Ca fait 8 jours que j´ai acheté Chaos League et surprise, quand j´ai voulu installer le jeu, ben mon lecteur il en a chié. Je regarde le disque et HORREUR ! !! , une mega-rayure sur le CD !
Je suis allé à la grande surface où je l´ai acheté et ces $@*%$ n´ont pas voulu me le reprendre et je peux même plus y jouer
J´ai les boules et j´aimerais savoir si l´existe une solution pas très onéreuse pour que je puisse rejouer à mon jeu préféré ?
saphirider
Niveau 8
17 juillet 2004 à 11:55:34
contact l´éditeur du jeu ( ca doit etre marqué dans le manuel ) . quand tu achete un jeu, c´est pas le CD que tu paye 40€ c la licence sur l´oeuvre intellectuelle. le cd + boite + jaquettes doit pas leur revenir a + d´1€ donc normalement tu devrais pas avoir de probleme pour echanger ton cd si il marche pa. en grande surface ca m´étonne pas kils é pas voulu. des ke ca devien un peu compliqué, ils sont completement largués.
necrotik
Niveau 4
18 juillet 2004 à 14:36:13
Et bah non mon petit, le magasin est pas obligé de le reprendre...
saphirider
Niveau 8
18 juillet 2004 à 19:59:34
entierement d´accord necrotik
" ils sont obligés de te le reprendre et si ils sont pas contents c´est pareil" > > c plutot ils ont aucune raison de te le reprendre et si t´es pas content c´est pareil"
contact directement l´éditeur
nephaste65
Niveau 4
19 juillet 2004 à 13:41:45
C´est bien ce que j´ai pensé vu que c´est moi ui ait abîmé le CD. Finalement, j´ai réussi à m´en faire une copie de sauvegarde ( qui marche pas, évidemment: MERCI StarForce ! ) Et puis dans 2 semaines, je me le faire réparer dans une boutique en ville. Pour 3€, ils remettent le CD à neuf !
nephaste65
Niveau 4
19 juillet 2004 à 16:12:53
Dites les gars, coment on fait pour les contacter chez focus interactive ?