CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réaction d'un leecher devant cyanide

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
06 août 2004 à 16:59:37

De toute façon tout ça est un mauvais débat. Encore heureux que les éditeurs protègent leur jeu ! C´est leur création, le fruit de leur travail... tiens, j´ai marquer travail... tout travail mérite salaire... houla, ca se complique !

999888
999888
Niveau 10
06 août 2004 à 17:45:34

C´est exactement ça, vous avez vu doom3? Il est déja difusé sur le P2P avant sa sortie et a une protection linable, mais ça va lui asurer une publicité démente.....enfin bon, chacu nsa stratégie... :)

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
06 août 2004 à 18:22:31

pour faire connaitre le jeu pas besoin du piratage...
les demos c´est bien . ..
Par contre chaos league a ete bien noté de tous les magasines(je les cites pas y en a bcp)

jeuxvideo.com 17/20 :d) jvc est une assez bonne reference de jeuxvideo sur le net

yellow-duck
yellow-duck
Niveau 3
06 août 2004 à 18:43:11

vous avez tous un peu raison, car la protection m´empêche, moi ki est deux ordi de faire du lan avec un pote comme ca pour samuser, bien sur si il le mette gratos ca ne va pa raporter. Moi avant javai diablo cracké mais pour le multi je pouvai pa donc kan jai eu l´adsl jai acheter le jeu. C´est comme ca kon fai un carton en posant le pour et le contre, maintenant tous les jeux sont protégés au max ( ex:sacred...), et sa fai chier tou le monde meme ceux qui l´on acheter. Donc bamb na tellement tord meme si il exagère.

Dopple
Dopple
Niveau 2
07 août 2004 à 04:30:01

Bamb,ne t´acharnes pas : tu parles a des incultes qui ne comprendront pa et qui se bute a ne pa vouloir comprendre.

Seule solution pour ces gens la : les laisser dans leur ignorance et leur idiotie ; )

jeanl
jeanl
Niveau 9
07 août 2004 à 13:17:55

en attendant la réponse à toutes les conneries écrites par les déçus qui n´ont pas le crack...

chaos league et cycling manager 4 deux jeux de CYANIDE sont dans les meilleures ventes de jeux vidéo... alors arrettez de dire que ca leur fait perdre des ventes... j´opterais pour le contraire... d´ailleurs j´ai énormément de potes qui ont acheté chaos league, quand ils ont compris qu´il n´y aurait pas de crack

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
08 août 2004 à 00:20:44

yellow-duck : tu peux jouer en LAN avec le cd, déamrre le jeu puis ensuite mets le cd dans l´ordi du voisin...

Artial_Cyanide
Artial_Cyanide
Niveau 4
08 août 2004 à 00:34:25

C´te rammassis de conneries m´a fait bien bien rire. QQs exemples :

> Et Cyanide restera inconnu... et fermera les portes de son petit studio sans plus jamais faire de bruit...

C clair qu´on t´a attendu pour mourir :) cyanide existe depuis 4 ans, a fait déjà 7 jeux...

> si on est sûr de la qualité du jeu, on a pas peur de le laisser sur le p2p. on y gagne plus! ( je parle des jeux dont le multi l´emporte sur le solo)

Je pense que Chaos league est plus joué qu´en pulti. Un exemple : 80% des parties de Age of Empires était jouées offline, donc 20% online.

>> ID sofware , une petite boite de 10 employés , a sorti en 1993 un certain Doom en SHAREWARE...

Et donc ne " donne" pas leur jeu, mais distribue une démo et après si tu veux tu achètes le jeu complet. Comme tous les jeux.

>> La license de ce TrucForce ne doit pas être donnée

C´est la moins chère des licences de protection, arf arf arf!!!

>> pourquoi croyez vous que Doom3 et tous les gros jeux soient pas protégés? ( enfin juste un cdkey pour faire beau)?

Doom 3 est protégé online par une clé, et offline par des cd check et Safedisc3 ( concurrent de starforce). Tout faux!

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
08 août 2004 à 14:23:27

la vrai protection c´est faire des bon jeux et pasz abuser sur le prix de vente

Chaos league est un bon exemple, j´ai acheter le jeu, et je ne le regrete pas du tout. On ne m´a pas prit pour un con avec ce jeu, donc je l´achete....

Quand je vois que des jeu qui coute euros on besoin de plusieurs patch a leur sortie, ca me donne pas envie d´investir...

Pour le debat tout le monde d´un point de vu raison

c´est vrai que les abutuer du pratage n´acheteront jamais un jeu donc si le jeu est trop proteger il iront voir ailleur

C´est logique que les jeux soient proteger car sinon il y aurait forcement des abus et personne n´acheterais le jeux.

Beaucoup de jeu ont etait cracker pour le solo mais impossible de jouer en multi,

Leteltel
Leteltel
Niveau 3
09 août 2004 à 10:35:43

on peux faire plus simple pour résumer... telecharger un jeu sur emule c comme piquer la boite a la FNAC... sauf que là y´a pas le vigile qui reste de pecho... n´oubliez pas ça, le P2P c une forme de vol, tu prend un produit qui a une valeurs sans le payer , alors qd aux arguments mettre le jeu gratos et après vendre le 2 ou la version multi a part..., je me gausse d´une force vous imaginez pas.... vous feriez un logiciel qui vous prend a 100% de votre temps ( donc forcément sans revenu exterieur), vous seriez les premiers a le proteger pour etre sur de toucher la tunes...

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
09 août 2004 à 14:15:18

bah voilà enfin un forum où personne ne s´insulte et où tout le monde a à moitié raison, ça fait plaisir de lire un topic comme ça...

La vidéo du moment