Salut,
Moi je l´ai acheté hier et j´éclate toutes les autres équipes
Ma tactique est assez simple, par contre il faut une race assez bonne au jeu aérien, je t´explique :
la composition de l´équipe :
2 receveurs sur chaque aile
1 quaterback au centre, un peu en arrière
3 running back au centre devant le quaterback
3 lineman , un de chaque côtés des runningback et un en arrière en defense au cas ou un mec arrive à passer.
dès que ça démarre mes rinnging et mes lineman attaque les joueurs de l´équipe adverse pour les bloquer, j´envoie mes receveur légèrement en avant le quaterback récup la balle et fonce vers l´avant en attirant la défense adverse.
Dès qu´ils se rapproche un peu trop je fais la passe à un receveur démarqué qui fonce vers l´embut, l´autre receveur monte également, ainsi que le quaterback. bien évidement tous mes mecs en défense remonte aussi en essayant de se mettre sur le trajet des défenseurs qui essaient de choper mon mec avec la balle.
Si jamais il se fait rattraper; il passe la balle à l´autre receveur ou au quaterback au centre, ensuite je fonce vers l´embut en utilisant le sprint si je suis poursuivi.
J´ai vaincu les elfes noirs 11 à 0 alors qu´ils ont à peu près le même style de jeu, mais étant moins resistant que mes barbares ils se sont fait laminer ( 5 morts je crois)
Contre les nains, je n´ai pas fini le match je n´ai fait que 6 min 30 de match ( j´ai dû repartir au boulot
), c´était un peu plus difficile car mes runningback et mes lineman se faisaient un peu démonter mais arrivaient quand même à les contenir, j´en étais déjà à 5 à 0.
Ne pas oublier d´haranguer le public au cas où un mec arrive à passer la défense et donc d´utiliser le sort d´éclair sur le mec pour avoir le temps de récupérer la balle.
Je sais c´est un peu long mais ce n´est pas facile d´expliquer en 2 lignes un tactique
a+ et amuse toi bien