CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patience mes amis!

bloodknight
bloodknight
Niveau 6
05 juillet 2004 à 13:32:48

Ce message s adresse aux plus malins, a ceux qui telecharge les jeux, au lieu de gaspiller leur argent a la fnac ou autre part alors qu il pourrait avoir le jeu gratuitement, remarque ils font vivre les developeurs,et grace a leur porte monnaie nous pourrons ensuite telecharger a nouveau les dernieres sorties de jeux video.Aujourd hui ceux qui ont acheter le jeux orignal possede un seul point d avance sur nous, sa leur a permis de jouer directement a chaos league sans etre embété par starforce 3, mais ce point sera bientot suprimer grace au crack qui devrait etre mis en ligne sous peu.Alors cheres amis patience et nous pourrons nous aussi gouter a la joie de ce sublime jeux et vous pourrez etre content d avoir économisez 50 euro.

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
05 juillet 2004 à 13:54:48

Si je peux me permettre : t´es un gros con débile qui se réjouit d´une victoire de lâche.
Bisous petite merde ( oui, petite merde, parce que visiblement cela te plait d´être et d´agir comme ça)

bloodknight
bloodknight
Niveau 6
05 juillet 2004 à 13:59:48

tu vois l unique différence entre toi et moi, et c est 50 euro ! bisous!hey au faite te sens aps véxé car j ai raison ! rebisous!

nazgul666
nazgul666
Niveau 5
05 juillet 2004 à 14:09:09

T´as quel âge Bloodknight?? Douze ans?? treize?? Pas plus... Tu penses à la boîte qui a développé le jeu?? Non, j´m´en doute, à ton âge on ne comprend pas ces choses là. C´est bien de se la jouer hacker, ça fait rebelle, militant de la liberté contre le carcan économiste de notre soçiété de consommation. Moi je dis respect : faut avoir des couilles pour assumer un statut aussi ridicule ! !!

jeanl
jeanl
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:10:34

va expliquer ça à ceux qui attendent depuis des mois le crack de toca 2 ou encore un crack ( qui bugge pas) pour trackmania :nah:

thorodin
thorodin
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:13:48

plus qu´une solution les mecs, qu´ils sortent en budget d´ici 2 ou 3 ans, parceque c´est vrai que starforce ca fait un an que je vois cette protection, et que j´ai pas vu de crack pour aucun jeu protégé starforce

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
05 juillet 2004 à 14:17:10

Je suis pas vexé bllodcon, je suis même pas énervé ctr toi.
La différence entre toi et moi? elle se situe plus qu´au niveau de l´argent... la seule chose positive que tu as sur moi, c tes 50 euros.
A côté, je t´écrase dans tellement de domaines que finalement je ne sais mm pas pourquoi je m´amuse à te répondre.
ça sert à rien, t´es un gros con.
Répond à cette question : si on s´amuse tous à cracker les jeux qu´on aime; au final, tu m´expliques comment de nouveaux jeux vont pouvoir sortir?
Non, c trop dur pour toi de comprendre ça.
Si un jeu te plait et est de qualité, tu fais l´effort de l´acheter pour soutenir ses créateurs afin et d´une qu´il puissent vivre, et de deux qu´ils puissent t´en pondre d´autres comme ça.
C à cause de niaiseux comme toi qu´on finit par avoir une créativité en berne et des baisses de qualité dans l´univers des jeux vidéos, avec notamment l´égalisation par le bas ( des jeux PC plus X Box que PC).
Alors 50 euros c cher, mais ça vaut le coup.
Si demain tu bosses dans un truc où t´as besoin de vendre, je me ferai un plaisir de pirater tes produits!
Tu verras ce que cela fait.
A+ merdeux.

Slumpy
Slumpy
Niveau 3
05 juillet 2004 à 14:17:29

Perso, je pense que la verité est a mis chemin. Acheter tout les jeux, c pas possible sa ferait trop chers. Mais quand un jeu a l air d en valoir le coup, faut effectivement foncer l acheter, pour encourager ceux qui l ont fait.
Voilou voilou, ct mon opinion du jour.

detecteur2mytho
detecteur2mytho
Niveau 3
05 juillet 2004 à 14:20:43

Tu as raison slumpy, faudrait aussi voir à baisser les prix, c vrai.
Mais ce n´est pas la faute des créateurs et ce n´est pas à eux à morfler, donc si un jeu te plait, tu l´achètes!

