CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre tactic

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:26:07

salut tt le monde voilà je vien de l´acheter j´ai passé 3 heures dessu et à chaque fois c pareil je me mange 5 0 au nivo débutant, voulé vouz m´expliquer vos tactics que je vois comment je dois jouer

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:53:34

Tout dépend de kel race tu choisi!! Moi avec les gob C passage en force avec mes 3 bif ffot et piétinement mais sa avec des elfes cmort donc di nous avec koi tu joue et on pourra te renseigner!!

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
07 juillet 2004 à 15:56:56

Salut,

Moi je l´ai acheté hier et j´éclate toutes les autres équipes :cool:

Ma tactique est assez simple, par contre il faut une race assez bonne au jeu aérien, je t´explique :

la composition de l´équipe :
2 receveurs sur chaque aile
1 quaterback au centre, un peu en arrière
3 running back au centre devant le quaterback
3 lineman , un de chaque côtés des runningback et un en arrière en defense au cas ou un mec arrive à passer.

dès que ça démarre mes rinnging et mes lineman attaque les joueurs de l´équipe adverse pour les bloquer, j´envoie mes receveur légèrement en avant le quaterback récup la balle et fonce vers l´avant en attirant la défense adverse.

Dès qu´ils se rapproche un peu trop je fais la passe à un receveur démarqué qui fonce vers l´embut, l´autre receveur monte également, ainsi que le quaterback. bien évidement tous mes mecs en défense remonte aussi en essayant de se mettre sur le trajet des défenseurs qui essaient de choper mon mec avec la balle.

Si jamais il se fait rattraper; il passe la balle à l´autre receveur ou au quaterback au centre, ensuite je fonce vers l´embut en utilisant le sprint si je suis poursuivi.

J´ai vaincu les elfes noirs 11 à 0 alors qu´ils ont à peu près le même style de jeu, mais étant moins resistant que mes barbares ils se sont fait laminer ( 5 morts je crois)

Contre les nains, je n´ai pas fini le match je n´ai fait que 6 min 30 de match ( j´ai dû repartir au boulot :lol: ), c´était un peu plus difficile car mes runningback et mes lineman se faisaient un peu démonter mais arrivaient quand même à les contenir, j´en étais déjà à 5 à 0.

Ne pas oublier d´haranguer le public au cas où un mec arrive à passer la défense et donc d´utiliser le sort d´éclair sur le mec pour avoir le temps de récupérer la balle.

Je sais c´est un peu long mais ce n´est pas facile d´expliquer en 2 lignes un tactique

a+ et amuse toi bien

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:38:09

ben moi j´utilse les mort vivants, c´est ma race preferé

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:43:37

ben moi j´utilse les mort vivants, c´est ma race preferé

K-78
K-78
Niveau 6
07 juillet 2004 à 21:26:18

salut a tous

hum franchement je vois pas comment on peut se prendre 5-0 dans ce jeux, j´ai commencer en débutant j´ai fini ( chuis a la tete de la div E) et j´ai perdu aucun match! J´ai recommencé en pro chuis en D2 et pour le moment meme pas un match nul je leur met du score style 9-0 ; 7-1 etc...
Je joue en humain j´ai 2 quaterback 2 receveur 4 runniback et 1 bigfoot. avec ça ya rien qui resiste, les plus facile les barbares ( y ont pas de défence alors la moitié de leur équipe est détruite des la 5 minute de jeux) apres jai plus qua marqué.
Les elfes de tout type font pas long non plus, y´a que les prétoriens qui vraiment parfois me cale des but.
Un conseil si y´en a qui arrive pas a jouer prener les humains y sont vraiment trop fort . ..

Antaris
Antaris
Niveau 3
07 juillet 2004 à 22:27:50

Bon les tatcics dependent de la race vi normal quoi ^.^
Alors g essayé un peu tt les races et en fait en gros il y a deux styles de jeux: Le bourrins et le buteur.
Si tu prend mort vivant je te conseil Bourrin ca marcha pas mal.
Essaye d´aligner trois momies et c que du bonheur ^.^
En gros la technique est simple tu laisse une goule un peu en retrait. Si c toi qui engage avec la balle tu file la balle a la goule et tu la met en retrait.
Le but n´est pas de coller un score genre 10-0 mais de liquider l´equipe adverse.
En fait ut reste statique tu bloque juste les joueur adverse qui essayent de choper ta goule.
Si tu as des combats avec des squelettes ou Revenants le mieux c de se mettre a 2 contre un pour etre sure de gagner le duel.Et en fait c tout lol.
Tu pietinne un peu qd l´arbitre a le dos tourné et tu sort les joueurs adverses un par un.
Il faut faire tres attention aux debordements et surveille ta goule qui peut se prendre un baril explosif ds la tete de la part des supporters mecontents.
Voila une fois le terrain degagé de tout joueur adverse meme plus besoin de galerer a eviter la defense adverse vu le nombre resuit qui reste ^.^
Il est a noter que cette tactique est super efficace avec les nains et les orcs aussi :p
Bon par contre pour le score ca sera du 1-0 ou 2-0 au mieux passqu´il faut le temp de sortir tous les geneurs mais bon ^.^.
Sinon pour k-98 oui c sure qu´en debutant ca doit etre un peu facile ^.^ mais deja en pro qd tu arrivera en division 1 ca reste jouable mais ca se corse et la difficulté est bien correct en Elite ^.^
MAis bon c sur a mon avis il fo jouer ds le mode le plus dure ( rapelle plus le nom) pour ca soit vraiment corsé.
Voial voial :D

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:51:20

Même technik ke celle d´Antaris pour les gobs!! Avec tes 3 big foot tu nik tout o milieu de terrain, tu laisse un ou 2joueur en retrait pour défendre o K ou 1 porteur du ballon légérement en retrait mais pas tro pour pouvoir ratrapper le kou si tu te fait avoir sans l´avoir vu et 2 ki piétinne a mort!!En division 3 et 2 ( et meme 1) les adversaire ont pas énormément de joueu sur le banc donc si ten blesse 2 ou 3 et ke ten tu 1 ou2 T trankil plus les inévitable KO , tu peut espérer finir le match a 9 contre 5-6(voir meme 4 dans les bon jour)et avec sa tu peu mettre es grosse tole!! Voila ma ptit teknik::Fo pas oublier non plus les éclairs du public tres utile pour focer la défense ou pour défendre kan il sont en surnombre et ne pas négliger la magie des gobelin G un héro avec météore 2 lineman avec arbitrage maison ( pareil ke la corruption) et 3 receveur avec éclair et sa peut etre très util, C pas paske C pas des elfes noir kil sfo pas sen servir!!

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:00:42

mais vous dite foutre 3 momie sur le terrain j´ai po assez d´argent pour sa
est ce qu´il fo que je fasse les scénarios pour avoir assez d´argnt t en acheter??

Henri-Golant
Henri-Golant
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:04:02

je joue avec les elfes sylvain : 1 ent , 1 hero , 2 runningback , 2 receveur et 3 quaterback

2quater ont météores
les running ont invocation
le hero a foudre
le ent a puissance

j´envoie les receveurs sur les côtés , j´attaque avec le reste sauf 1 quaterback je met les énemis à terre ( ou pire), je lance mes sort sur ceux en deffence , j´envoie le ballon a un receveur et je marque et je gagne 8-1 et j´ai un super ent très redouté en plus quand j´attaque j´utilise le masterpower et je donne quelques coups de pied au énemis faibles à terre comme ça ils meurent donc moin de joueur donc plus d´espace donc plus ed but

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:55:16

K-78 Posté le 07 juillet 2004 à 21:26:18
salut a tous

hum franchement je vois pas comment on peut se prendre 5-0 dans ce jeux, j´ai commencer en débutant j´ai fini ( chuis a la tete de la div E) et j´ai perdu aucun match! J´ai recommencé en pro chuis en D2 et pour le moment meme pas un match nul je leur met du score style 9-0 ; 7-1 etc...
Je joue en humain j´ai 2 quaterback 2 receveur 4 runniback et 1 bigfoot. avec ça ya rien qui resiste, les plus facile les barbares ( y ont pas de défence alors la moitié de leur équipe est détruite des la 5 minute de jeux) apres jai plus qua marqué.
Les elfes de tout type font pas long non plus, y´a que les prétoriens qui vraiment parfois me cale des but.
Un conseil si y´en a qui arrive pas a jouer prener les humains y sont vraiment trop fort . . .

y a pas du fier là?? :lol:

Antaris
Antaris
Niveau 3
08 juillet 2004 à 12:42:24

Oui au debut tu n´auras qu´une momie.
Le but c de t´en acheter une deuxieme le plus tot possible, les momies peuvent tenir tete a un big foot ss probleme.
Au debut achete 2 goules, 2 revenenant, 1 momie et des squelettes pour arriver a un total de 9 joueurs.
A partir de la en d3 c deja jouable pour massacrer les autres equipes.
Meme si il t´arrive de perdre des matchs ce n´est pas grave tu gagne de l´argent, tt pendant que tu ne te fait pas tuer de perso c bon.
Et pis g pas jouer en debutant mais avec un minimum d´organisation tu devrais t´en sortir c pas bien dur ; ).
Ce qu´il ne fo pas oublier c que comme tu joues une equipe de physique assez lente il ne fo pas envoyer t joueurs n´importe ou gambader ds la zone adverse, tu doit bien tenir le milieu de terrain, c toi le plus physique, le milieu de terrain est a toi c simple.
Ne laisse aucun joueur adverse te deborder, y a rien de pire de voir un zozo faire une passe a un receveur qui est a 3 metres de ta ligne d´embute alors que tu as aucun joueur ds le coin et aucun sort ss la mains.
C simple tu bloque tt le monde sur la ligne mediane, tu tape sur tt ce qui bouge et au pire tu laisse t 2 goules un peu en retrait avec le balon pour defendre t arriere et attendre que le passage soit deblayé.
Ne joue pas en temp reel joue en pause active cela te laissera le temp de reorganiser ta formation tranquillement a tt moment.

K-78
K-78
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:23:32

A Alex :

Si un peu :-d . .. mais bon c vrai je fait que gagner.
La le dernier qui m´a vraiment embeter c´etait a la coup en fin de D2 ( en pro) c´etait une équipe de gob, avec leur 3 bigfoot j´avou qu´ils ont était un peu fatiguant. Mais j´ai gagné la coupe! Et j´ai . .. je crois que je vais arreter là sinon je crois que je vais encore faire le fier.

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:36:40

okey je v essayer pour voir, mais c´est vrai que pour un mec qui n´a jamais joué à un madden c dur koi

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:26:42

moi jpren les elfes sylv1, et cke je fé c ke jappuie sur le bouton passe pour placer mes joueurs, jenvoi 2 receveurs ds lenbut adverse, je les dissimule, et la ac mes quaterbacks ou mes héros jleur envoi la balle depui mon milieu de terr1. enfin je passe un peu du coté d ennemis kd mm.

louis9
louis9
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:06:50

enfin la jvé faire jouer mon équipe b vu ke g de lavance, kom je joue en débutant...

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:01:45

up

[Moloch][GS2]
[Moloch][GS2]
Niveau 3
13 juillet 2004 à 01:49:11

Ben moi aussi je sai spas comment jouer j ai recus le jeux aujourdui est je joue la premiere fois mes de tout facon apres le tutorial j ai essayer un bete macth j ai perdut contre les elfe sylvains 5-2 moi j etait les elfe noir pourtant moi la meuilleur tactice que je peut dire ses la passience avec le temp on en trouveras plein de tactic afin se que jecpere est ne vous l enser pas direct au championat faite des macth jusqua quand vous aller metriser.

Eudiximac
Eudiximac
Niveau 4
13 juillet 2004 à 14:32:26

j´ :up: tous les messages à caractère informatif sur le jeu afin de virer l´autre petit con, désolé si je ne réponds pas à vos messages

lion160877
lion160877
Niveau 6
13 juillet 2004 à 21:08:32

up

La vidéo du moment