CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le livre des records!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
15 août 2004 à 21:59:35

Salut a tous!!
Venez ici pour raconter des trucs insolites, des records ahurissant et des skins a peter la barraque!!!!!!!!!!!!!
Je compte sur vous.

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
15 août 2004 à 23:43:48

Euhh deja c vrai ke t zin´dine zimdamne ? ?mmaaiisss c ENORME ! !! Youpla! YIPI! YIPI!
voila...

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2004 à 08:05:44

Euh ouais alors... il était une fois un match opposant des elfes sylvains et des je sais plus :honte: on a qu´à dire orcs

Le match était très serré, les elfes ne mennaient que de 8 points au score, l´engagement est aux orcs et le chronomètre n´affiche que 12 secondes :ouch2: Si ils veulent remporter le match, les efles n´ont pas le choix, ils doivent marquer dans les 12 secondes qui leur sont imparties... Leur entraineur, une star parmi les stars: moi, alligne 3 runningback, 2 héros, 2 receveurs et 2 quaterback; la fin du match promet d´être tendue :oui:

Et c´est l´engagement; immédiatement les elfes sylvains utilisent la technique vue à l´entrainement: la pause active :honte: l´entraineur réfléchie, va promener le chien et revient pour lancer la stratégie ultime: il met en mouvement ses receveurs pour bénéficier de la vision à travers le brouillard adverse grâce à leur super vigilance... Le porteur de balle adverse est repéré: FEUUUUU, un runningback lance une invocation sup sur le porteur, les quaterback lancent des météores sur ceu qui l´accompagnent et le héros dreaming lance la foudre sur un receveur adverse qui passait dans le coin et pour finir les autres haranguent la foule pour lancer... un éclair du public sur les rescapés ennemis! Il donne alors ordre à ses deux rceveurs de prendre la balle et de foncer vers l´embut.... un receveur ramasse la balle, 3 secondes... il n´y arrivera pas, le suspens est à son comble, les coeurs s´arrêtent de battre, le jeu se plante :snif2: mais non, c´est encore cet abruti d´entraineur qui a fait une pause active :honte: il ordonne à son receveur de sprinter et de courir bien droit ( et oui parfois ils ont du mal), le jeu reprend... 2 secondes, plus que 5 mètres, il va y arriver... 1 seconde, 1 mètre de la ligne, l´entraineur se lève près à faire la ola de la victoire....
une demi seconde....
un quart de seconde....
un huitième de seconde...
suspens :sarcastic:
un seizième de seconde....
un trente-deuxième de seconde....
un soixante-quatrièeme de seconde....
EEEEETTTTTTTT BOOOOOOOMMMMMMMMM c´était une mine :honte:

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
16 août 2004 à 10:27:45

trop fort :ok: tant à pas d´autre comme ça? :ouch:

J´ai apprécié le compte à rebourd très minutieux :-)

Si j´ai des histoires insolites.. Bah bcp. Bah vous voulez quand même l´entendre.

