CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question on répond (SOLUCES)

Numen
Numen
Niveau 7
22 août 2003 à 22:29:31

Voilà ce topique est fait pour canaliser toutes demande d aide. Vous qui avez un problème. Suffit de poser votre problème pour qu ont répondes ce qui nous permet de ne pas faire les demandent un à un ?

Bon maintenant je vais demander à tous ceux qui cotoient habituellement ce forum de bien m aider dans cette entreprise. Imaginez-vous ont pose une question à laquelle ont à déjà répondu suffit de le renvoyer à la bonne page ect...ect...

Voilà mon idée j espere que sa fonctionnera sinon et bien adieu le topique.

Numen
Numen
Niveau 7
22 août 2003 à 23:00:51

Si c´as marche pas suffit de rien dire pour qu´ils disparaissent avec les autres topic ( notament toute les soluces posées dans les abimes.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
23 août 2003 à 02:24:26

:lol: toute une observation :sarcastic:

davesique
davesique
Niveau 8
23 août 2003 à 11:45:36

Désolé mais votre topic sera disparu avec les autre car je ne c pas se qu´il faut faire dans l´oeuil du dragon dans la zone ou il y a de la lave alors vous pouvez m´aider svp ? ????

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
23 août 2003 à 12:22:35

Dans cette zone tu vas à chaque fois que tu la quitte, retourner dans le passé, un jour auparavent ! En fait tu remontes le temps 4 fois ( il me semble) afin d´empècher au bout du compte la sorcière " machin chose" de lancer le sort qui a créé tout ce désordre. C´est pour cette raison que certaines situations vont se répéter ou encore tu vas revoir bien vivant des ennemis que tu as tué !

graoumf
graoumf
Niveau 10
23 août 2003 à 12:31:06

Je t´ai remonté le topic de soluce hier : c´est " sol_ OEIL DU DRAGON NIV4".

Numen
Numen
Niveau 7
23 août 2003 à 23:24:30

Ca fonctionne Ouhais.

Numen
Numen
Niveau 7
24 août 2003 à 12:56:02

Allez

Aromatizado
Aromatizado
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:07:14

Une question, on répond ?
Alors, je me lance :
Que faire après avoir éliminé la " truc camera" qui créait des drôles d´araignées et qu´il n´y a plus personne sur la carte ? ??!!

solarok
solarok
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:17:26

normalement, tu vas faire ton rapport chez les Drows., ça t´ouvrira une sortie au nord-ouest.

Aromatizado
Aromatizado
Niveau 7
15 juillet 2004 à 00:02:57

C´est fait, les Drows ont disparu... & pas de porte ou sortie en vue :( Merci tout de même.

lesvoeuxsecrets
lesvoeuxsecrets
Niveau 2
15 juillet 2004 à 00:08:41

voila, au niveau trois dans l´oeil du dragon, j´ai éliminé tout adversaire qui se drésser contre moi, mais je trouve toutes les portes fermées, et je ne sais plus ou aller, j´ai lu qu´il y ´avait un declencheur rectangulaire au bas de laporte métalique ( ou il est inscris de l´ouvrir par des outils et des aptitudes adéquates), le déclencheur est soi-disant visible en mode détection de piège, je n´arrête pas de faire fouille, mais rien ne se passe, à moins que je me trompe, que dois-je faire,....... et bonne idéé ce topic

solarok
solarok
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:32:01

essaie de dormir.

lesvoeuxsecrets
lesvoeuxsecrets
Niveau 2
15 juillet 2004 à 16:10:33

ok, c´etait ça j´ai essayé et la porte s´ouvre d´elle même, merci bcp

-_-Angel-_-
-_-Angel-_-
Niveau 4
27 juillet 2004 à 23:15:13

Bonjour, j´ai delaissé mon Icewind quelques instants mais je m´y suis remis... je suis dans un environnement de lave et de feux, je me souvient pas de grand chose... je crois qu´il y a quelqu´un qui c,est fait assassiné et il y a des Ifrits de feux un peu partout... j´ai dit à Aroch d´aller au niveau suivant mais je suis pas sûs où aller, je suis pas mal perdu... merci de m´aider

solarok
solarok
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:00:20

en fait, tu vas vivre cinq jours à l´envers, en remontant le temps.
tu dois demander à Archon ( l´homme à la barque) toutes les destinations et parler à tout le monde jusqu´à ce qu´il te propose la destination: " sortie vers les champs du carnage".
à ce moment-là, ca veut dire que tu as tout fait et tu peux te préparer à la journée précédente , jusqu"au jour 1 où tu vas tuer la prêtresse Isbella pour l´empêcher de jeter son sort.

el-dar
el-dar
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:14:15

se qui est vachement chaud car on a un temps donné avant de la tué sinon elle fait son sort(le temps du combat est très court)

Numen
Numen
Niveau 7
30 juillet 2004 à 17:11:39

yeah quelqu un a remontée mon topic lol

bigmanophyle
bigmanophyle
Niveau 3
01 août 2004 à 19:08:27

bon j´ai vidé les 3 premier nivo de l´oeil du dragon mais je n´arrive pas a allé plus loin les 6 portes l´une a coté de l´autre reste fermée meme si je suis passé derriere en faissant le tour la porte hydrolique ossi et celle qui est juste en dessous ossi. Sinon d´apres ce que j´ai lu y´avai un gars du nom de neerho ds la prison je les ai libéré mais il été pas la. Et enfin impossible de faire les potions. En gros jsui complétement bloqué que dois je fair?

graoumf
graoumf
Niveau 10
01 août 2004 à 21:18:07

Je t´ai répondu dans l´autre sujet.

La vidéo du moment