Drubna
Drubna
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:22:26

bien joué les dernières réponses... d´ailleurs les démos sont faites pour nous aider à acheter les quelques jeux qui en valent la peine... perso, chaos league en fait partie... je joue comme un demeuré depuis une semaine, c´est de la balle. Le deuxieme grand jeu de l´année pour moi avec Ninja Gaiden, dans un autre style

Drubna
Drubna
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:23:05

sinon le jeu coute 36 euros sur grosbill.com alors faut pas abuser... c´est pas cher du tout

bloodknight
bloodknight
Niveau 6
05 juillet 2004 à 14:29:50

je suis d accord avec slumpy de toute facon moi j ai fait passez mon message, livre a vous d éachetez vos jeux , @++

[Gigapoint]
[Gigapoint]
Niveau 6
05 juillet 2004 à 14:32:03

de toute facon il parait que le jeu s´en tire tres bien alors taisez vous, ca n´a pas atteind un stade critique...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:33:43

Mi-chemin oui... J ai pas l impression qu ils se foutent de la gueule du client chez Cyanide, c est quand meme un jeu relativement osé et surtout pas commun avec un gameplay particulier ques certaiens personnes n aimeront pas... Un jeu qui a une identite propre quoi!
Franchement, sans meme faire gaffe a la difference de prix, je suis quand meme moins indulgent ( et pourtant je telecharge moi-meme a l occase) face a un type qui telecharge un jeu comme celui-ci d une boite comme celle-la que face a un gars qui s est deja achete tous les fifa depuis 1998 et qui telecharge la version 2.004

arkash
arkash
Niveau 3
05 juillet 2004 à 16:10:51

j´ai une reponse simple a la question simple de l´autre megalo vulgaire: comment faire pour ne pas acheter les jeux et pour ne nuire au dévellopeur de jeux?
Et la reponse ai :
faire des dévellopeur de jeux des fonctionnaire et rendre les service jeux gratis comme un autre service public.(apres tout du pain et des jeux veut la pleibe....)
C´est vrai que c´est simple.
et vous savez pourquoi on ne le fait pas ?
il y a surement plein de résont économique. mais la plus criant est notre mégalo en personne:
-A côté, je t´écrase dans tellement de domaines que finalement je ne sais mm pas pourquoi je m´amuse à te répondre
Il y en a toujours pour écraser les autres...dommage.

arkash
arkash
Niveau 3
05 juillet 2004 à 16:15:38

a oui le nivellemnt par le bas, il est la parce qu´il rapport plus ( logique de marcher) et pas a cause des nigaux qui en fait n´y peuvent que peut.
et il n´y a pas que les jeux, tous est toucher: il suffit d´écouter MCM ou MTV.
c´est la société qui nivelle par le bas...
et c´est pas la boite de cyanide en dévellopant des jeux qui va changer sa.
Enfin c´est par parce que tu paye plus les gens qu´il travail plus(putain quel boulot monstre il fait notre ami bill gates).
allez bye vous aimez pas les silmplismes c´est sur mes la vie est simple...
ce qui est dure c´est de cracker un jeux avec Starforce trois decu merci les pirate pour le travail.
a +

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:23:51

Ca y est! Un nouveau genie economique est ne! Mesdames et Messieurs, je vous presente: Parodie!
Coco en puissance, c est son choix, mais meme dans les arts , pres a laisser toutes les productions dans les mains d un gouvernement qu il critique inlassablement a l habitude pour avoir la sensation que tout est gratuit! On l applaudit bien fort et on le laisse retourner joeur a C&: Generals. Et oui, c est beau la propagande.

arkash
arkash
Niveau 3
05 juillet 2004 à 16:30:19

c´est marrant que tu critique la propagande j´parie que ta la tele chez toi.

arkash
arkash
Niveau 3
05 juillet 2004 à 16:32:22

exactement ce que je disait l´avis que tu a de quelqu´un tiens en 4 ligne.(c´est simple le monde)
Tu te goure je suis pas COCO.

nazgul666
nazgul666
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:40:13

Les développeurs de jeux, en faire des fonctionnaires??? Tu déconnes Arkash ( merde, encore toi), la plupart des gens seront contre le fait de payer plus d´impots pour développer des jeux informatiques, mais honnetement je trouve ça séduisant, mais pas réaliste.

La vidéo du moment