CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul a souhait...

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
24 août 2004 à 00:26:31

et j allé oublier pr en revenir a l eternel question du piratage il é strictement interdit donc on a pas le droit c tt c comme ca
c comme le canabis c interdi des gen en fumme c leur probleme pas le votre ( bien ke plutard vs devrer payer pour leur cancer) par contre je suis d accord c un peu deplacé dans parlé sur un forum

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
24 août 2004 à 01:06:13

Pourquoi tu m´agresse?
1) Même si je n´aime pas le jeu, je passe de temps en temps pour voir si il est enfin cracké ( et apparament, il l´est) manquerait plus que ça que les jeux deviennent incopiable?
2) Je ne veux pas être modéro, je disais ça juste pour déconner, si tu l´as pas compri en lisant mes messages ben mon vieux je peux plus rien faire pour toi ^^

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
24 août 2004 à 09:01:06

ça serait sympa que vous indiquiez LES SOURCES quand vous donnez des chiffres du genre " 50% de piratage en Europe" ( n´est ce pas Krystall-g ? )

Moi aussi je peux sortir des chiffres de ma poche pour épaissir une argumentation foireuse.

brybryp
brybryp
Niveau 10
24 août 2004 à 09:57:12

Je vais répondre à une seule chose, dans le premier message, Dopple tu dis qu´il n´y a aucun aspect tactique. Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi là-dessus, pour deux raisons :
1) Les dix races sont toutes différentes les unes des autres. S´il faut privilégier la finesse avec les deux races elfiques, et particulièrement la magie avec les Elfes Noirs, il faut attaquer en masse avec les Barbares, ou encore bourriner avec les Nains, filer avec les Prétoriens... La race incite déjà à jouer d´une certaine façon.
2) Avec une même race, on peut utiliser différentes tactiques. Je vais prendre l´exemple des Morts-vivants, puisque je fais le championnat avec eux et que c´est une race à tactique variable : j´utilise plusieurs tactiques. Par exemple, contre des Prétoriens, j´utilise plusieurs goules capable d´intercepter le ballon et de ne pas se faire énormément distancer, ainsi que des capitaines squelettes en défense. En revanche, contre des Nains, qui eux sont lents et ne font que très peu de passes, le but est d´éviter qu´ils ne défoncent mes défenseurs, donc j´envoie beaucoup de revenants sur le terrain, et je les envoie en masse sur le porteur de balle. Contre des Barbares, j´essaie de mélanger Goules et Revenants, les premiers pour filtrer la défense, les seconds pour attaquer les assaillants qui ont une faible protection et sont donc sensibles aux coups.

Les races ont des spécificités, et tu peux les jouer de manière différente, ce qui t´offre un réalité un lot de tactiques différentes, que tu es susceptible d´adapter en fonction de l´adversaire lorsque tu contrôles une race comme les Morts-vivants, ou les Humains.

Krystall-g
Krystall-g
Niveau 2
24 août 2004 à 12:40:02

No problem Mathusalem, malheureusement j´ai oublié la source mais c´etait sur une depeche AFP je crois ( j´etais en filiere économique cette année j´ai du emmagasiner trop de chiffres d´un coup). Maintenant tu peux me prendre pour un mytho apres tout ce forum n´est pas l´assemblée nationale...
uuiiiiooo : je crois que tu vas un peu trop loin avec ton post, tu dis que c´est un peu deplacé de parler des impots et des taxes, mais tu risques d´enflammer encore plus avec ton discours pro-republicain et pro-fonctionnaire, fais attention car ca s´eloigne beaucoup du débat de base.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
24 août 2004 à 13:44:50

" S´il faut privilégier la finesse avec les deux races elfiques, et particulièrement la magie avec les Elfes Noirs, il faut attaquer en masse avec les Barbares, ou encore bourriner avec les Nains, filer avec les Prétoriens..."

:rire: C´est tres stratégique en effet ! !! :rire:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
24 août 2004 à 13:58:21

Sinon Krystall-g :
" Enfin c´est fini et je me sens plus en securité maintenant, car la vraie menace est la : reflechis a ce que tu risques car ca ne vaut vraiment pas le coup d´aller en taule pour ca."

Moi justement, j´ai entendu que ceux qui risquent gros, ce sont les fournisseurs...
Si tous ceux qui ont quelquechose d´illégal sur leur PC vont en taule, yaura plus grand monde en Europe et Amerique.
Ceux qui " piratent" que pour eux... ceux-là ne risquent qu´une résiliation d´abonnement au Net et surement une amende ( s´ils se font choper par leur fournisseur). Mais pas de taule !

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
24 août 2004 à 13:59:49

. ..

brybryp
brybryp
Niveau 10
24 août 2004 à 16:28:01

[PSG]_EMIN3M, définis clairement la stratégie dans un jeu vidéo. J´ai envie de savoir ce que c´est, pour toi...

