CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul a souhait...

Dopple
Dopple
Niveau 2
16 août 2004 à 17:35:34

Chaos league a un principe innovant , a la première approche,elle permet de passer plus ou moins du bon temps.
Cyanide sont quand m des malins :leur foutue protection de merde , que j´ai prénommé , starforce , m´a forcé en quelque sorte a acheter le jeu pour essayer et evaluer le jeu en championnat : resultat , au bout d´un moment,comme tout jeu qu´il se respecte , on arrive a la conclusion : CHAOS LEAGUE SAOULE.
Cyanide m´ayant obligé d´acheter le jeu pour evaluer TOUT son potentiel ( qui n´est hélas pas très grand ) qui s´essoufle très vite :
CL est distrayant dès le debut car on a pa l´habitude de voir ce genre de jeu sortir a tout bout de champ mais pour au bout du compte : revendre le jeu :( et regretter les 45€ mis pour l´achat , resultat je perd 15 € dans la revente a cause d´un jeu qui ne vaut meme pa un 12/20 en fait.
Les commentaires sont sympas au debut pour devenir très rébarbatifs par la suite et le jeu s´enchaine pour toujours s´introduire sur des matchs , des matchs et encore des matchs , pas d´aspect tactique ( ou très peu suivant la race) , pas d´aspect gestion : il reste uniquement le coté match dont l´originalité saoule très vite a force.
Enfin , c´etait bien tenté pour cyanide de se faire passer pour un bon editeur de jeu mais qui , pour moi s´arrete la comme une merde.
Voila,donnez vos opinions

Dopple
Dopple
Niveau 2
16 août 2004 à 21:37:04

Loool , encore d´autres qui savent pa lire :
on trouve vraiment de tout sur jv.com...
mdr

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
16 août 2004 à 22:01:38

Je suis a peu près d´accord avec toi, mais bon je n´y ai joué que quelques minutes et encore à la démo

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
17 août 2004 à 00:49:56

" se mec est un con" " espece de bouffon"-> supertoto tu aurais pu te passer de ce genre de commentaire, l´insulter prouve que tu es encore plus con que lui surtout que si tu l´avais écouté tu aurais compris qu´il a acheté le jeu

Dopple ne fait que donner son opinion sur ce jeu qu´il aurait pu d´ailleurs donner sur la page commentaires du test de chaos league au lieu de pourrir le forum rempli de gens qui ont déjà le jeu donc ce topic ne sert à rien

" Je suis a peu près d´accord avec toi, mais bon je n´y ai joué que quelques minutes et encore à la démo" black-soul2 -> alors qu´est ce que tu fais sur ce forum? et en plus tu veux être modero?

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 août 2004 à 01:20:00

" au lieu de pourrir le forum rempli de gens qui ont déjà le jeu donc ce topic ne sert à rien"

1/ le forum est aussi rempli de gens qui n´ont pas le jeu... si non, explique le nombre de messages sur les cracks.

2/ certains font un topic pour dire que ce jeu est une révolution, le meilleur jeu de stratégie du monde. Pourquoi ne pas pouvoir dire le contraire ?

3/ si on virait les topics qui " servent à rien", le forum serait encore plus vite que celui de Nuclear War sur Amiga :lol:

N´empeche je suis content de voir quelqu´un qui ne se touche pas nuit et jour sur Chaos League. Cela confirme mes doutes quant à ce jeu ( du point de vue " jeu lassant") donc . ..
Faut pas l´acheter, et on le testera quand un jour il sera cracké, sinon... TANT PIS ! Il y a tellement de jeux bien meilleurs.

Dopple
Dopple
Niveau 2
17 août 2004 à 04:52:02

Merci Eminem , en voila un qui comprend ( c rare ici de trouver,en voyant la réponse que g eu ) .
Le jeu saoule terrible , c clair :au debut il est marrant et tout mais a force :
Chaos league est un jeu a telecharger et essayer , puis on s´aperçoit qu´on a bien fait de pa l´acheter. Il ne vo pa le coup de l´acheter tout de suite

Il vaut mieux attendre la version crackée , l´essayer puis après une dizaine d´h de jeu , voir si il y a necessité de l´acheter ou pa ( comme dit eminem)

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
17 août 2004 à 10:17:41

quand tu as la version crackée, tu ne l´achètes pas après, à moins que tu ais envie de perdre du fric :ouch2:

thaddeus836
thaddeus836
Niveau 3
17 août 2004 à 10:17:43

Effectivement, on peut trouver le jeu pas top top, mais comme le souligne certain, il y a la demo qui est la pour tester et elle est très très complete.... Au point que ca m´a fait halluciné quand je l´ai vu....

Dans un autre registre, je sais qu´on a deja des boulets ici mais je tenais a vous montrer ce message du forum officiel.... Il a la palme comme qui dirait :

http://www.chaosleague-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=1240&highlight=starforce+gain

Amusez vous bien ! !

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
17 août 2004 à 10:23:52

mdr :lol:

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
17 août 2004 à 15:00:21

LOL tres amusant le lien.

Les gars se plaignent du " crackeur" et l´insultent de con.
Ensuite ils disent que le forum n´est pas destiné à parler de Starforce......

Qu´est-ce qu´on voit ensuite ? ???
Les même en train de faire bla-bla sur Starforce pendant 4 pages...

Je sais pas si le con est bien celui qu´on croit.

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
17 août 2004 à 19:42:02

apres mettre rendu compte que je venais de me ridiculiser voir plus, je tenais a m´excuser aupres de dopple surtout que Cl est un bon jeu mais un peu lassant au fil de temps ( je ne joue que sur la demo. En plus si tout le monde crackait de moins en moins de bon jeu sortirait.

Krystall-g
Krystall-g
Niveau 2
18 août 2004 à 16:27:57

Dopple franchement c´est pitoyable de se plaindre d´une action dont tu as eu le choix. On peut se plaindre d´aller faire sa JAPD par exemple, ou de payer ses impots aussi, mais d´avoir acheté quelque chose sans verifier au préalable si ca valait le coup, desolé mais c´est plus risible qu´autre chose. / me agree with Supertoto : les démo ca existe et c´est fait pour etre utilisé ( si tu as un 56k tu n´avais qu´a demander a un de tes potes de te la dlé). Je ne te juge aucunement sur le fait que tu detestes le jeu et que j´adore, car les gouts ne se discutent pas, mais de lire que Cyanide t´a " obligé" a acheter le jeu....si tu veux faire un post comique tu aurais du leur envoyer ce post a eux directement tu ne penses pas?
En plus, en ce qui concerne ta superbe replique " Il vaut mieux attendre la version crackée , l´essayer puis après une dizaine d´h de jeu , voir si il y a necessité de l´acheter ou pa ( comme dit eminem)" --> mdr, tu crois vraiment que si tu as eu le jeu gratos tu auras envie de l´acheter meme si c´est le jeu du siecle?
Bon allez j´arrete là en te conseillant juste de reflechir avant d´ecrire des anneries qui n´ont aucun sens.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
18 août 2004 à 17:08:18

" mdr, tu crois vraiment que si tu as eu le jeu gratos tu auras envie de l´acheter meme si c´est le jeu du siecle?"
Partons du principe que tu ne veules pas acheter le jeu...
2 cas :
-Soit tu n´y joues jamais...
-Soit tu le crack et t´y joues...
Donc comme disait kelkun il ya un certain moment : si le jeu est bon autant qu´il soit crack par ceux qui ne comptent pas l´acheter.
Maintenant c´est sûr pourquoi l´acheter si on peut l´avoir gratos...

" les démo ca existe et c´est fait pour etre utilisé ( si tu as un 56k tu n´avais qu´a demander a un de tes potes de te la dlé)."
Pas d´accord ! Et si tu connais personne qui l´a downloadé ? Et comment on faisait avant le haut débit ? ?
De plus, dans les démos, on s´apercoit du potentiel... ok. Mais ça veut dire quoi ?
Les programmeurs mettent ce qu´ils veulent dans les démos et bien sur que les trucs qui inciteront le joueur à acheter. Dans chaos league, qui me dit que les autres races sont vraiment différentes à jouer ?
Les démos c´est pareil que dans le téléachat, on te montre un article, on te fais une " démo" ( tiens tiens...) de l´AbTronic : hop le mec et la nana qui testent sont devenus Musclor et Wonderwoman... Chez moi je l´ai ( ma mère voulais maigrir) mais personne dans ma famille pourra faire de l´ombre à Mike Tyson ( ok j´éxagère, mais dans l´idée...)

Quand au " piratage" de musique, jeu, films, c´est interdit mais c´est amusant parce que les fournisseurs jouent sur le téléchargement de musique & co pour faire vendre leurs abonnements.

En fait le gros problème vient surtout du prix des jeux-vidéos, surtout quand on voit la partie de l´argent qui revient à quelqu´un d´autres que les développeurs.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
19 août 2004 à 15:33:23

Tout a fait d´accord avec toi, [PSG]_EMIN3M !

Qui ne dit rien conscent... :-)

Krystall-g
Krystall-g
Niveau 2
20 août 2004 à 14:08:31

Je suis d´accord sur le fond, étant donné que je suis tres au courant que les benefices que rapportent les jeux sont tres majoritairement destiné a d´autres sources que les studio de developpement. Pareillement pour les cd audio, aux states on trouve la majorité des cd a 8 euros, ici c´est du 12/15 a cause de notre superbe tva ( qui à la base etait une taxe provisoire = comble de l´ironie).
Mais néanmoins si je t´ecoute psg, tu n´acheteras jamais aucun jeu vu que meme si tu decouvre une démo hallucinante tu douteras toujours du contenu final. Maintenant passons aux chiffres:
Aux Etats Unis on compte environ 20% de piratage.
En Europe environ 45/50%.
Qui s´etonne apres que l´on soit la derniere roue du carrosse du monde vidéo-ludique?
L´industrie des jeux vidéos PC est menacée, et malheureusement meme si je comprend ton raisonnement, ce sont des gens comme toi qui font que les Sims ou le maillon faible soit en top des ventes au lieu de " vrais" jeux.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
21 août 2004 à 21:59:37

" Pareillement pour les cd audio, aux states on trouve la majorité des cd a 8 euros, ici c´est du 12/15 a cause de notre superbe tva"

tiens, moi j´ai payé 20€ mes dernies cd audios achetés...
en plus, quand on voit que les albums d´environ 40-45 minutes ( Linkin Park, Evanescence) coutent autant que des albums de 70-75 minutes ( Eminem, Dre...), ya un truc...

" Mais néanmoins si je t´ecoute psg, tu n´acheteras jamais aucun jeu vu que meme si tu decouvre une démo hallucinante tu douteras toujours du contenu final."

Arrête d´inventer... ou ai-je dit que je n´ai jamais acheté de jeu et que j´en acheterais jamais ?
Des jeux achetés, j´en ai aussi, et pas que 2 ou 3 . ..

Pour les démos, réfléchis un peu...
Tu peux trouver la démo géniale sur l´heure que tu joues...
Mais quand tu achetes le jeu et que tu te rends compte qu´avec le jeu entier, tu t´amuses pas tant que ça ( en gros les premieres heures de jeu.
Moi j´ai eu l´experience avec UT2003... je jouais à fond la démo, apres j´ai downloadé le jeu, mais j´ai acheté le jeu peu de temps apres
-> résultat : j´ai été déçu car c´est vite devenu saoulant...

Je le repete, les dev. selectionnent ce qu´ils veulent et choisissent pour amadouer le joueur ( par exemple, en mettant le seul nivo interessant ou beau du jeu...).

" Maintenant passons aux chiffres:
Aux Etats Unis on compte environ 20% de piratage.
En Europe environ 45/50%."

Pfff, n´importe quoi...
1/ Les stats sur echantillons c´est pas toujours répresentatifs.
2/ Comment ils peuvent savoir qui pirate.
( < < Bonjour, Monsieur... C´est pour un sondage est-ce que vous piratez ?
- Oui !
- Bien, merci au revoir ! )

Non, mais, tu sais, en 2002 les sondages annoncaient Chirac et Jospin aux 2e tour...
Alors des stats sur l´Europe doivent être encore moins précises que des stats sur la France...

" ce sont des gens comme toi qui font que les Sims ou le maillon faible soit en top des ventes au lieu de " vrais" jeux."

C´est marrant parce que les Sims, Deer Hunter sont dans les tops US. Il y a plus de pauvres jeux dans les top US que dans les top Europe ou France. Ce que tu dis est donc completement contradictoire.

Et tout le monde dit que Chaos League se vend bien... donc c´est un jeu de merde alors ? ?? :-)

Des gens comme moi... c´est quoi des gens comme moi ? Comme dit avant, tu juges sans savoir -> j´en ai plein des jeux achetés...
Et n´importe qui peut dire qu´il n´a rien qui soit illégal sur son PC, il y a 99 % de chance que ce soit faux ! !!

Krystall-g
Krystall-g
Niveau 2
23 août 2004 à 14:48:10

Hm j´aimerais bien mettre un no comment vu que tu de toute facon tout ce que je dis tu le reprends et tu le deformes mais ca serait un signe de lacheté. Donc je vais proceder comme toi :
1) je me fiche pas mal de la divergeance de la durée des cd audio je te parlais juste du prix et de la cause : la tva.
2) tu n´as pas dit que tu n´avais pas acheté de jeux en effet mais si je t´ecoute ( je vais me repeter puisque apperemment tu as du lire trop vite mon post) tu n´acheteras jamais un jeu vu que la démo ne reflete en rien le contenu final. En clair tu sous-entend cela, maintenant si tu ne le fais pas mesure tes paroles avant de les ecrire.
3) pourquoi mentir a un sondage anonyme ? Les instituts de sondage ne sont pas la pour te mettre en cabane, mais fournir des données pour les institutions qui seront apres communiquées. Apres qui tu es et où tu habites ( car generalement ca se passe en 2 minutes par telephone) ils s´en moquent un peu. Tu n´as jamais été sondé peut etre...
4) les statistiques sur des " intentions" de vote ne sont aucunement comparable avec des statistiques " d´experience". Tu peux dire que tu as l´intention de voter Chirac, mais il y aura toujours une part de doute jusqu´au dernier moment. Sur le fait que tu ai piraté ou pas, il n´y a aucun doute, le sondage est beaucoup moins faussé.
5) tu n´as jamais vu les Sims 1er logiciel de France? ah et bien tu as beaucoup de chance d´avoir epargné a tes yeux cette chose grotesque.
6) est-ce parce qu´un jeu se vend beaucoup que c´est un jeu de merde? j´ai bien precisé " vrais" jeux, maintenant si tu ne vois pas la difference entre half life, war3 et meme chaos league et d´autre jeux comme pokemon ou les sims je ne peux plus faire grand chose.
7) tu en a pleins des jeux achetés? alors arrete de sous-entendre que le piratage est la seule solution valable car si il y a une personne qui se contredit d´un coup ce n´est plus moi.

Et n´importe qui peut dire qu´il n´a rien qui soit illégal sur son PC, il y a 99 % de chance que ce soit faux ! ! ! ---> qui a prétendu le contraire?

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
23 août 2004 à 16:46:35

1/ D´accord pour la tva, mais je disais juste que la durée des cd audio devrait aussi être prise en compte. D´ailleurs les singles ne coutent pas le prix d´un album, alors pourquoi un album de 40 minutes a le même prix qu´un album de 80 min ? hop ça ca fait un motif pour piratage...
C´est pareil pour les jeux, certains sont courts ( Max Payne), certains plus longs ( FF7).

2/ Faut être réaliste, une démo c´est fait pour donner envie d´acheter les jeux. Donc il faut toujours se méfier...

3/ Non je n´ai jamais été sondé... Mais à partir du numéro, ne me dis pas que tu es completement anonyme. De plus, si le sondeur c´est M.Sony ou M.Cyanide.... ? Tu l´as dans le c** ! !! S´ils veulent t´es mal. Et ne me dis pas qu´une boite n´est pas capable de se faire passer pour un institut de sondage pour démasquer d´éventuels " pirates".

4/ C´est vrai que mon exemple était mauvais ( surtout qu´on ne peut pas prendre en compte les abstentions). Mais je maintiens ce que je dis, les sondages, ça veut rien dire ! !! Si t´interrogent 1000 personnes, qu´est-ce que tu fais des 59.999.000 autres ? ?? Même 100.000 ca serait peu ! Et ne me dis pas qu´ils choisissent un echantillon représentatif, la encore ca veut rien dire. C´est pas parce qu´un homme black de 40-50 ans en Bretagne ne pirate pas, que TOUS les hommes blacks de 40-50 ans en Bretagne ne piratent pas... Recherche des vieux cahiers de maths de lycée et va au chapitre des statistiques...

5/ Si ! J´ai déjà vu, mais je disais qu´il y avait plus de " surprises" de ce genre dans les tops US que dans les tops France... Aussi tu disais que cela était du au piratage, or selon tes chiffres l´Europe pirate plus que les USA ( à voir... ) ce qui est le contraire par rapport aux tops.

6/ J´avais mal compris...