Alors il était une fois, un petit homme très beau et très intelligent ( c´est moi :-))) ) qui ne voulait pas acheter de jeux, car il avait besoin d´un lecteur disquette pour sauver son disque d.. je m´égare... Reprenons, il avait envie de jouer à CL, car ce jeu était prometteur, sur sa quête, il rencontra l´un de seul amis ( c´est ici qu´il faut pleurer :snif: ), celui-ci n´était pas humain, c´était une Mule.. Ils descidèrent quand même de partir en croisade pour jouer à CL, après seulement un petit temps de marche, la Mule et le jeune homme furent confronter à un choix difficile, plusieurs routes s´offraient à eux, le jeune homme conseilla à la Mule de partir vers le grand Bourg de Razorback, fraichement renové. Arrivé aux portes de razorback, deux gardiens les controlèrent... " Ca va, vous ne portez aucun mod illégal, vous pouvez passer". En tournant la tête, il purent apercevoir quelques personnes attachés, surement ce que l´on appelle dans notre jargon, des leechers, et la stupeur, je vis un petit vieux avec sa canne ( surement un monsieur faisant parti des low-ID, la vie s´acharne des fois..), un énorme camion nommé FAI WANADOO surgit d´on ne sait d´où.. Notre aventurier voulu sauver le petit vieux mais il était trop tard.. PAF!! DECONNECTION!! néanmoins nous continuons notre balade, et là, en voyant la rue marchande, le jeune homme, CCBesTWaRRioR, décida de crier fort, tres fort! " JE CHERCHE CHAOS LEAGUE".. Un jeune bouc s´avança. " Bonjour ami, je me nomme Chaos_league_sans_crack.mds et si tu me veux, il va falloir que tu trouves aussi ma sacoche, nommé Chaos_league_sans_crack.mdf, je ne pars jamais sans elle.. Ce fut très simple pour nos compagnons, la Mule mit quelques secondes, et la trouvas sur un banc, près des étallages.. CCBesTWaRRioR parti la chercher, pendant ce temps, la Mule essayais de convaincre le bouc de partir avec eux, le jeune homme n´aurait pu comprendre leur language.. La negociation dura des heures.. des jours... Mais enfin, le bouc se sentit près à partir.. Sur ce, CCB quitta la Mule, en la remerciant mille fois de ces services. Il parti seul, avec le bouc CL. Arrivé sur les terres de Windows, CCB se rappella que pour pouvoir invoquer les pouvoirs d´un bouc, il fallait un magicien. Or, il avait entendu dans toute la vallée, qu´un mage nommé Alcohol savait s´occuper des boucs de type mdf et mds, car c´est lui qu´il les a elevé. Ils mirent maintes longtemps à trouver notre ami alcohol, il le trouvere finallement sur la grande villa telecharger.com, malheureusement, celui-ci ne pouvait rester avec CCB, pas plus de 30 jours, après ces pouvoirs s´extincterais, car sauf mana infini, trouvable seulement avec un crack, cela était au delà de ses capacités. Il restait que ceci était suffisant. Ils purent invoquer la bête.. Celle-ci se mis au sitot en fase de preparation.. Puis, une fois qu´elle eut réussi à installer son campement, il était possible d´utiliser ses pouvoirs en requetant sur la partie de son territoire, sur le bureau de windows, l´icone... Ahhh, enfin, CCB allait pouvoir gouter au joie de ce jeu.. Mais NON! Qu´apparaisse là!! Un montre, énorme et vilain.. Il se présente: " Je suis Starforce3, et tu vas l´avoir dans le cul, paysan à deux sous, je vais voir si tu as bien payé ton dut, à notre seigneur Cyanide, qui s´est occupé de la conception de CL.. NON??! Pour la peine, je vais pendre de ton bouc.. Et hop, avec ça main hideuse, il pris le bouc, et le pendit.. Désesperé, CCB ne savait quoi faire, mais avant que Starforce3 décide de le tuer lui aussi.. Il décida de quitter le territoire de CL.. Et de laisser le pauvre bouc étranglé par la corde.. Il parti alors chercher de l´aide sur les terres de jeuxvideo.com . . Mais personne de sut l´aider. Le bouc est condamné de sa faute :´(

Sur que c´est pas super interessant, mais c´est déjà pas mal.. Et puis ça parle du jeu aussi!

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
16 août 2004 à 10:32:58

WoOoOoOoOaW Je viens de me relire, j´imaginais des fautes mais pas autant. lol
Bon ben bon courage si vous voulez lire :-)))

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
16 août 2004 à 12:15:25

Ta pas du faire bocoup de dactylographie :rire: je vais corriger t faute. et je te met une note.

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
16 août 2004 à 12:32:25

Trop fort, TU EN à pas d´autre comme ça?

J´ai apprécié le compte à rebourd très minutieux

Si j´ai des histoires insolites.. Bah bEAUcOUp. Bah vous voulez quand même l´entendre.

Alors il était une fois, un petit homme très beau :rire: et très intelligent :rire2: ( c´est moi ) qui ne voulait pas acheter de jeux, car il avait besoin d´un lecteur disquette pour sauver son disque d.. je m´égare... Reprenons, il avait envie de jouer à CHAOS LEAGUE, car ce jeu était prometteur, sur sa quête, il rencontra l´un de SES seuls amis ( c´est ici qu´il faut pleurer :snif: ) , celui-ci n´était pas humain, c´était une Mule... Ils descidèrent quand même de partir en croisade pour jouer à CHaos LEAGUE, après seulement un petit temps de marche, la Mule et le jeune homme furent confronter à un choix difficile, plusieurs routes s´offraient à eux, le jeune homme conseilla à la Mule de partir vers le grand Bourg de Razorback 2, fraichement renové. Arrivé aux portes de razorback, deux gardiens les controlèrent... " Ca va, vous ne portez aucun mod illégal, vous pouvez passer". En tournant la tête, ilS purent apercevoir quelques personnes attachEés, sÛrement ce que l´on appelle dans notre jargon, des leechers, et la stupeur, je vis un petit vieux avec sa canne ( surement un monsieur faisant parti des low-ID, la vie s´acharne des fois...), un énorme camion nommé FAI WANADOO surgit d´on ne sait d´où.. Notre aventurier voulu sauver le petit vieux mais il était trop tard... PAF!! DECONNECTION!! néanmoins nous continuons notre balade, et là, en voyant la rue marchande, le jeune homme, CCBesTWaRRioR, décida de crier fort, tres fort! " JE CHERCHE CHAOS LEAGUE".. Un jeune bouc s´avança. " Bonjour ami, je me nomme Chaos_league_sans_crack.mds et si tu me veux, il va falloir que tu trouves aussi ma sacoche, nommé Chaos_league_sans_crack.mdf, je ne pars jamais sans elle... Ce fut très simple pour nos compagnons, la Mule mit quelques secondes, et la trouvas sur un banc, près des étallages... CCBesTWaRRioR parti la chercher, pendant ce temps, la Mule essayais de convaincre le bouc de partir avec eux, le jeune homme n´aurait pu comprendre leur language.. La negociation dura des heures.. des jours... Mais enfin, le bouc se sentit près à partir.. Sur ce, CCB quitta la Mule, en la remerciant mille fois de ces services. Il parti seul, avec le bouc CL. Arrivé sur les terres de Windows, CCB se rappella que pour pouvoir invoquer les pouvoirs d´un bouc, il fallait un magicien. Or, il avait entendu dans toute la vallée, qu´un mage nommé Alcohol savait s´occuper des boucs de type mdf et mds, car c´est lui qu´il les a elevé. Ils mirent maintes longtemps à trouver notre ami alcohol, ilS le trouvèreNT finalement sur la grande villa telecharger.com, malheureusement, celui-ci ne pouvait rester avec CCB, pas plus de 30 jours, après ces pouvoirs s´extincteraiENT, car sauf mana infini, trouvable seulement avec un crack, cela était au delà de ses capacités. Il restait que ceci était suffisant. Ils purent invoquer la bête.. Celle-ci se mis au sitot en fase de preparation.. Puis, une fois qu´elle eut réussi à installer son campement, il était possible d´utiliser ses pouvoirs en requetant sur la partie de son territoire, sur le bureau de windows, l´icone... Ahhh, enfin, CCB allait pouvoir gouter au joie de ce jeu.. Mais NON! Qu´apparaisse là!! Un montre, énorme et vilain.. Il se présente: " Je suis Starforce3, et tu vas l´avoir dans le cul, paysan à deux sous, je vais voir si tu as bien payé ton dut, à notre seigneur Cyanide, qui s´est occupé de la conception de CHAOS LEAGUE... NON??! Pour la peine, je vais pendre de ton bouc.. Et hop, avec ça main hideuse, il priT le bouc, et le pendit.. Désesperé, CCB ne savait quoi faire, mais avant que Starforce3 décide de le tuer lui aussi.. Il décida de quitter le territoire de Chaos League.. Et de laisser le pauvre bouc étranglé par la corde.. Il parti alors chercher de l´aide sur les terres de jeuxvideo.com . . Mais personne de sut l´aider. Le bouc est condamné de sa faute :´(

Je n´ai sûrement pas vu toutes les fautes ( il y en avaient tellement:
_TU EN à pas
_Bah bEAUcOUp.
_un petit homme très beau :rire: et très intelligent :rire2: ( c´est moi )
_de SES seuls amis
_quelques personnes attachEés
_sÛrement ce que
_pouvoirs s´extincteraiENT,
_ilS le trouvèreNT finalement
Voila petite precision pour les abrutis les lettres en gras montre ce qui a été corrigé.
Cela n´a aucun rapport avec le sujet mais le forum est trop polluer par les fautes d´orthographes.
IL FAUT REAGIR AU NOM DE LA PATRIE.

1. Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
|: L´étendard sanglant est levé :|
Entendez vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras,
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens!
Formez vos bataillons!
Marchons, marchons,
Qu´un sang impur
Abreuve nos sillons.

2. Que veut cette horde d´esclaves
De traîtres, de Rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves,
|: Ces fers dès longtemps préparés? :|
Français! pour nous, ah! quel outrage!
Quels transports il doit exciter!
C´est nous qu´on ose méditer
De rendre à I ´antique esclavage!

3. Quoi! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi ! ces phalanges mercenaires
|: Terrasseraient nos fiers guerriers :|
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient!
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées!
4. Tremblez, tyrans! et vous, perfides,
L´opprobre de tous les partis,
Tremblez! vos projets parricides
|: Vont enfin recevoir leur prix. :|
Tout est soldat pour vous combattre,
S´ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux
Contre vous tout prêts à se battre.

5. Français! en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups.
Épargnez ces tristes victimes
|: A regret s´armant contre nous. :|
Mais ces despotes sanguinaires,
Mais ces complices de Bouillé,
Tous ces tigres qui sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!

6. Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n´y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
|: Et les traces de leurs vertus. :|
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre.

7. Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs!
Liberté, Liberté chérie!
|: Combats avec tes défenseurs. :|
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents,
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!

soubidudesert2
soubidudesert2
Niveau 4
16 août 2004 à 12:35:50

lol comme ca part en vrille!!!

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
16 août 2004 à 12:42:01

oui c vrai en parlant de record je viens de schooter 11 barbares tous blesser ou morts. Je pensaitqu´ils etaient plus resistant. Decu

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
16 août 2004 à 14:41:11

Pas mal ^^

Pour les fautes, je suis mort de rire.. Bah, tu m´as bien humilier là??! Me vengerais!

C´est juste que ce matin tout va mal, je dois taxé 30 pour mon nouveau DD en s-ata pasque j´ai pas de lecteur disquette.. Je suis vert! Ou bleu...

Bahh bahh bahh.. Tant pis, tu as interêt à bien taper maintenant pasque je vais surveiller tes posts.. C´est la gue-guerre :-)))

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
16 août 2004 à 15:43:02

Pour revenir à l´histoire de Busard
Il m´est arrivé je sais combien de fois le même chose, et qd sa arrive tu es fou.
EX : tu envoie ton receveur avec la balle ds les ligne adverse, il est seul, il reste 10m a parcourir, la defense et ds les choux, mais la le coach s´occupe du milieu de terrain en faisan t participer le ent a l´enterrement des adversaire, il y a un receveur adverse tout seul, mais la tu t´en fou vu que tu va maquer.
Et la, une mine qui te nique ton joueur, un quaterback adverse qui était a la traine recupere la balle, mais la le coach ( moi) n´a tjs rien vu, il passe la balle au receveur(qui est toujours tous seul vu que l´on derouille les adversaire au sol.
Et la, c´est le but, le coach est content jusqu´a s´apercevoir que le but est contre son equipe et qui´il est mené. Ralenti oblige, le caoch s´est fait bouffé par les supporter ( ce n´est pas un jeu de mot).
Comme quoi, le nouveau coach suit tjs du regard le receveur qui est sur le point de marqué. On ne sait jamais.

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
16 août 2004 à 17:02:08

Cela m´arrive aussi,à un metre de la ligne je me fais griller. c chiant. :-((

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
17 août 2004 à 14:08:26

Quelle votre plus gros carton, et a quel niveau ( debutant, pros...)

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
17 août 2004 à 19:19:51

si tu parles du nombre de mort c 5 en debutant

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
17 août 2004 à 19:35:47

sinon quel a ete votre record de touchdown?
moi 12 ( je sais c minable)

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
18 août 2004 à 14:05:42

Moi ça doit être 10

Supertoto
Supertoto
Niveau 6
19 août 2004 à 12:24:04

seulement!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
21 août 2004 à 22:14:40

moi g casse mon ordi quand cesbarbares de barbares mon tue mon petit kiflefrik star de mon ekip de nains

Merenptah44
Merenptah44
Niveau 1
22 août 2004 à 14:19:00

mon seul vrai record c d´avoir flingue tout une equipe et de me retrouver seul sur le terrain c´tait marrant....

yellow-duck
yellow-duck
Niveau 3
22 août 2004 à 21:30:18

bah moi j´ai réussi avec une équipe de goblins a ne plus avoir de gobelins sur le terrains ( qu´il est chiant cet arbitre pfff...) et c´est pas marrant parceque tu vois les autres de marqué des td jusqu´à la fin du match.

La vidéo du moment