Je suis plutôt d´accord avec toi, moi aussi j´ai acheté le jeu, et moi aussi, je ne le connaissais pas vraiment avant ça. Moi aussi je passe des nuits dessus ( sauf que l´elfe qui mange l´orc, c´est moi
) .
Mais là où je ne suis pas d´accord avec toi, c´est que les cons, ils sont des deux côtés. Tu as ceux qui ont décidé d´acheter le jeu comme nous, et qui diront aux pirates d´aller manger leur caca, que ce ne sont que des cons, qu´ils sont des criminels qui ne respectent rien et personne... Moi je ne pense pas que d´avoir acheter un jeu puisse autoriser quiconque à juger son prochain ( même son prochain pirate ; ) )
Et de l´autre, tu as les adeptes de la mule, du crackage en tout genre qui disent merde au système, qui traitent ceux qui ont acheté le jeu de brebis galeuses, de moutons dans le troupeau etc etc . ..
Moi perso, j´achète parfois des jeux, d´autres que je n´aurai pas acheté, je les télécharge, et je me suis donc retrouvé un peu de chaque côté. A aucun moment je n´ai eu envie de juger ceux qui ne faisaient pas comme moi. Mais c´est la vie, c´est comme ça, lorsqu´on choisit son camp, on choisit aussi son ennemi.
J´aime beaucoup ce jeu, alors je traine bcp sur ce forum, et la seule chose que je n´aime pas, d´un côté comme de l´autre, c´est l´intolérance. Sentiment partagé par une majorité ecrasante. Sur ce, je vous laisse à vos débats d´enfants, à vos insultes gratuites, moi je retourne jouer à la baballe.
Ah ça, pour jouer à la baballe . ..