CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk vous acheter pas le jeu ?

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
01 août 2004 à 14:40:18

ah enfin quelqu un qui me comprend, j me sens moins seul lol
merci mec, j suis tout a fait d accord avec toi
maintenant j crois que j vais suivre les conseils de papa CCBestWaRRioR :-)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
01 août 2004 à 18:09:31

Salut à tous ! !!

J´etais partis pour repondre aux premiers messages et je me suis dit qu´il vallais peut-etre mieux lire les autres avant et en fait Sargento explique trés bien ce que je voulais dévellopper !
Et je voulais rajouter un truc, pour ceux qui nous font croire qu´ils sont dans une détresse que personne ici ne semble imaginer ( heum...) que l´achat de leur PC à sans doute etais plus cher à regler que n´importe quel jeu , d´autant plus qu´il est preferable de l´améliorer dans le temps si tu veux continuer à jouer ! !!
alors , je sais que je vais avoir droit à quelques illuminés du genre " ouais ! mais moi, mon ordi c´est moi qui me le suis fais avec des matériaux de recup´!!!" parseque ont lis de tout içi ! !! Même ceux qui gravent des CD et qui nous implore leur pardon, en ce faisant passer pour des miserable ! !!
Bref, à raconter des anneries dans le genre, j´espere que cela ne vous pends pas au nez, en tt les cas je vous le souhaite pas ! !!

Seulement, arretez de raconter des conneries dans le genre ! Si vous appeller etre miserable parceque vous ne pouvez pas vous payer un jeu, et bein à mon avis, votre principal soucis n´est pas là, si vous etes vraiment dans cette situation ! !!!!!!!

voila, c´est tout ce que j´avais à dire ! !!
merci ! !!!

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
01 août 2004 à 18:38:18

" maintenant j crois que j vais suivre les conseils de papa CCBestWaRRioR "
Nan, nan, pense ce que tu veux, je m´en fou :snif2: ( désolé, je me vexe vite :hap: ).

Mais c´est vrai que là on a l´impression qui cherche la pitié alors que... ( ok j´ai changé de discours mais j´en ai marre de tjs passer pour un con :honte: ).. Et puis de toute façon, ça commence à me faire chié ces posts qu´on aucun interêt sur le sujet donc je me tais.. Du coup, vous avez réussi à me faire changer une partie d´avis et ça.. ça me :(..
Reste que c´est toujours aussi drôle :rire2: .. Hum, désolé, je me calme :P

neo4500
neo4500
Niveau 22
01 août 2004 à 18:45:03

dite y a t´il une clé cd sur ce jeu?
parce que bon, j ai la possibilité de l acheter sur ebay, le seul prob c que si le vendeur a deja utilisé la clé cd et a juste trouve un crack no cd pour pouvoir continuer a jouer, ca m arrange pas car je saurai pa jouer
enfin donc en resumé y a t´il une clé cd?

urkel
urkel
Niveau 3
01 août 2004 à 20:22:40

SarGenTo et RSpectreman vous avez raison mais arreter de perdre du temps a parler sur des personnes qui n´en vallent certainement pas le coup...

neo4500
neo4500
Niveau 22
01 août 2004 à 20:44:36

lol vous me faite marrer tous avec vos discution :
" oh le piratage c´est pas bien, méchant"
perso j´achète pas mal de jeux, mais je comprend les gens qui prennent des crack, comme tu le dit avec ta longue théorie " une connection internet ca coute 40 alors venez pa me dire que vous avez pa 40 euro a mettre dans un jeux" tu connait le principe de l adition? 40+40 donne 80 euro oh ca commence a devenir bcp.
et puis des jeux a 45 euro, c bcp trop et il se font une marge de benefice énorme là dessus.
je cherche pas à defendre le piratage seulement a dire que je comprend les gens qui telecharge et crack
en résumé, mélée vous de vos affaires et arreter de crée des forum ayant comme sujet " le piratage, pas bien"

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
02 août 2004 à 00:33:32

Et bien le jour où tous les rebelles de la vie qui Rox tout le monde parce qu´ils achètent aucun jeu et qu´ils sont trop fort arrèteront de créer des sujets pour savoir ou/comment trouver les jeux/cracks, effectivement, on pourra arréter de leur cracher dessus. D´ici là, si ils peuvent parler, on le peut aussi.
Sinon, pour monsieur addition, que je sâche, si tu peux pas t´acheter de bagnole tous les mois, ou du caviar au petit déj, tu vas pas le voler, tu t´en passes. Ben les jeux c´est pareil. Rien ne t´oblige de tous les avoir...

