CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock Infinite

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
06 janvier 2014 à 21:39:24

L'histoire et l'ambiance général est très réussi. Mais franchement en terme de gameplay, sait pas terrible.
Les pouvoirs ne serve pratiquement a rien a part de temps en temps ouvrir les portes et les ennemie sont pratiquement toujours les même (s'est un problème courant dans les FPS d'aujourd'hui).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:52:07

En difficile sans chambre vita, t'as intérêt à utiliser les pouvoirs contre les ennemis, crois-moi.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:53:35

(c'est vrai que je l'oublie souvent, mais moi une des choses grâce à laquelle j'ai adoré le jeu et j'étais tellement à fond dedans, c'est que je me suis rapidement rendu compte, que même en difficile il fallait ne pas utiliser les chambres vita, et là seulement on peut être à fond dedans, et chaque ennemi devient vraiment effrayant, et l'ambiance prend tout son sens)

JteJurJeTrolPa
JteJurJeTrolPa
Niveau 5
06 janvier 2014 à 22:17:04

Bioshock Infinite, t'enlèves le coté cinématographique/ambiance/graphisme, y'a rien.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:11:14

VDD :d) En meme temps, si t'enleves ce qui est bien... (pour ce jeu la) :honte:

Super Meat Boy, si on enleve la rapidite, la precision du gameplay et la difficiulte, il reste quoi? :sarcastic:

Habeas-Corpus
Habeas-Corpus
Niveau 50
06 janvier 2014 à 23:31:14

Le plus gros problème de ce jeu c'est qu'il a une fin alambiquée mais son gameplay est basique et quelques peu "bourrin" lors des combats tu te planques un temps puis tu te laches sur tes gachettes.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:16:04

A croire que d'avoir un gameplay bourrin est devenu un défaut aujourd'hui.

Y'a que moi qui aime mettre 6 bastos dans mon ennemi sans se poser de question :) ?

Enfin sinon moi perso arrivé à la fin du jeu en difficile je pouvais absolument plus jouer en bourrin, si je n'abusais pas de ma réserve de sels avec le pouvoir électrique, et que je faisais pas gaffe où je me plaçais par rapport au level design et aux ennemis, je me faisais descendre en moins de deux.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:43:29

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 6 janvier 2014 à 18:22:21 Avertir un administrateur
tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
Posté le 6 janvier 2014 à 18:09:07 Avertir un administrateur
C'est un excellent FPS avec histoire, je te conseille de faire toute la trilogie Bioshock, les deux premiers ne sont absolument pas datés.

:d) Un peu quand même. J'ai recommencé Bioshock 1, il accuse un tout petit peu le poids des âges. Le fait qu'il ai un design assez unique lui permet de ne pas trop mal vieillir, mais quand même.

Par contre, Fuccboi, Bioshock Infinite n'est pas "en dessous" des autres Bioshock, à mon humble avis. Disons que l'histoire se veut trop inutilement complexe sans que ça soit toujours très cohérent et bien amené, mais sinon, on se trouve face à un Bioshock dans la veine des précédents.

Pas d'accord.
tu passes d'un jeu à environ semi ouvert, avec beaucoup d'exploration (Bioshock 1) à un shoot vulgaire dans un couloir (Bioshock Infinite). Et encore je suis gentil, même les phases de shoot sont ratées. Au final il ne reste que un scénario potable et une direction artistique réussit.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:58:37

tuco76000
Posté le 7 janvier 2014 à 10:43:29

Pas d'accord.
tu passes d'un jeu à environ semi ouvert, avec beaucoup d'exploration (Bioshock 1) à un shoot vulgaire dans un couloir (Bioshock Infinite). Et encore je suis gentil, même les phases de shoot sont ratées. Au final il ne reste que un scénario potable et une direction artistique réussit.

:d) Personnellement je suis d'accord pour dire que Bioshock Infinite a intensifié le niveau de narration : là où Bioshock 1 et 2 avaient une narration continue légère, avec beaucoup de pauses (des moments où l'on ne fait que se battre dans une zone pendant un moment), Bioshock Infinite a multiplié les batailles mais rendues moins longues (et relativement plus linéaires, mais je n'appellerais pas ça du tout un couloir, les lieux des batailles peuvent donner lieu à toutes sortes de déplacements), ce qui fait qu'on a des updates sur le scénario et les personnages beaucoup plus fréquemment. Ca peut paraître lourd pour certains joueurs, moi ça ne m'a absolument pas dérangé. Y compris les combats que j'ai trouvé très efficaces et prenant en difficile.

vallav08
vallav08
Niveau 33
07 janvier 2014 à 13:53:51

Non mais les gars stop avec bioshock 1 la sans déconner... infinite n'a rien à voir avec le premier, et tant mieux au moins on ne ce tape pas du réchauffer ... car malgré que j'aime bien rapture au bout d'un moment toujours voir la même chose ça deviens gonflant :(

notsu
notsu
Niveau 43
07 janvier 2014 à 14:05:58

Deux jeux dans Rapture et t'es déjà gonflé ?

Je me demande comment tu fais avec tous ces jeux qui se passent à la surface de la terre, tu dois en avoir marre non ^^ ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo