CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question on répond (SOLUCES)

TenshiKuroi
TenshiKuroi
Niveau 1
03 octobre 2004 à 16:31:09

En fait c´est bon j´ai réussi à les passer ^^

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:39:14

hello les gars,
petite question , on dit pour le voleur que le picpocket est bien utile pour soulager les poches de certains personnages savez vous lesquels ont des objets ou sort speciaux???
au chap 3 les druegar , si ai bon souvenir mon magicien doit avoir un niveau assez eleve dans une caracteristique pour faire une arbalete speciale avec un nain de quel caracteristique il sagit ? ? j ai oublie . ..
pour ce qui est de faire le jeux entre un druide et un mago tous seul , ben bon courage si tu arrive a la finir , je ce que peux te conseiller cest de reprendre tes perso niv 11 12 et hop tu les importe dans ton nouvbelle equipe en mode coeur de furie
le reste en niveau faible sauf mago et druide qui vont massacrer les goblins du debut

bon jeu a tous
fred

Numen
Numen
Niveau 7
10 novembre 2004 à 18:47:38

Il Faut etre pas mal intelligent
pour créer une arbalete sophistiqué ^^
sa peut etre n importe quel perso intélligent qui peut aidé le duergars
Mais sa doit etre entre 16 et 18 d inté je pensse^^

Quand au jeux seul le meiux c est avec UN SORCIER(un ensorceleur ^^ )

AlithAnar
AlithAnar
Niveau 1
21 février 2007 à 17:18:49

je suis dans la fortresse d´isair et madae j´essye de préprer le poison j´ia les 3 ingrédiens et quand je les met dans le labo après avoir tué la demi dragon et sa chimère il ne se passe rien donc je voulais savoir si il n´y avait pas un levier quelque par merci

sxe64
sxe64
Niveau 1
05 avril 2007 à 22:48:05

Bonjour,
Moi j´ai choisi de jouer avec un seul perso (monk of the dark moon/sorcerer) dans une game solo et au battle square certains monstres disparaissent soudainement et se retrouve dans la piece ou serait enfermé mes compagnon d´arme si j´en avait...je ne peux donc pas les tuer et cela est particulièrment agaçant..Est-ce que quelqu´un a entendu parler d´une patch à cet effet?

Merci

cogitor787
cogitor787
Niveau 3
17 avril 2007 à 17:15:33

salut! j´aurais une question a poser ... comment fait on pour réussir a toucher isbehla (la sorcière dans le 4eme niveau de l´oeil du dragon)dans le temps réduit qu´elle met pour lancer son sort pourrav ??

jul79
jul79
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:32:36

Grande hâte sur le groupe au moment où tu arrives sur la map. Il faut que tu perdes le moins de temps possible pour aller affronter Izbehla. Ensuite la meilleure technique est de la cribler de projectiles (+4 ou +5) + ton ou tes guerriers au CàC.

Il me semble qu´elle possède une résistance assez importante à la magie et qu´elle est immunisée au sort de diminution de la résistance, qui n´a normalement aucun jet de sauvegarde :question: donc la magie n´est pas forcément la meilleure option contre elle.

cogitor787
cogitor787
Niveau 3
17 avril 2007 à 21:02:15

merci pour la solution ! ça fait presque 6 mois que mon grand-pere et moi sommes bloqués(et oui j´ai bien dit mon grand-père!!!)à l´oeil du dragon.

La vidéo du moment