souris... Je me force à jouer aux FPS avec souris + clavier pour m'améliorer en multi mais dans les autres jeux je joue au PAD.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS