Enfin j ai apris a jouer j ai deja debuter le mode championat apres avoir metriser les bete match est voila l effet j ai derouler deux match le premier contre les nain j ai u un peut dure mes ja i gagner 3-2 ( j utilise les barbare) mes ja i u un mort ( ses pas grave) le match suivant ja i gagner 5-1 contre les mercenaire avec aucune perte alor je dit ma tactice tout dabort je met mes recepteur chacun d un coter je met un linebraker au milieu entourer de lineman ( 4)est trois quarter 1 a coter du receveur droit est un a cote du receuveur gauche est le troisieme je met tout au debut pour atraper le cochon le macth debute j envois les deux receuveur dans leur camp pres de la line du touch down pendant se temp la je recupere la balla avec un quarter puit j envois tous sur les ennemis tout les ennemis entrain de se battre je fonca avec le quarter dabitude les ennemis on tour deux defenceur alors je fait un jeux colective avec mes receveur puit je fonce est je marque pareil avec quand ses les ennemis qui commence faut tabacer celui qui a la balle puit repacer au receuveur voila ! !