tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 2 mars 2014 à 02:13:31 Avertir un administrateur
Ce qui est dommage, c'est de considérer qu'un gameplay basé sur le rythme est mauvais... Parce qu'il est basé sur le rythme ????
prenons un autre ARPG dont le système de combat soit basé sur le timing. Mais qui soit en même temps intéressant (japonais). On a qu’à prendre Vagrant Story, c’est assez proche.
Bon donc dans Vagrant story aussi le seul moyen de faire des combos est d’appuyer sur une touche en respectant un timing précis. [...]
(suite en page 1)
Certains d'entre vous vont encore répondre, ok, c'est vrai, y a aucune liberté, aucune profondeur, pas mal de lourdeurs, quelques choix douteux comme tu le soulignes mais c'est pas grave, c'est pas le fond du jeu, et tant qu'il dérange pas, je vois pas pourquoi cette critique.
Et nous on va encore répondre qu'on a quand même le droit d'émettre un jugement critique sur une partie quand même non négligeable d'un RPG qu'il est clair que vous considérez comme intouchable.
(on peut continuer longtemps comme ça)
(je tiens à préciser qu'à la base, c'est pas moi qui ait foutu la merde en répondant Dance dance révolution)
(non moi j'aurai plutôt dit the sound walk, en plus c'est gratuit)