Le pirate enleve donc l´argent aux pauvres petites grosses panses des maisons de disques...il faut alors le chasser...
les SS disaient les memes choses a propose des juifs...
nan mais sans deconner, c´est vrai ce que vous dites... la vie est beaucoup trop chere pour ce qu´elle nous propose...
payer 20€ pour un cd de la star ac, je tpouve ca honteux!!! et entre parenthese, tous le fric qu´ils " perdent a cause des vilains pirates" est surement re-gagné avec ces daubes...
parce que quand on voit ou passe tous l´argent des maisons de disques...elles auraient pas besoin d´autant de fric si on retire tous ces clips qui coutent la peau des fesses, toutes ces promos pr promouvoir un disque...
car pq autant de promo??l´artiste nous sort un album infame, alors il faut mieux que le marketing se charge de nous faire avaler cette daube infame...
car quand on regarde autre part que dans la musique main stream : plein de groupes s´en sortent super bien, et pourtant pas de pubs sur mtv, pas d´encart publicitaires, pas de promos, pas de clips a 20 millions de $...
donc moi je dis, pirater les grosses maison de disque, ou est le mal? si c´est pas nous qui les entubons, c´est elles!!! mais les groupes sur des labels indépendants, qui font un album super bon, la oui, qu´on l´achete, les 20€ seront bien investis...
pareil pour les jeux-video : payez autant pour max payne ou unreal 2004.... ms quel foutage de gueulle... par contre, chaos legion, runaway, tous ces " petits" jeux meritent que l´on depense de l´argent pour eux...
bien que des grosses prods le meritent aussi ( hl² va surement le meriter) mais doom3, la ils peuvent se faire voire, rien que pour leur config de fou qu´ils demandent...c´est du foutage de gueulle...
en conclusion, il faut soutenir les petits, et tuer les gros!!!
( mais avec notre bol, les petits deviendront gros et nous entuberont...mais cela est une autre histoire...)