CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk vous acheter pas le jeu ?

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
26 juillet 2004 à 22:36:53

Je vais faire cour, ce jeu je l´ai acheté sans vraiment savoir ce que c´est et honnétement j´en suis trés satisfait et je trouve dommage que des personnes le télécharge, pour ceux qui diront qu´ils ne roulent pas sur l´or dites vous que vous aller passer des nuits blanches dessus à essayer de feinter les elfes sylvains avec vos orques ( gros délire que jai essayer...et résutat mon orques par terre et un but pour les elfes.......), et moi aussi je roule pas sur l´or mais j´achète les jeux qui en valent la peine et pas ceux produit a la chaine, qui sont des fois bien mais qui n´innovent pas. En plus maintenant si un jeu ne vous plait pas, il est très facile de le vendre sur amazon ou je sais quoi pour le meme prix qu´on l´a achété ( avec quelques euros de différences). :)
Pour ceux qui diront que leur plaisir est de craquer starfoce la je veux bien :oui: mais pour ceux qui réussisent je trouve que c´est pas vraiment la peine de s´en vanter meme après y avoir passer des nuits et des nuits dessus . ..........

enfin bon ce n´un qu´un fragment de ce que je pense...
un gamin de 16 ans qui a acheter le jeu et qui va passer toutes ses vacances dessus :-d
Aller :bye:

Zul
Zul
Niveau 7
27 juillet 2004 à 09:59:14

Je suis plutôt d´accord avec toi, moi aussi j´ai acheté le jeu, et moi aussi, je ne le connaissais pas vraiment avant ça. Moi aussi je passe des nuits dessus ( sauf que l´elfe qui mange l´orc, c´est moi :lol: ) .
Mais là où je ne suis pas d´accord avec toi, c´est que les cons, ils sont des deux côtés. Tu as ceux qui ont décidé d´acheter le jeu comme nous, et qui diront aux pirates d´aller manger leur caca, que ce ne sont que des cons, qu´ils sont des criminels qui ne respectent rien et personne... Moi je ne pense pas que d´avoir acheter un jeu puisse autoriser quiconque à juger son prochain ( même son prochain pirate ; ) )
Et de l´autre, tu as les adeptes de la mule, du crackage en tout genre qui disent merde au système, qui traitent ceux qui ont acheté le jeu de brebis galeuses, de moutons dans le troupeau etc etc . ..
Moi perso, j´achète parfois des jeux, d´autres que je n´aurai pas acheté, je les télécharge, et je me suis donc retrouvé un peu de chaque côté. A aucun moment je n´ai eu envie de juger ceux qui ne faisaient pas comme moi. Mais c´est la vie, c´est comme ça, lorsqu´on choisit son camp, on choisit aussi son ennemi.
J´aime beaucoup ce jeu, alors je traine bcp sur ce forum, et la seule chose que je n´aime pas, d´un côté comme de l´autre, c´est l´intolérance. Sentiment partagé par une majorité ecrasante. Sur ce, je vous laisse à vos débats d´enfants, à vos insultes gratuites, moi je retourne jouer à la baballe.
Ah ça, pour jouer à la baballe . ..

Niry
Niry
Niveau 3
27 juillet 2004 à 10:33:41

juste pour repondre a ace puma : arrete de parler sans connaitre, bougre de #@]{, avec tes 16 petites annees tu crois avoir tout connu, mais tu sais meme pas ske c de ne pas rouler sur l´or... moi j´achete pas le jeu parce que à 30euros pret je pe pas payer mon loyer et ma bouffe, alors parle pas quand tu sais pas...

maintenant je dis pas que je suis pour le piratage, mais je prendrais peut etre le jeu quand il sera a 15 ou 10 €, ou d´occaz

fucking_fairy
fucking_fairy
Niveau 3
27 juillet 2004 à 13:36:24

moi ce que je me demande, c´est pourquoi vous vous foutez pas la paix les uns les autres.
parlez du jeu au lieu de parler de faut-il, oui ou non, l´acheter.

gabuzo
gabuzo
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:43:37

Mais pour la baston y´ plus personne!

Laey
Laey
Niveau 8
29 juillet 2004 à 02:43:02

c normal !
la population de se forum est majoritairemen violen !
regarde la gueule du jeu :
Bim Paf Boum AIEUUU Faute , coruption , fainte ( tien keskil fou la lui ? ??), Rafut avec le crampon , dopage , holygane , Des joli ( pas tts ) pompom, des morso d´elfe balancer sur le terain . ..
Le Qi du jeu et naze : avoisinant les 2 . ..
pk les joueur serai plu malin ?
parskil on payé ?
parskil lon u gratos ?
NON !
Ils le son pas car il ne son pa assez costo pour aller foutre sur la gueule d´1 gars kil aime pas ! alor il donne son nom a une petite merde de goblin et eu se mete en hero d´une ekipe barbare ki pren un malin plaizir a foutre sur la gueule du pov goblin .
Mai sa leur suffi po, ils son obliger daller se casser les couilles mutuellemen sur un forum : conar d´anarchiste ! , sale riche , brebi ! , voleur ! .....

Bon c normal ! c la societer !

Mai unisson nous : Acheuteurs et Hackeurs, tous un mm but commun ! ravalon nos haine commune ! et tous contre starforce , nouvelle embleme d´un monde du jeu video capitaliste !

Ps: pour se ki en doute : LES HACKEUR FONT VIVRE des centaine de persone, ki essaye de creer LE programme incassable. Mais starforce est proche de la perfection . ..(actuelle)
Mais kan tous les logiciel deviendron IMPIRRATABLE ! on sera bien emerder ! Les hackeur seron demoralizer et o lieu de sattaker a BILOU ( bill gates presiden de microsoft) ils sen prendron a moin fort ! ----> VOUS !
Alor attention ! :
RAZER VOUS, RAZER VOUS, RAZER VOUS . ...

HalfScrum
HalfScrum
Niveau 1
29 juillet 2004 à 13:31:28

Salut,
Just un post pour dire que j´ai acheté ce jeu qui est fort amusant. Je comprends les gens qui ne roule pas sur l´or, et je comprends aussi les gens qui cherche à gagner leur vie honnetement. L´équipe Cyanide à fait un joli boulot ( malgré quelques bug rectifés grace au patch).

Message à ceux qui disent qu´ils ont cracké starforce : Si vous arrivez à cela je ne serai trop vous conseiller de monter votre propre société de secu informatique ou d´envoyer votre CV à Starforce. Mais là, c´est sur il va falloir travailler et la le débat est tout autre . ..

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
30 juillet 2004 à 10:13:46

C´est pas nouveau starforce alors pourquoi c´est devenu aussi difficile à cracker.

kundun
kundun
Niveau 8
30 juillet 2004 à 11:03:58

Parcque c´est une nouvelle version du logiciel.
Et que pour la plupart des programmes, les nouvelles versions sont plus performante dans leur domaine que les anciennes. Ici son domaine c´est la securite en cas de copie de CD, et il est tres performant.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:03:48

. ..et quand sortira une protection absolument incassable, les hackers & autres reviendront à la bonne vieille tradition du vol en magasin, non ?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:26:48

c´est cher aussi un gun pour se suicider :oui:

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
30 juillet 2004 à 18:05:46

ca me fait délirer, tout ce qu´ on peut lire comme conneries quand meme . ..
j m adresse a tous les gens qui se disent dans la misère et qui sont a 20 euros prets pour chaque mois, j ai envie de vous donner un ptit conseil les gars, pourquoi vous vendez pas vos pc et vous annulez pas votre abonnement internet, c vrai quoi ca en ferait de la bouffe . ..
franchement, j trouve que de parler de la misère sur un forum pour jeux vidéos, c est vraiment déplacé et irrespectueux des gens qui galèrent vraiment . ..
et pour les gens qui disent qu il est anormal de devoir payer pour se detendre, j leur demanderai simplement s il trouve aussi que ce soit normal qu un mec qui a fait 10 ans d etudes et qui bosse 60 heures par semaine ait les memes avantages qu un chomeur qui a jamais rien glandé de sa vie, dans le genre abn1105, vous voyez ce que j veux dire ?
sur ce, a +

Zul
Zul
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:07:07

:lol:

eh les gars, je vous assure, je viens même plus pour lire des trucs sur les jeux vidéo, je passe juste lire vos insultes. A chaque fois, c´est gagné, je suis mort de rire ! !
Pourquoi est ce qu´on est obligé de se mettre sur la gueule dans tous les thread ? C´est un truc de malade, y a pas un forum qui soit p

Zul
Zul
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:14:16

ok j´ai merdé, je poursuis :lol:

il n´y a donc pas un thread qui soit pas partie en cahouette...
Et l´amour merde!
Les jeux vidéo n´ont donc plus leur vertue ludique, mais ils permettent d´ajouter de nouveaux sujets d´insultes.
C´est clair, je suis d´accord avec toi SarGenTo, un type qui parle de pauvreté et qui est en train de surfer tranquilement depuis son pc perso, cela me fait doucettement rire. Mais, quitte à me répéter, dans le terme " jeux vidéo" il y a " jeux" ( oui, si vous regardez bien, c´est la première partie du terme). Alors par pitié, vous les crackeurs de jeux, les fans du P2P, ceux qui n´aiment pas ça, ceux qui sont pauvres et ceux qui sont riches, foutez vous la paix, jouer, et laissez la guerre aux américains. Eux ils adorent ça.

nodjo-
nodjo-
Niveau 4
30 juillet 2004 à 20:20:49

:rire: :lol: à tout le monde vous me faites trop triper

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
30 juillet 2004 à 21:15:28

tu me demandes de reflechir avant de parler ? ????
mais c´est l hopital qui s fout de la charité ici ! !!
déja, j ai jamais dit qu a partir du moment ou on a un pc et une connection internet, on est forcément riche, j ai simplement dit qu il etait déplacé de parler de pauvreté sur internet
nan mais serieux quoi, a partir du moment ou t la sur le forum, en train de tchater, t as plus rien a dire, moi j vais t en presenter des gens qui sont vraiment dans la misère et qui pleurent, pas parcequ ils peuvent pas s acheter un jeu comme toi, mais simplement parcequ ils savent pas ou ils vont dormir, parcequ ils ont été exclus de la société . ..
Tu te plains de ne pas etre riche ? ben tu sais c´est pas compliqué il suffit de bosser comme tout le monde quoi !
Ah oui c´est vrai, tu peux pas bosser vu que tu peux pas sortir de chez toi, t as fait quoi ? t es l ennemi public n° 1 actuel ? :honte:

CCBesTWaRRioR
CCBesTWaRRioR
Niveau 4
31 juillet 2004 à 16:56:09

Attendez, là vous y allez fort des deux côtés, et chacun à raison.. SarGenTo, tu as raison sur qql point mais tu peux pas le juger, t´as pas sa vie, ni ses problemes, et croit pas que c´est lui qu´il les a cherché, ça peut tomber comme ça sans rien que tu demandes. Mais tu as raison sur le faite que parler de se situation financiere sur un forum, pas terrible comme idée.. Maintenant c´est bon calmez-vous, et puis y a un vieux dictons qui dit ´il existera toujours quelqu´un de plus pauvre que vous´. Et puis abn1105 habite dans une cité, là, c´est assez facile d´avoir des pbs donc a mon avis ça a peut-être un rapport avec le faite qu´il ne peut pas sortir ( je m´incruste pas dans la vie des gens, non... :-))) ) . Donc du coup arreter de vous tapez dessus, on a déjà assez rigoler avec zul, hein? :P
Allez jouez bien :-)

PS/ J´ai pas acheter le jeu non plus, pourtant je ´pourrais´ avoir les moyens, c´est le simple fait qu´on peut pas tout acheter, et je dl, et j´en assumerais les conséquences.. Comme la roulette russe quoi... En moins flippant... ; -)

pepere_crew
pepere_crew
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:23:12

ben tu sais c´est pas compliqué il suffit de bosser comme tout le monde quoi ! Putain sergento laisse moi rire tu lit trop les schtroumpfs mec.... sur de ta villa mec...

SarGenTo
SarGenTo
Niveau 4
31 juillet 2004 à 20:05:00

et allez encore un beau cas . ..
rahhhh, merci la france de créer des assistés pareils . .. y a qu ici qu on voit ca serieux . ..
si t as vraiment la volonté, t en trouves du boulot, mais bon pour ca, faut au moins sortir de chez soi . ..

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
01 août 2004 à 06:36:43

Heu, pour tous les pauvres qu´il faut plaindre en pleurant parce qu´ils ont pas assez d´argent pour bouffer tout ça, vous avez une connection internet pour poster il me semble... Ca revient à 11 euros par mois avec l´abonnement de la ligne FT, + le prix du provider internet ( 15 à 30 euros). Si vous êtes en dégroupé total, alors virez les 11 premiers euros. mais donc, vous claquez déja en moyenne plus de 40 euros par mois en connection internet... Pour des gens qui ont du mal à bouffer, c´est pas très raisonnable comme priorité. Et je suis persuadé que vous avez également un tel portable avec un abonnement, et que vous devez bien aller boire un coup avec des potes régulièrement, pour plus de 40 euros par mois, et vous êtes peut-être aussi fumeur, ce qui doit vous revenir à plus de 40 euros par mois... Avant d´essayer de faire croire que vous vivez dans la misère, alors que vous avez une connec internet pour venir ici, réfléchissez un peu...

La vidéo du moment