CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 13 ( 1-2-3 )

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:18:14

djidane_ la façon dont tu t"es exprimé dans tes 3 dernieres lignes , pense que tu ne vas plus jouer a final fantasy.

pourquoi a cause de la trilogie du 13 qui t'a degouté, je comprends mais , tu pourras toujours retrouver cette sensation que tu avais dans les anciens opus avec final fantasy x et x-2 hd remaster , achete le , car ce sont les versions international du x et du x-2.

moi je l'ai deja precommander sur le store il coute que 40 euros, et tu as les deux jeux pour le prix d'un.

C'est deux opus vaut le coup d'y jouer surtout le x-2, qui reserve pas mal de nouvelles suprise , qui sait tu pourrais peut etre meme jouer avec tidus ou encore trema

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:26:38

Et puis sache aussi que final fantasy x-2 international est le premier final fantasy qui a integrer le systeme de capture de monstre/pnj,ensuite square enix a fait que le réintroduire pour son final fantasy 13-2.

Celui de final fantasy 10-2 est nettement plus amélioré que celui du 13-2 car on peut augmenter les caracteristiques de ses familiers en les nourrissant avec des objets, ou encore des accessoires , cerise sur le gateau tu peux meme leur faire apprendre des sorts comme ultima , sideral ou encore meteore.

on peut capturer plus de 100 monstres dans le jeu des deux univers ( ff x et ff x-2).

Voila tu sais tout sur cette fameuse version international du x-2

yoyo-du-40
yoyo-du-40
Niveau 4
16 mars 2014 à 22:35:00

Zastuce, tu fais ce que tu veux bien entendu, mais quand on 'aime pas quelque chose je vois l'intérêt de l'acheter ( surtout vu le prix de nos jour ). je trouve sa logique non ??

Batmanmania;y aura t'il de la vostfr sur le ffX X X-2 ???

et pourquoi jouer a des jeux de 1997: NOSTALGIE.

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
16 mars 2014 à 22:39:56

Batmanmania sache que j'ai encore ff VII, FF VIII, FF IX, FF x, FF X-2, FF XII et FF XIII en Cd, je vais pas attendre des remix HD pour m'y remettre. Je peux jouer aux ff que je désire n'importe quand et j'en suis heureux :oui: .

J'espère juste qu'après cette trilogie du XIII, qu'ils reviennent à quelque chose de plus conventionnel :)

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:24:30

djidane, dans ta liste je pense pas que tu as la version internationale du x-2, et c'est une bonne chose que square nous le sorte enfin en europe.
Avec tout ce que je t'ai dessus si je t'ai pas convaincu de l'acheter eh bien merde alors !

oui yoyo-du-40 en aurait la vostfr

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:25:18

et puis fais ce que tu veux c'est pas a moi de te dire ce que tu dois acheter ou pas

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:46:16

yoyo voici des videos pour ff x-2 hd remaster , juge par toi meme la bête :

comment quelqu'un ne peut pas craquer dessus !

http://www.youtube.com/watch?v=2GT3aCPeETs
http://www.youtube.com/watch?v=602UXAKznP4
http://www.youtube.com/watch?v=bFut0A2LheQ
http://www.youtube.com/watch?v=DK5aQ6CInK8

tout ce que tu vas voir dans ces 4 videos c'est ce quand n'aura dans la version hd du jeu quand il sortira le 21 mars, et strongest n'est autre que shinra qui a fuisionné avec omega weapon dont la puissance est presque equivalente a deer ritcher.

Donc il sera tres fort, lui et trema sont les meilleur familiers du jeu tant au niveau force, et magie

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:47:52

Si je l'ai déjà la version internationale de FF X et j'ai même celle de FFXII avec le Zodiach System ;)

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
17 mars 2014 à 02:55:10

donc tu as aussi une ps 2 japonaise comme moi , dit moi y'a quoi de nouveau dans la version international du 12,le jeu est en japonais ou en anglais

yoyo-du-40
yoyo-du-40
Niveau 4
17 mars 2014 à 08:22:10

une 40aine d'euro, je pense que tu m'a convaincu batmanmania, je savais pas qu'il y avait eu autant de travail sur ce remake, sa m'intéresserai de me replonger dans ces FFXs, on verra sa :)

yoyo-du-40
yoyo-du-40
Niveau 4
17 mars 2014 à 11:49:56

ha oui et pour FFX et X-2 j'avais la version normale alors du coup qu'est qu'il y a de plus dans la version internationale ???

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
18 mars 2014 à 02:18:37

yoyo voici encore deux autres videos , une avec shinra et trema contre major numeris le nouveau boss ultime de la version international du x-2,
http://www.youtube.com/watch?v=-rTgFq3-HBM

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:35:07

yoyo en peut meme jouer avec frangin et poto

yoyo-du-40
yoyo-du-40
Niveau 4
19 mars 2014 à 09:44:51

y'aura une version boite du jeu, parce que le dématérialisé sa va 5 min ???

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:16:39

yoyo du 40 j'ai final fantasy 13-2 en boite et en dematerialisation sur ma ps3; et la qulaité de la demat est aussi excellent que celle en disque, j'ai rien a dire dessus.

yoyo-du-40
yoyo-du-40
Niveau 4
19 mars 2014 à 15:42:53

ha mais c'est pas pour la qualité mais pour la revente du jeu

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)