CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 15:02:45

mdr beh mwa gétè une gothique avan mè mintenan chwi ke de mentalitè suicidaire loul ! ah bn ? tu trouv lé filles sexy dans une tenu twa ?? beh cyrius alr ? loul :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 15:04:05

pui gold il é pire ke mwa , il é habillé tt en noir lui , é il é trè méchan avc plin de persnn , il é po beau kan il é noir , il me fé peur =<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 15:05:53

mdrr vasi jte la fé ta réplike alr :
ta regardè le mariaje cyrius ?? T tro débil twa paske mwa jpréfèreré etr avc gold pr continuè a tuès plin de nano solda délite sur rf2 loul :rire:
voila mdrr tum fé rire twa alr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 15:08:24

pareil jsouhai plin de voeu pr ces 2 la et bocou de bonheur et de bne chose a eux ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 avril 2011 à 18:09:27

on a cyrius122 qui nous fais un triplé de message...et toi love007 un quadruplé ?
je suis censé faire quoi moi ? un quintuplé c'est ça ? héhé vous êtes tous fou :)

rf2_fan , tu peux dire plein de connerie si tu veux héhé , tu peux dire tout ce que tu veux et ce qui te chante a propos de moi devant tout le monde...juste au moment ou je serai sur le point de gagner ton fameux tournoi devant tout tes potes frère :)
héhé ça va me plaire et pas que moi aussi héhé :)

love007 , j'ai l’habitude de me m'habiller en noir ou bleu foncé pour être discret...et non dans la dépression héhé :)
je ne suis pas comme toi en mettant du piquant partout ou griffer plein de gens qui ont rien faits XD !
je suis si tu préfère , un espion 007 aussi parce que je passe mes nuits à faire des missions nocturne avec des amis , comme tu peux le voir sur ma photo , je fais du airsoft héhé :)

cyrius122 , mon frère , j'ai joué aux 2 version Red Faction 2 et je suis d'accord avec toi qu'on a l'impression d'entre sopot en français qu'il se faisait séquestrer rien qu'en entendant sa voix héhé !
les voix française sont tellement ridicule que je me pisse de rire héhé...enfin pas à ce point là mais ça aurait pu XD

Kate Middleton et au Prince William , en notre honneur de la Red Faction , nous vous souhaitons à vous deux , une merveilleuse vie et vous souhaitant beaucoup de bonheur pour vous deux et plein de réussite et de joie !
et que vous soyez très heureux ensemble pour la vie d’Angleterre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:55:01

beh en tt ca de ns 2 c twa ki a des pensè suicidair defoi loul :rire: é mwa chwi gotik ke mentalmen on pe dir loul :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 19:55:43

mè c vrè ke cyrius oci étai un gotik avan donc ns somme tt lé 3 dè vrè gothik mdrr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 13:32:09

wesh , dernier jour de tournoi ce soir les mecs :ok: demain c'est fini :ok: petite annonce officielle sur ce forum les gens :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
30 avril 2011 à 21:27:32

héhé en direct de chez Gérald avec des part de Pizza et boissons !

j'en profite pour faire un rappel de ma mission :

100.000 tués total
10.000 tués des joueurs et alliées
100 matchs/équipes
200 points de drapeaux/bagman dans toute type d'activités
tout ça en réalisant ces scores chaque mois :)
et donc j'en suis à 2.282.441 tués héhé :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:44:30

Alors, qui c'est qu'a gagné ? :-d
Est-ce que c'est notre indien préféré ou bien notre petite lovounette ? Ou bien encore un autre communiste que je n'ai pas le privilège de connaitre ?