Krystall-g
Krystall-g
Niveau 2
24 août 2004 à 22:29:26

Si tu ne pirates que pour toi, tu risques au pire 300K et 2 ans de prison ( si tu ne me crois pas vas sur les sites d´information, je l´ai lu sur plusieurs sites). Bien sur si tu trafiques en + ca passe a 5 ans et 500k maximum, mais bon ca ne change rien, je persiste : tu risques.

Chewbye
Chewbye
Niveau 1
04 septembre 2004 à 00:18:47

Chaos league est certainement le jeux video en temps réel le plus tactique que je connaisse... A des années lumiére devant des warcraft et autre starcraft... Pour ainsi dire c´est presque le seul jeux pour lequel je considere qu´il existe reellement des elements tactique et strategique. Je sens d´ici que certains vont me huer et me dire que warcraft3 et le summum des jeux tactique, mais pour moi warcraft est surtout un jeux dans lequel les 2 adveraires mesure leur possibilité d´action a la minute et non leur capacités strategique . ..

Pourquoi Chaos league est reelement un jeux tactique/straetgique?
10 races differentes, chacunes ayant des specifités propre, tant au niveau des caractéristique qu´au niveau des sorts.
Ensuite? tout simplement une infinité de possibilité pour le joueur afin d´accomplir une action somme toute basique: ammener le ballon d´un point x a un point y tout en evitant les 9 joueurs adverses.
Pour gagner il faudra s´adapter à l´adversaire, non seulement a la race qu´il joue, mais aussi a sa tactique, car chaque joueur joue differement... Impossible de jouer toujours de la même maniere, il n´y a aucune methode gagnante a 100% . ...

Alors pour ceux qui pensent que ce jeux n´est pas tactique faites une dizaine de partie sur le game center et on en reparlera...

Enfin je ne rentrerais pas dans le debat sur piratage... mais pour moi un jeux de ce genre ne peut s´apprecier qu´en multijoueur... donc je conseille de l acheter...

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
04 septembre 2004 à 00:51:45

[PSG]_EMIN3M , on voit le mec ki essaye toujours d´avoir raison LOOL no comment . ........

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:04:51

une seule chose a dire sur les sondages... c´est du bidon, ca me fait marrer les gars qui s´appuies toujours sur des sondages..c´est tellement représentatif.. on nous fait croire n´importe quoi avec ces conneries.

Drubna
Drubna
Niveau 9
16 septembre 2004 à 15:52:57

vu que 90% des posts sont écrits par des crétins, je voulais juste dire que Chewby a raison à 100 %

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:43:55

Dopple Posté le 16 août 2004 à 17:35:34
Chaos league a un principe innovant , a la première approche,elle permet de passer plus ou moins du bon temps.
Cyanide sont quand m des malins :leur foutue protection de merde , que j´ai prénommé , starforce , m´a forcé en quelque sorte a acheter le jeu pour essayer et evaluer le jeu en championnat : resultat , au bout d´un moment,comme tout jeu qu´il se respecte , on arrive a la conclusion : CHAOS LEAGUE SAOULE.
Cyanide m´ayant obligé d´acheter le jeu pour evaluer TOUT son potentiel ( qui n´est hélas pas très grand ) qui s´essoufle très vite :
CL est distrayant dès le debut car on a pa l´habitude de voir ce genre de jeu sortir a tout bout de champ mais pour au bout du compte : revendre le jeu et regretter les 45€ mis pour l´achat , resultat je perd 15 € dans la revente a cause d´un jeu qui ne vaut meme pa un 12/20 en fait.
Les commentaires sont sympas au debut pour devenir très rébarbatifs par la suite et le jeu s´enchaine pour toujours s´introduire sur des matchs , des matchs et encore des matchs , pas d´aspect tactique ( ou très peu suivant la race) , pas d´aspect gestion : il reste uniquement le coté match dont l´originalité saoule très vite a force.
Enfin , c´etait bien tenté pour cyanide de se faire passer pour un bon editeur de jeu mais qui , pour moi s´arrete la comme une merde.
Voila,donnez vos opinions

completement d´accord , je n y ai meme pas touché depuis 1 mois!

Bast_57
Bast_57
Niveau 2
21 avril 2007 à 16:14:30

personellement je trouve le jeu nul malgrès sont univers attachats é sont côté simpatique et c´est encore plus domage car il avait l´air tellement bien .... mais c´est mon point de vue et pas forcement celui de tous le monde, chacun c´est goût.

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:41:21

Chacun ses gouts mais bon c´est un style de jeux...Si tu joue a un jeux de foot tu vas vite te dire "c´est tout le temps pareil..." Et en plus dans CL faut avoir des strategies et du skill pour s´amuser...Apres si tu achete un jeux sans tester la demo ou sans en avoir entendu en bien preablement c´est que tu pars a l´aveuglette...Moi perso je kiff bien le jeux.Puis si tu es pas content du jeux ba dommage pour toi.

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:48:30

Et pour le piratage:

Tu peux te faire chopper et aller en prison que si tu pirate et copie pour vendre...Sinon ca depend ce que tu hack...

La vidéo du moment