CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock Infinite

funny-scryming
funny-scryming
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:55:46

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi parle princupalement ce jeu par les personnes ayant deja joué. Je ne veux pas regarder de videos pour ne pas spoiler, j'aimerais juste que vous me disiez le genre ect... C'est realiste ou extrateresstre, et, vos avis sur ce jeu ? Merci :)

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
06 janvier 2014 à 18:05:51

Il est excellent quand même... stop aux trolls à la Usul ( que j'aime bien par ailleurs ) qui le feraient passer pour le pire FPS de ces dernières années, un comble assez triste...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:09:07

C'est un excellent FPS avec histoire, je te conseille de faire toute la trilogie Bioshock, les deux premiers ne sont absolument pas datés.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 janvier 2014 à 18:22:21

tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
Posté le 6 janvier 2014 à 18:09:07 Avertir un administrateur
C'est un excellent FPS avec histoire, je te conseille de faire toute la trilogie Bioshock, les deux premiers ne sont absolument pas datés.

:d) Un peu quand même. J'ai recommencé Bioshock 1, il accuse un tout petit peu le poids des âges. Le fait qu'il ai un design assez unique lui permet de ne pas trop mal vieillir, mais quand même.

Par contre, Fuccboi, Bioshock Infinite n'est pas "en dessous" des autres Bioshock, à mon humble avis. Disons que l'histoire se veut trop inutilement complexe sans que ça soit toujours très cohérent et bien amené, mais sinon, on se trouve face à un Bioshock dans la veine des précédents.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:23:48

C'est parce que je suis un trop gros fan pour le voir alors :)

Je me les suis fait plus tôt dans l'année (enfin année 2013 ^^), ainsi que le 2, et je les ai apprécié comme au premier jour.

Mais c'est vrai que ce sont parmi mes jeux préférés alors on peut pas trop me faire confiance sur combien ils ont vieilli ^^

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
06 janvier 2014 à 18:25:42

Fuccboi : je ne parlais pas de toi... j'ai aussi une légère préférence pour les 2 premiers... mais certains défoncent un peu trop Infinite pour des raisons qui ne le justifient pas...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:26:24

Perso Infinite j'ai juste adoré. J'me le suis fait en deux jours y'a quelques jours, et j'ai encore la tête dedans, et l'envie de le refaire quand j'aurais le temps (trop de jeux à faire ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 18:40:01

J'ai pas du tout aimé les gunfights d'Infinite :( Par contre le design est a tomber par terre :oui:

Par contre le scénario est inutilement complexe (enfin, pas très dur a comprendre si on suit bien l'histoire) alors qu'ils auraient pus faire beaucoup plus simple :(

Très mitigé pour moi :( Même si je comprends que les gens aiment :(

funny-scryming
funny-scryming
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:51:43

D'acc merci de vos avis :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:00:23

Oui ça je suis d'accord, les gunfights et le scénario des Bioshock c'est pas pour tout le monde. Mais si on adhère y'a de quoi passer un moment génial :)

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
06 janvier 2014 à 19:04:06

perso j'ai fait le bioshock 1 et j'ai PAS DU TOUT AIMER

on ma dit que le scenario est enormement bien :oui:

mais quand j'ai jouer moi le scenario c'est : pour faire court et pas spoil tes sous l'eau :d) tu doit tuer un mec

voila en quoi resume le scenario j'ai peut etre pas compris se qui est a mon avis le cas car sur 100 personne 95 aime :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 janvier 2014 à 19:06:35

mais quand j'ai jouer moi le scenario c'est : pour faire court et pas spoil tes sous l'eau :d) tu doit tuer un mec

:d) Ca c'est du gros troll bien pourri tiens.

Marrant, parce qu'avec cette simple phrase, tu pourrais résumer jusqu'à 90% des jeux d'aventure/action/FPS et même certains jeux de plateforme, genre les Super Mario.

Bah oui, dans Super Mario, t'es un type qui doit tuer un autre type (Bowser a beau être une sorte de dinosaure, c'est un personnage, donc un "type").

Azu54
Azu54
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:15:07

Bizarre que Fuccboi (ou Kole ou j'sais plus qui) n'ai pas encore link le fameux tableau comparatif des 3 BioShock.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:23:13

Ce genre de tableau il y a de fortes chances que je sois pas d'accord, mais je serais curieux de le voir :)

blue__lagoon
blue__lagoon
Niveau 9
06 janvier 2014 à 19:23:58

" mais quand j'ai jouer moi le scenario c'est : pour faire court et pas spoil tes sous l'eau :d) tu doit tuer un mec "

Dans le fond, c'est ça... mais on peut réduire absolument tout les scénarios du monde à une minimalité du genre... Breaking Bad, c'est un mec qui fabrique le drogue... Blade Runner, un mec qui cherche un robot...

Le déroulement de l'histoire, l'univers, les personnages, les dialogues... c'est ça le scénario, ne parais pas plus bête que tu l'es...

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
06 janvier 2014 à 20:09:40

| Fuccboi  -  aujourd’hui à 19:07
| "voila en quoi resume le scenario j'ai peut etre pas compris se qui est a mon avis le cas car sur 100 personne 95 aime "
|
| Merci pour ton témoignage, on est à présent en mesure de conclure que ces 5 personnes sont des idiots de ton espèce :oui:

:d) :d) > En gros je n'insulter pas le jeux je ne chercher pas a avoir une insulte quelconque je voulait juste donner mon avis et dire que 95 aime/100 et que je fait partie des 5 pour montrer ne donner aucun doute a l'auteur

bref juste pour te dire qu'on est de la meme "espèce"

:ok:

XxxGamerLikexxX
XxxGamerLikexxX
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:10:40

C'est un peu dans un univers fantaisie et fantastique et imaginaire tout en restant possible et un minimum reel

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 janvier 2014 à 20:21:42

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 6 janvier 2014 à 18:55:55 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=l_u18_BKczg

:d) :rire:

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 6 janvier 2014 à 19:06:35 Avertir un administrateur
Marrant, parce qu'avec cette simple phrase, tu pourrais résumer jusqu'à 90% des jeux d'aventure/action/FPS et même certains jeux de plateforme, genre les Super Mario.

:d) Le but fondamental de Mario n'est pas de tuer ! Certes, il tue, mais ce n'est qu'un "moyen" pour arriver à ses fins.

Bah oui, dans Super Mario, t'es un type qui doit tuer un autre type (Bowser a beau être une sorte de dinosaure, c'est un personnage, donc un "type").

:d) On lui fait juste très mal à Bowser, mais encore une fois l'objectif de Mario n'est pas simplement de le tuer (de toute façon il est increvable, Bowser).

Blue__Lagoon Voir le profil de Blue__Lagoon
Posté le 6 janvier 2014 à 19:23:58 Avertir un administrateur
Dans le fond, c'est ça... mais on peut réduire absolument tout les scénarios du monde à une minimalité du genre... Breaking Bad, c'est un mec qui fabrique le drogue... Blade Runner, un mec qui cherche un robot...

:d) Y'a des gens qui réduisent les Mario à "il faut sauver la princesse". :honte:

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
06 janvier 2014 à 20:32:34

tout le monde comprend un scénario hein :rire: j'vais pas critiquer la qualité du jeux elle est jsute superbe :oui: c'est juste que j'ai pas aimer l'histoire

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
06 janvier 2014 à 21:02:55

J'ai dit que j'avais peut etre pas compris puisque tout les gens qui on jouer a bioshock on juste adoré alors que moi non (95 personne aime sur 100 ) :hap:

j'ai peut etre trop rush est mal suivie mais j'ai jamais dit avoir pas compris le scenario :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo