moi perso mon match le plus fun: une equipe de mercenaires me défie ( jaddore les mercenaires avec que des lineman, c tré drol de les pulvériser) mé bon, la a la page des coups fourrés, je vois que lon m´accorde 50000....
Et la je me di MHhhhhhhhh sa risque d´etre chaud, en pro en D1 face a un elite pendant la coupe... Bon alor comme toujours je paye 2 hooligans, me dope 1 joueur sans bocou d´xp ( c tré fin sa pasque comm sa il peu enfin en gagner et l´ordi le controle jamais ) puis le reste en coruption.
Et la le match commence, les joueurs défillent face à la caméra, je vois dreaming, monent, alors qu´en face viennent deux héros mercenaires.. ARG YA UN GRO MINOTAURE ! !! me dis-je voyant le gros albinos Puis j´ai été un peu surpris par ce qui suivit...
Bon je vais pa vous faire attendre, l´ordre d´arrivée:
mé 2 receveurs / en face, un barbare et un gob
puis mé quarterbakc ( 2) / en face un guerier squelette...
Et puis le reste de mon equipe arrive, mé pa le reste des otres . ..
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA MUAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH
voila en gros ce qu´il c passé ds ma tete a ce moment la ! !
9 contre 5 sans remplacant!!!!!!!
je me suis dit, que vais-je bien pouvoir leur faire subir?
Alé zou je vé tous les tuer sa devré aller vite
G mit 3 KO, 2 blessures, et 2 morts, mais ils avé plein de beaumes, donc en fait il a rien perdu, et c pri 6-2 ds c dents, pasque a force de vouloir le frapper g oublier le squellette ac la balle ; )
Bon sa va pa la!!! fo fer qqch!! alor je recommence le macth, avec comme objectif non pas de le tuer mé de le dégouté de chaos league le PC:
résultat d´un match sans appel : 15-0 plus 2 Ko et 2 morts ; );) dont un définitif ( juste avant de metttre un touchdown, je frappe le joueur o sol, et le pc a pa u le temps de le soigner ! !! )
j´en rie encore de se match!
PS: l´équipe, ne déscendit pas en div1 alors que ct la seule equip de DE a moins ( bocou moins de 8 joueurs)
PPS: Elle c fé une tonne de fric, un truc de ouf ! !! je pense que de^puis elle a pu se raccheté qques joueurs( j´espere pour elle )