CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Faction II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 12:13:53

mdrr mè oh ke si tva voir twa tu va avoir tt plin de mort avc té leaders é gold sera tré conten é fiere de mwa pr tavoir battu a ce jeu loul :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:54:44

Bah poure la péne, jeu vai tué toutte les Tangiere du jeux...

A bin zute, cé vré kil yen a qune dans leu je, cés domagge...

:-(

triplemort
triplemort
Niveau 8
09 mai 2011 à 14:25:59

slt tout le monde jvien faire un pti tours le forum j'ai lu quelque message mais pas tout (il y en a un peut trop :hum: ) ses pour vous demander si le jeu et bien jvien dle commander pas longtemp jlaurais demander apres demain a peut pres voila

est euh love007 stp tu pourrait ecrir vraiment un tout petit mieu par ce que on me dit que j'ecris mal mes la lequel des 2 mdr :gni:

un vrais roi du slip se types :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
09 mai 2011 à 15:42:41

salut à toi triplemort , voici mon opinion pour ce jeu au quelle tu as commandé pour 2 jours qui viendront héhé :

Red Faction 2 sur console tels que la PS2 , GAMECUBE ou X-BOX est pas mal , au niveau du mode multijoueurs , tu peux t'amuser avec tes amis jusqu'à 4 personnes :)
la campagne solo peut etre fini rapidement par contre , voir 2h à 4h de jeu en boucle si je ne me trompe pas pour ma part

si tu as commandé Red Faction 2 sur PC , il peut etre meilleur au niveau de la maniabilité de la souris et tu peux avoir un peu plus de map et de personnage !
au niveau campagne solo , ça reste pareil héhé !
en revanche , tu ne peux pas jouer en ligne avec ce jeu sur PC si c'est ce que tu souhaite chercher , ce qui est tout a fait dommage d'ailleurs a ce détails près !

et si tu as joué a Red Faction 1 , tu t'apercevras que le GEO MOD* est beaucoup moins intégré dans le 2 que par rapport au premier volet héhé !

voilà , si tu veux un peu plus de détails ,n'hésite surtout pas à me le demander :)
et bienvenu sur mon blabla lol , j'espère que tu repasseras à très vite lol :)

GEO MOD = permettant de détruire certains décors , tels que les murs ou bâtiments... :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:44:17

Gold a oublié de préciser que si tu aimes les FPS bourrins, les dialogues débiles et les scénarios pourraves, ce jeu va te plaire !
:oui:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:46:03

Hé Love, t'as vu ? Je suis pas le seul à réclamer une hausse de la qualité de ton aurtograff ! Même le nouveau venu semble d'accord avec moi !
:ange:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
09 mai 2011 à 18:36:41

héhé je recommence :

salut à toi triplemort , voici mon opinion pour ce jeu au quelle tu as commandé pour 2 jours qui viendront héhé :

Red Faction 2 sur console tels que la PS2 , GAMECUBE ou X-BOX est pas mal , au niveau du mode multijoueurs , tu peux t'amuser avec tes amis jusqu'à 4 personnes
la campagne solo peut etre fini rapidement par contre , voir 2h à 4h de jeu en boucle si je ne me trompe pas pour ma part

si tu as commandé Red Faction 2 sur PC , il peut etre meilleur au niveau de la maniabilité de la souris et tu peux avoir un peu plus de map et de personnage !
au niveau campagne solo , ça reste pareil héhé !
en revanche , tu ne peux pas jouer en ligne avec ce jeu sur PC si c'est ce que tu souhaite chercher , ce qui est tout a fait dommage d'ailleurs a ce détails près !

et si tu as joué a Red Faction 1 , tu t'apercevras que le GEO MOD* est beaucoup moins intégré dans le 2 que par rapport au premier volet héhé !
enfin bon , si tu aimes les FPS bourrins, les dialogues un peu bidon et les scénarios vraiment fou, ce jeu va te plaire !
voilà , si tu veux un peu plus de détails ,n'hésite surtout pas à me le demander
et bienvenu sur mon blabla lol , j'espère que tu repasseras à très vite lol !

