CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu PC avec une évolution

warrhey
warrhey
Niveau 8
23 mars 2014 à 22:06:56

Merci a tous pour vos réponses.

Donc effectivement, l'évolution du personnages devient maintenant lambda, en revanche, ce que je cherche, c'est plus l'aspect évolution (avec des choix a faire) et une liberté édens le jeu, comme on les trouve dans un borderlands, skyrim ou fallout. Un jeu avec une jouabilité "illimité" (meme si ce n'est pas réellement le cas).

J'ai effectivement entendu parle de torchlight, mais est il toujours en Anglais, car pour ce genre de jeu, mon niveau d'anglais "basique" ne me permet pas d'être a l'aise avec tout les système de craft, compétences et quêtes du jeu.

G_H_MUMM_
G_H_MUMM_
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:54:15

VDD, je tiens a preciser que torchlight 2 est en francais aussi :ok:

Je l'ai acheté hier soir, surprise quand j'ai lancer le jeu c'était full anglais, et impossible de changer en francais dans le jeux !

Mais c'est tout bête, tu va dans le steam workshop (c'est la que son repertorié les mod officiel de chaque jeux steam) et tu cherche le mod qui traduit le jeu en FULL francais (en fait tu t'abonne a ca : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=136240502&searchtext=transmod , au cas ou tu ne connaisse pas, tu a juste a cliquer sur abonner et le mod est appliqué aprés redemarrage du jeu, même pas de téléchargement ! :oui: )

Donc torchlight 2 est bien dispo en francais (sauf la cinematique d'intro jusque la mais les image suffisent !)

Donc je te le conseil :oui:

G_H_MUMM_
G_H_MUMM_
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:55:55

Au pire si tu veux un petit tuto vote fait tu as ca : http://www.torchlight2rama.fr/mods/installation-gestion-des-mods/

C'est vraiment simple :ok:

warrhey
warrhey
Niveau 8
24 mars 2014 à 16:48:02

ah cool, bah je vais voir ça alors. Et d'autre idées pour un jeu plus dans le style 3D de Skyrim, falllout ?

G_H_MUMM_
G_H_MUMM_
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:35:22

tu serais pas un peu difficile toi ? :hap:

Tu sais que nous somme encore a la "naissance" du jeux vidéo et que le jeux parfait dont tu rêve dans tes esprit n'existe surement pas encore ? :hap:

Les principaux jeux qui aurait pu te plaire ont été cité sur le topic déjà, apres tu devras fouillé dans les jeux des année passé aux risque de tomber sur une relique des année 90' , mais je ne vois pas autre chose (je tiens a te rappeller que je suis fan comme toi des jeux de ce style, et j'ai fait mes recherche depuis lontemps, en vain ! )

Donc il faut t'armer de patiente maintenant, et attendre le prochain TES, le prochain fallout ou le prochain borderlands :hap:

Ou les refaire tout simplement :ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports