on a cyrius122 qui nous fais un triplé de message...et toi love007 un quadruplé ?
je suis censé faire quoi moi ? un quintuplé c'est ça ? héhé vous êtes tous fou
rf2_fan , tu peux dire plein de connerie si tu veux héhé , tu peux dire tout ce que tu veux et ce qui te chante a propos de moi devant tout le monde...juste au moment ou je serai sur le point de gagner ton fameux tournoi devant tout tes potes frère 
héhé ça va me plaire et pas que moi aussi héhé
love007 , j'ai l’habitude de me m'habiller en noir ou bleu foncé pour être discret...et non dans la dépression héhé 
je ne suis pas comme toi en mettant du piquant partout ou griffer plein de gens qui ont rien faits XD !
je suis si tu préfère , un espion 007 aussi parce que je passe mes nuits à faire des missions nocturne avec des amis , comme tu peux le voir sur ma photo , je fais du airsoft héhé
cyrius122 , mon frère , j'ai joué aux 2 version Red Faction 2 et je suis d'accord avec toi qu'on a l'impression d'entre sopot en français qu'il se faisait séquestrer rien qu'en entendant sa voix héhé !
les voix française sont tellement ridicule que je me pisse de rire héhé...enfin pas à ce point là mais ça aurait pu XD
Kate Middleton et au Prince William , en notre honneur de la Red Faction , nous vous souhaitons à vous deux , une merveilleuse vie et vous souhaitant beaucoup de bonheur pour vous deux et plein de réussite et de joie !
et que vous soyez très heureux ensemble pour la vie d’Angleterre !