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 mai 2011 à 15:31:34

héhé , nous le sommes moi et love007 meme si il a des moment ou on a pas toujours assurée nos combat dans l'espace avec le mode snipe , j'avoue olala !!
ça nous a été compliqué de battre ce petit rf2_fan hein ? héhé :)
max avec pierre et phil on essayé de battre Gérald , ça n'a pas été simple parce que monsieur a triché évidement !
Martin et Damien contre nous , c'est plutot pas mal...mais je dois t'avouer cyrius que le combat le plus chiant reste celui de gérald et de marine car c'est là qu'on a le plus bavé en mode drapeaux comme love007 a pu réussir a se défendre mais ils ont été bien organiser !

rappel de notre team:
équipe RF

Brayan
Karine
Max
Pierre
Phil
John

équipe BLACK OPS
Gérald
Marine
Alexis
Martin
Damien
Franck

on a gagner qu'avec nos score seulement héhé , mais mes amis n'ont pas pu tenir en tete , j'ai été un peu seul avec love007 frère !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 mai 2011 à 15:33:49

le communiste ? tu parle de Gérald ? XD

en tout cas cyrius , tu peux etre content d'apprendre que pour cette derniere soirée , love007 a gagné et s'est surpassé depuis les dernière fois , meme si tu jouais aux james bond , je te dis bravo a toi :)

maintenant tu peux lui offrir des roses noirs cyrius , elle appréciera vraiment XD :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:05:49

Oki, bin faudrait que je la vois en vrai la lovounette pour lui offrir ses jolies fleurs loul !
:rouge:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 mai 2011 à 23:14:14

héhé , je pense que la première chose qu'elle fera quand tu lui offrira des fleurs noirs , elle te dira merci , ça c'est vrai...mais elle te tuera et te sautera dessus !
parce que ce jour là moi , j'en avais pris plein les claques partout , elle est trop froide envers moi donc je te demanderai de faire très attention héhé :-d

en parlant de "loul" , j'ai eu mal à la tête avec ses "loul" , en chemin du retour ce matin elle me parlait que de toi si tu savais , combien elle meurt de te griffer héhé XD

bon courage cyrius , je t'aime bien parce que nous sommes frères , mais aussi parce que juste après mon message , love viendra mettre un long roman pour te dire combien elle aime répéter le même mot : "loul" ! :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:41:03

Je profite de ce passionnant débat sur les vertus du loul pour vous annoncer qu'aux dernières nouvelles, Ben Laden aurait "encore" été tué (cette fois avec un headshot suivi de l'explosion d'une bombe, les USA font pas les choses à moitié... juste au cas où il ressusciterait entre temps comme les méchants dans les jv !).
La photo de son cadavre défiguré est déjà partout sur le net.
Les passions des internautes se déchaînent entre théorie du complot, victoire du bien contre le mal, etc...
Vérité ou Photoshop ? Vos réactions chers camarades de la Red Faction ?
:hap:

Elle veut me griffer la Lovounette ? Moi, dans ce cas je vais la mordiller un p'tit peu partout alors, je suis sûr qu'elle appréciera ça, cette petite tigresse...
:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 14:59:08

G limpression ke la foto est trafikè paske ben laden se fère jeter dan la mer , mwa jcompren po a sa , pk fère sa , c ben laden , ils aurai du gardè son corp listoire de bien lhumilier !!
mwa je crwa po a tt sa , affair a suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 15:04:15

mdrr c vrè ke jador les rose mè c pa pr autan ke jdoi me montrè si gentille loul ! dailleur twa cyrius , la tigresse viendra te sautè dessu et te mangè ke taura tellmen peur ke tu viendra meme plu mvoir paske jserè trè trè forte pr te battr :p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:15:59

Mais c'est une vraie sauvage cette fille ! :malade:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 mai 2011 à 00:00:32

tu n'as pas tout vu cyrius , ce n'est que du blabla dans ce forum , mais en vrai , tu supportera 10 fois pire que ça et crois moi , faut surtout pas rigoler là dessus XD

sauvage , c'est un mot petit pour elle... car je sais déjà que moi j'en fais les frais de blessures à l’hôpital !
marre des gothiques ! MARRE XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:00:13

Elle a réussi à t'envoyer à l'hosto, toi, le puissant Gold, champion de la Red Faction ?
:ouch:

Bien... le jour où je la vois pour de vrai... je sors le MP5 que tu m'offriras à mon anniv'. Ma frangine m'offrira le gilet pare-balles et moi je m'achèterais le casque !
:oui:

La vidéo du moment