CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patience mes amis!

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
05 juillet 2004 à 16:40:37

Remarque arkash, ton avis " je parie que tu as la télé chez toi" prouve que toi aussi tu tombes dans tes propres travers!
Au lieu de donner des leçons assez simplistes aussi ( et oui tout ce que tu dis est tout autant simpliste : oh les méchants patrons!) essaie de comprendre mon propos ( et mon énervement envers un type qui se croit plus fort que les autres qui ont eu l´honnêteté d´acheter un jeu original et sympa) : je me la jouais idiot avec lui volontairement ( ça t´échappe peut-être?) parce que je trouve son raisonnement idiot.
Je dis juste, et tu pourras dire ce que tu veux, j´ai raison, que le piratage de masse est une des causes du nivellement par le bas des productions actuelles.
C n´est pas la seule, certes, mais c´en est une.
Alors continue à faire ton petit rebelle, à prétendre avoir des raisonnements moins simplistes que les autres ( ce qui est faux, relis toi tu verras) si tu veux, tu n´enlèveras rien à la réalité du truc.
Pirater = tuer la créativité en réduisant les marges de manoeuvres des créateurs.
Faut arrêter de penser que le monde c Bill Gates ctr nous hein!
Je dis juste que dans le cas où le jeu vaut le coup, faut l´acheter pour " soutenir" ses développeurs.
Si le jeu foire ( s´il se fait craquer à fond mais ne marche pas commercialement) c pas l´éditeur qui morfle, ce sont ses créateurs : c mathématique.
Enfin, fais ce que tu veux hein, en fait je m´en fiche.
Il y a évidemment d´autres causes à tout ceci, mais cela n´excuse pas le piratage.

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:41:13

lol tu sais combien il touche par jeux acheter cees devellopeur 10 € on va dire pour 50 pers et je suis genereu mec tt va dans la poche des discount

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
05 juillet 2004 à 16:43:11

Ok, alors n´achetons plus rien.
Comme ça y´aura plus d´intérêt à produire des jeux.
On est dans une société capitaliste, que cela plaise ou non, si personne n´achète, personne ne produit alors.
Et on sera tous con.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:45:11

En plus d etre ridicul, t as pas de bol brave Parodie!
Tu dosi etre tombe sur le seul type de ce coin du net a n avoir que la TSR ( Tele Suisse Romande pour les incultes que vous etes! :p) )
Pour le communisme, excuuuuuse-moi encore, mais la nationalisation de toute la societe ( car apres tout, pourquoi commencer par ca, j ai pas pige la...)c etait un peu gros . .. puis un peu d humour, ca fait jamais de mal ( merci d ailleurs).
Quand a la simplicite du monde... tu me fais peur, tu es pas serieux quand tu dis ca quand meme..? A la lumiere de cette derneire phrase, relie mon message que t avais po compris, ca t aidera peut-etre a te remettre en question...
Il finirait par nous dire que les malheurs de la France c est la faute aux arabes! Ca serait simple le monde, la , non?

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:45:22

oui mec mais ta vue le prix des jeux 60 € 45 c est la meme chose il seront tous a 15 € ce serai mieu c 15 € vont direc au devellopeur et c est bon a la place de payer des con de discount comme fnac qui eu s enrichisse grave a toi les vrai meneur de la france ce sont pas les deputer mais les discount mec pensse a sa

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
05 juillet 2004 à 16:48:57

Je suis d´accord la rumeur!
Moi aussi je veux que les jeux soient moins chers.
Mais c le serpent qui se mord la queue : en les piratant, les éditeurs augmentent les prix pour se défendre! ( entre le dvpt et l´implantation des protections et le fait que désormais les jeux soient moins rentables à cause du piratage).
Alors comme c plus cher, on pirate encore plus.
C simple, mais volontairement simple sinon on en a pour 3h à tout expliquer correctement.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:05:31

Bien entendu que tout le monde voudrait des jeux moins chers, mais pourquoi cela devrait-il arriver?
Serieusement, qui fixe les prix dans ces historie, le distributeur non? Il gagne une grosse partie de ce qui est rapporte, donc quand les ventes baissent, il s en rend compte... Alors il va faire quoi, diviser le prix par trois en esperant que ca attire trois fois plus d acheteurs, augmenter le prix pour garder un meme revenue meme si ca fait legerement baisser les ventes ? Avec une chtite protection en cadeau, il est sur de perdre encore moin... Excusez d avoir expliquer ca comme ca, c est assez evident mais bon, ca coute rien de le rappeler... Enfin, dans une situation comme celle-ci, ou les distributeurs sont economiquement " en droit" d augmenter les prix, avec en plus totu d un coup l impossibilite de cracker... on risque de regretter d avoir fait monter le prix et de devoir attendre qu il redescende, attendant que le terrain soit assez securise contre les pertes pour que la concurence puis reelement rejoeur sur els prix...Bref, on devrait s estimer heureux que Cyanide vende deja son jeu moins cher que la moyenne, selon mon avis...

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 juillet 2004 à 17:16:00

euh dites... il sert a quoi ce topic ? :sarcastic:
on tourne en rond et on apporte rien au débat... au fait, quel est le débat ? :rire:

arkash1
arkash1
Niveau 2
05 juillet 2004 à 17:38:13

a silver :
j´ai pas parler de gouvernement: mais de service public et de fonctionnaire(par fonctionnaire j´entend quelqu´un qui travail dans un service publique)On peut rendre un service public sans être fonctionnaire en tous cas j´espere...
Et si tu te demande non je ne suios pas fonctionnaire(on peut avoir des idées qui ne soit pas lié a notre professions ou c´est impossible).

