héhé je recommence :
salut à toi triplemort , voici mon opinion pour ce jeu au quelle tu as commandé pour 2 jours qui viendront héhé :
Red Faction 2 sur console tels que la PS2 , GAMECUBE ou X-BOX est pas mal , au niveau du mode multijoueurs , tu peux t'amuser avec tes amis jusqu'à 4 personnes
la campagne solo peut etre fini rapidement par contre , voir 2h à 4h de jeu en boucle si je ne me trompe pas pour ma part
si tu as commandé Red Faction 2 sur PC , il peut etre meilleur au niveau de la maniabilité de la souris et tu peux avoir un peu plus de map et de personnage !
au niveau campagne solo , ça reste pareil héhé !
en revanche , tu ne peux pas jouer en ligne avec ce jeu sur PC si c'est ce que tu souhaite chercher , ce qui est tout a fait dommage d'ailleurs a ce détails près !
et si tu as joué a Red Faction 1 , tu t'apercevras que le GEO MOD* est beaucoup moins intégré dans le 2 que par rapport au premier volet héhé !
enfin bon , si tu aimes les FPS bourrins, les dialogues un peu bidon et les scénarios vraiment fou, ce jeu va te plaire !
voilà , si tu veux un peu plus de détails ,n'hésite surtout pas à me le demander
et bienvenu sur mon blabla lol , j'espère que tu repasseras à très vite lol !
GEO MOD = permettant de détruire certains décors , tels que les murs ou bâtiments...
héhé , c'est mieux avec l'ajout de cyrius122 héhé