7/ Voilà ce que je disais :
" Partons du principe que tu ne veules pas acheter le jeu...
2 cas :
-Soit tu n´y joues jamais...
-Soit tu le crack et t´y joues..."
Je n´ai jamais dit que le piratage était la seule solution ( la solution à quoi d´ailleurs ? ??).
C´est peut-être cette phrase qui te pose probleme : " Maintenant c´est sûr pourquoi l´acheter si on peut l´avoir gratos... "
En fait, je posais le probleme que ça pose ( injustice ? ) par rapport à ceux qui l´achetent.

" Et n´importe qui peut dire qu´il n´a rien qui soit illégal sur son PC, il y a 99 % de chance que ce soit faux ! ! ! ---> qui a prétendu le contraire?"

> Ca c´etait plutot destiné à tous ceux qui viennent faire la morale... et qui disent le Piratage c´est pas bien, bande de ********

Donc pas à toi apparement

Krystall-g
Krystall-g
Niveau 2
23 août 2004 à 22:24:10

1) Oui mais si l´on part comme ca, plus le logiciel/cd sera long, plus le prix sera elevé. FF7 vaut vraiment le coup, mais peut on se permettre de le mettre a 500 balles pour autant? meme chose pour max payne, meme si il est a 300 il merite le meme prix etant donné que les developpeurs ont eu le meme mal de developper. Par contre les quelques variations qu´il y a sur les nouveautés je ne sais pas ce qu´elles prennent en compte.
Enfin comme on dit la qualité l´emporte sur la quantité ( niark ! )
2) tu fais la part des choses si tu n´es pas un gros hackeur, tu dois avoir des jeux que tu aimes ( genre sport strategie action) et tu n´as pas besoin de voir la démo, juste les test en mag et sur le net pour savoir qu´il sera plaisant meme si il est bourré de defauts et meme court.
3) non tu m´as mal compris. Ce ne sont pas des sondages precis, il ne te demanderont pas " avez vous craqué tel ou tel jeu" mais te demanderont " avez vous telechargé illegalement recemment, l´avez vous déja fait, a quelle frequence?". Les instituts de sondage ne sont pas en collaboration avec les institutions nationales, meme la cyberpolice, donc tu es vraiment tranquille.
4) néanmoins les chiffres que je t´ai donné sont tres representatifs. Il suffit de regarder autour de nous, et de parler a quelques americains pour le savoir.
5) crois ce que tu veux ce sont des chiffres serieux...
6) ok ^^
7) justement l´injustice est peut etre le probleme, mais de toute facon ce n´est qu´une moitié de probleme vu que les sentiments vis a vis du jeu seront toujours variables selon la personne et donc assez abstrait a quantifier. Neanmoins si tu craques un jeu que tu aurais acheter ( car tu l´aimes beaucoup), tu fais du tort a l´equipe de dev et a toi aussi car si jamais elle s´ecroule alors que tu attendais la suite tu resteras amère.

En effet j´ai beaucoup piraté, mais j´ai arreté et dailleurs je precise que je n´ai telechargé que ce que je ne voulais pas acheter ( juste pour me donner une idée, mais ca n´a pas trainé longtemps sur mon DD), peut etre la musique...;) mais bon a quoi bon acheter un cd a 18 euros alors que l´on ne veut qu´une chanson dessus ? :D
Enfin c´est fini et je me sens plus en securité maintenant, car la vraie menace est la : reflechis a ce que tu risques car ca ne vaut vraiment pas le coup d´aller en taule pour ca.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
24 août 2004 à 00:21:47

je ne diré k une chose de kel droit vs permété vs de critiquer le systeme ki fait vivre la france a votre avie comment seré la france ss tva et ss impot
ou on va trouvé l argent pr entretenir les routes, construires des stades, les frais hospitalier rembourcé, les personne ds le besoin ki ce son fait viré de leur djob ( je parle pas des gen ki exploite le systeme parce que ca c dommage)
c ke voulé c un systeme a l américaine ou l industrie dicte ca lois pas d argent alrs t créve c ca ke vs voulé...
je suppose ke non alrs arréte de le critiquer et defandé le plutot pr eviter ke ts c avantage ns soit retiré a cause de gen ki veule payer moi d impot et surtt ne critiqué pas les fonctionnaire il vivent avec votre tune comme le boucher ki vs vend ca viande et si il ne peuve etre viré c parce qu il gagne moin a travail egal
pr en revenir au sujet le jeu est bien realisé g joué a la demo mé je ne pence pas ke le jeu apporte beaucoup plus ke la demo

La vidéo du moment