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
02 août 2004 à 16:50:49

Pour neo4000, il y a une clé, mais seulement si ton cd ne passe pas à SF3, ce qui peut être possible même si tu as l´original. Mais je serais toi je me ferais pas bcp de soucis pasqu´on a déjà beaucoup de mal à jouer avec une copie alors sans cd.. Je te laisse deviner. Maintenant, c´est toi qui voit.

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
02 août 2004 à 17:00:39

" Et bien le jour où tous les rebelles de la vie qui Rox tout le monde parce qu´ils achètent aucun jeu et qu´ils sont trop fort arrèteront de créer des sujets pour savoir ou/comment trouver les jeux/cracks, effectivement, on pourra arréter de leur cracher dessus."

On se penche à plusieurs sur le sujet, c´est tout :-))) Prends-le pas comme ça, de plus les cracks, et je finirais jamais de le repeter apparement, ne sont pas illégal, voyez ce que vous pensez, de toute manière, ne me faite pas croire qu´aucun d´entre vous n´a jamais eut un jeu graver par son pote ou autre.. En faite, ce que je trouve le plus deplorable, c´est que chacun se reponde en disant.. ´Non toi tu fais quelques choses de pas bien!´ ou ´Ouais, c´est à cause de type comme ça qui suive le pas au éditeur, nien, nien, nien, que les jeux sont si cher et que de grands industriels comme Vivendi, nien, nien, nien´. Enfin, faut commencer à avouer que des deux côtés, c´est pareil. Il n´y a aucune tolérance. Bon, c´est vrai, j´en rajoute une couche mais.. Non en faite y a pas de " mais" :snif2: . . :dehors:

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 août 2004 à 10:42:59

Je n´ai jamais prétendu être parfait, et acheter tous mes jeux. Cela dit, quand un jeu comme celui-ci sort, fait par des devs comme Cyanide ( c´est pas ID ou Valve niveau taille, faut relativiser) et éditer par Focus ( c´est pas EA ni Activision), à un prix relativement inférieur à ceux couramment pratiqués, ben je me dis que ça vaut le coup d´acheter le jeu.

Enfin, toujours est-il que même quand j´achète pas le jeu, déja, je viens pas sur un forum pour crier sur les toits que je l´achète pas, que tous ceux qui l´achètent sont des des gros n00bz, que j´ai pas assez de sous pour manger, que je suis trop fort parce que moi je joue gratuitement mais les gens pourraient pas m´aider à trouver le jeu parce que je sais pas comment faire...

C´est surtout ce genre d´attitude extrèmement mature qui me donne envie de vomir un bon coup sur les gens qui postent.

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
03 août 2004 à 23:25:24

Je vais prendre un cahouet :snif2:
Tout d´un coup je me sens rejetter...
Non, mais serieusement, j´essaie de rester le plus neutre possible, tout en indiquant aux posteurs mes attitudes envers le DL, et je pense que beaucoup font pareil mais on dut mal à respecter le libre arbitre.

" je suis trop fort parce que moi je joue gratuitement mais les gens pourraient pas m´aider à trouver le jeu parce que je sais pas comment faire... "

ça par contre ces autres choses ; -)
De toute manière, sur les jeux, la seule chose que j´aime vraiment c´est les multis, sinon je passe pas plus d´une heure sur un jeu.. Sauf exception comme Worms3D, ou y a moyen de bien délirer avec un pote à la maison.

La vidéo du moment