Antmusic1971
Antmusic1971
Niveau 3
05 juillet 2004 à 17:45:40

Gloire au futur crack et son créateur... la demo me gonfle, j´en veux plus. oui je l´ai DL et gravé... mais bande de fils à papa anti pirate ne vous en faites pas je l´achetrais mais comme y sort seulement en aout voir septembre en suisse... ben je glorifie DIEU DU CRACK prions pour qu´il apparaisse OMMMMMMMMm

arkash1
arkash1
Niveau 2
05 juillet 2004 à 17:57:33

ce qui est marrant c´est que tu a raison sur un point c´est que la plupart des gens on des résonnement simpliste l´extreème droite l´extrème gauche,toi les autre sur se forum et moi.
Par contre la ou vous vous tromper c´est de croire que les reponse que vous avancer qui sont enffet aussi simpliste que les mienne sont plus valble parce qu´elle on le vent en poupe.
J´ai crier :
" j´aime pas les protection quelqu´elle soit et tous se qui s´attrait au discourd sécuritaire".

et jusqu´a maintenent j´ai fait rire aparament beaucoup de monde(lol)on me sort beaucoup d´insulte ou d´agressivité et quelque réponse plus ou moins compatisente.
Mais il y a un truc qui est sur c´est que ce sont tous des simplismes.
Je le dit depuis tantot
Le monde est simple.

remarque qu´un description d´un monde simple peut -etre éronner mais c´est pas forcerment la simplisité qui l´errone.
Je ne suis pas contre les description simple et si vous n´avez pas compris reliser mon premier poste.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
05 juillet 2004 à 18:01:55

Tu te la pètes pas un peu arkash?
J´ai beau essayé, je n´arrive pas à être convaincu par tes arguments ou contre arguments.
On dirait que tu joues la victime ctr la société.

Je ne dis pas que tu as tort ou raison, mais que la tonalité de tes propos ne prêtent pas à convaincre.

arkash1
arkash1
Niveau 2
05 juillet 2004 à 18:12:24

surement que je me prend un peu la tête mais si vous vouler que je simplifie :

j´aime pas les protection parce que j´estime que sa discrimine entre ceux qui achéte et ceux qui achète pas ( je sais c´est fait pour!!)

Mon raisonnemnt est simple mais tous le monde peut-etre decrit simplement sans que la simplicite sois forcément la cause de l´erreure de la description.

Et les reponse simple du type =c´est une société capitaliste" ne sont pas forcément fausse non plus.

Antmusic1971
Antmusic1971
Niveau 3
05 juillet 2004 à 18:32:48

tout ça pour 1 jeu ? ?? je dirais wouhaaaaaa quelle énergie.... il y aura tjs des gars qui achèterons et tjs des gars qui ferons des copie et des cracks. Tu achètes c´est bien, tu graves tu assumes... alors messieurs les " acheteurs" arreter de jouer au flic moyen et de faire chier avec ça. je pourrais dire jalousie d´avoir claqué 50 euro et nous pas ? moi les 50 euro je les mets dans la bouffe et après sois j´achètes sois je dl. Mais je leche èas le cul des éditeurs qui abusent avec les prix.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
05 juillet 2004 à 23:12:34

Antmusic, toi non-plus tu n as pas compris qu on avait abandonne le debat sur la legitimite du crack depuis un baille? Enfin, je parle pour ma aprt, c est beaucoup plus amusant de discuter politique et " refesagedumonde" avec Arkash...Tiens, pour une fois je continue pas, surement qu il m a finalement convaincu! :content:
Enfin, non, je veux pas me facher en plus avec toi si ce n est que je peux pas m empecher de pointer ton excuse bidon du doigt: j ai achete Chaos League ce matin a Mediamarkt Meyrin.

Antmusic1971
Antmusic1971
Niveau 3
05 juillet 2004 à 23:41:23

cool il est sortis chez nous alors ? ????? bon je crack euh je craque je vais l´acheter aussi alors.............

Antmusic1971
Antmusic1971
Niveau 3
05 juillet 2004 à 23:44:51

euh il est combien ?

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:23:45

65frch

Unisev
Unisev
Niveau 3
06 juillet 2004 à 15:50:51

HHHHAAAAaaaaaa les joient d´internet, juste pour l´information, est-il possible d´avoir l´age de tt le monde, parceque si ça se trouvent on se goure tous dans notre estimation personnelle... mais j´aimerai bien le savoir, je commence:

24

Arkash, à défaut de m´avoir fait réfléchir, il est vrai que tu m´auras fait rire, grace à toi j´ai fait une heure SUPP ! !! ( de présence biensur)

Mais ne déséspères pas, sur un autre forum ou l´age mental est limité peut-être que tu as tes chances parmis les jeunes rebels qui crois au complot de X-Files et qui demande à l´Etat de financer les jeux videos....

A ta façon de prendre la mouche...
A ta façon de te rebeller...
A la façon dont tu nous touches...
A ta façon de tout simplifier...
A ta façon de laisser la porte ouverte...
A ta façon de surmonter les pertes...
A ta façon de de sécher rapidement...
Après avoir détrempé trop longtemps...
Dans un bains de point de vues avenants...
qui tournent vite avec le vent...
he bien moi petit ados de misère,
du haut de mes 24 années,
j´aimerai savoir combien de temps la Terre,
t´at-elle donc supportée ?

Ya pas besoin d´avoir de la culture pour comprendre qu´à force tout simplifier on finit simplet.

Allez, parole au suivant, donnez vos âges SVP :

d4ve
d4ve
Niveau 6
06 juillet 2004 à 15:57:24

slt tlm

moi j´ai 19ans et toutes mes dents :content:

( Ok je sors ! )

+++

La vidéo du moment