GEO MOD = permettant de détruire certains décors , tels que les murs ou bâtiments...

héhé , c'est mieux avec l'ajout de cyrius122 héhé :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
09 mai 2011 à 18:48:21

héhé , concernant le pro de l'orthographe , j'ai été le premier à lui faire cette remarque seulement... donc voilà je ne dirai rien d'autre que le meurtre sinon elle va encore faire sa crise de nervosité sur moi XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 20:42:51

mdrr mè pk vs juger ts sr mn orthographe alr ?? et ya pire ke mwa no ?? regardè gold , il est po sympa avc mwa et il est méchan !! dites lwi ke chwi fragile loul :rire:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:09:54

Tu es quelqu'un de fragile ? Ah bon, pourtant tu semblais vouloir affirmer l'inverse il y a peu.
Pas grave, viens me faire un câlin ! :ange:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:56:23

Hé Love, j'ai une pub qui va t'intéresser ! :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=uAiWdyuEr0Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 15:08:10

mdrr mè je blague cyrius , chwi une tigresse é toubli ke le jour ou jte verrè , jte sauterè sur twa hihi LOUL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 15:09:40

mdrr la video , jcroi ke jvè minscrire alr ! com ça jgagnerè tt lè prix pr partir en vac loul =>

triplemort
triplemort
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:23:57

re slt les mec merci de m'avoir expliquer gold cool qu'on puisse detruire les mur comme dans le premier volet et battlefield bad compagny 1,2 (apres les autres je sais pas)et oui je les pris sur pc le jeux pas pour son multi mes pour voir s'il et aussi bien que le 1 :p) qui etait super meme pour les graphisme voila

a+

triplemort
triplemort
Niveau 8
10 mai 2011 à 17:25:22

ah ah ah ah mdr la video cyrius

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 mai 2011 à 18:23:15

héhé , a vrai dire , c'est plutôt sur le premier volet que tu constater que tu peux détruire les décors tels que les murs car dans le 2 , il est beaucoup moins intégrer !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:23:25

Oui dans le 1 c'est de la destruction véritable (ah, l'attentat contre les tours du 11... euh, du grand canyon, quel bonheur de les voir s'effondrer !).
Dans le 2, tu tires juste sur certaines parties du décor et ça fait des trous, même pas d'effondrement, bof quoi...
:oui:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 mai 2011 à 20:38:24

héhé , c'est tout a fait ça cyrius , l'attenta de la tours du 11 comme tu peux le dire héhé :noel:

enfin bon , a toi de voir pour donner ton point de vue de ce jeu triplemort , de ma part , je ne joue qu'avec des amis et j'ai un ami justement , il possède ce jeu sur toute les consoles et de tout les volets héhé et je dédicace cette personne qui partira en vacances ! héhé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 19:35:41

wesh , desoler si je viens plus trop souvent sur ce forum les mecs , je ne sais pas si vous le savez tous mais je pars en vacances ce mois ci dans le sud , donc je viendrai plus sur ce forum pendant 4 mois ! je sais sa risquerai detre long comme vous le penserez tous mais jessaierai de faire des petits passages pour passer le bonjour si je le pourrai biensur :ok:
gold prendra le relai de cette revolution avec vous donc on se retrouve a dans 4 mois les mecs , je vous souhaites a tous de bonne vacances dété si vous en avez pour certains dentre vous et profitez bien du soleil et tout ce qui va avec :ok:
a + mes freres de la Red Faction :ok:

triplemort
triplemort
Niveau 8
11 mai 2011 à 20:30:26

lol slt bonne vacance le jeu je l'aurais surment demain en apre midi alor je vous dirai si il et bien :ok:

La vidéo du moment