CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missile infrarouge/ missile radar

juju144
juju144
Niveau 1
18 juillet 2007 à 23:19:31

kk´un pourrait t´il m´expliker le comportement à suivre avec les missile infrarouge et missile radar:

lorsqu´un missile a guidage radar est tiré doit on resté vérouillé sur la cible jusqu´a son impact ou peut on déverouiller pour attaquer un autre ennemi ( car pas de poursuite de plusieurs cibles sur avions russes)

Lorsqu´il s´agit d´un missile infrarouge comment le lancer en BVR sans emettre de signaux radar susceptible de nous trahir??
doit on rester avec la cible devant soi lorsqu´un infrarouge est tiré??
dernière question: que veut dire "fusion effectuée"
Merci

alouest974
alouest974
Niveau 8
19 juillet 2007 à 07:56:11

:salut:

Il existe 3 types de missiles:
Fox-1 (R27R ou ER pour les Russes, Aim-7 chez les US)
Fox-2 (R-27T ou ET, R-73, R-60 chez les RUS et Aim-9 pour les US)
Fox-3 (R-77 -> RUS, Aim-120 -> US)

:d) Les Fox-1 sont se que l´on appelle des SARHs. (Semi Active Radar Homming dans la langue de Moliere: Guidage Radar Semi-Actif)
Quand tu tires il est néccessaire de conserver le lock sur la cible pour que le missile se dirige vers elle.

Si tu perds le Lock sur ton bandit, tout n´est pas perdu! Si ton adversaire à ses ECMs activés(Brouilleurs Radar), Le Fox-1 est capable de se diriger vers la source des émissions! (mais il a très peu de chance de le toucher puisque le missile vole en poursuite pure ou lag ***Je sais plus j´ai oublié*** et non avec anticipation -> pour ceux qui arrivent à comprendre :diable: )

:d) Fox-3: Les missiles de ce type sont des ARHs. (Active Radar Homming)
Equipés d´un radar, ils peuvent se diriger vers une cible automatiquement, en revanche leur radar ne passe actif qu´à environ 20km.
Il faut donc guider le missile en gardant le Lock sur le bandit jusqu´à ce qu´il passe actif et vole tout seul comme un grand. Une fois qu´il passe actif, tu peux te désengager et attaquer une autre cible, ou te concentrer sur le missile que le mechant d´en face à tirer sur toi...

Chez les US c´est une specialitée! Grace au mode TWS, ils peuvent vous verrouiller et vous tirer dessus sans que vous vous en apperceviez! Ils peuvent tirer aussi sur 2 cibles en meme temps! Arf! :fou:

:d) Fox-2: On peut le conciderer comme un peu comme un ARH.
Ce missile possede un auto-directeur infrarouge qui lui permet de voler vers une source de chaleur, il n´est donc pas nécessaire d´avoir un Lock Radar sur la cible pour tirer ou conserver le Lock. (Tu peux te concentrer ailleurs si tu es sûr qu´il va toucher sa cible)

Pour avoir une autorisation de tire avec un Fox-2, il faut que ce dernier detecte quelque chose avant!
Verrouiller un bandit grace au Radar OU avec l´EOS (pour les russes) aide le Fox-2 à trouver ça cible en orientant son auto-directeur dans la bonne direction, mais pas forcement une autorisation de tire si le missile ne trouve rien!

Ce missile est parfait pour les attaques furtives car combiné à l´EOS des RUS (touche O en mode BVR), on peut verrouiller une cible par ses émissions de chaleur (c´est un systeme Passif, il n´y a pas d´alarte au RWR) et enfin lui tirer un bon Fox-2! Le voila accrocher a son parachute sans qu´il ait compris pourquoi!
On peut aussi utiliser le R-77 avec l´EOS, l´ennemi aura l´alerte de depart missile que lorsque ce dernier passera actif, en général il est trop tard pour faire quelque chose! :sournois:

"Fusion Effectué" je pense que l´AWACS parle du MERGE (prononcé "Meurge" :-) merci Shakspear), qui indique que tu arrives au contact de la cible indiqué (à partir de 20-30km) et que le controleur (je parle de l´ATC pour ceux qui connaissent) ne pourra plus distinguer les amis ou les ennemis vu la proximité.

A + :-)

juju144
juju144
Niveau 1
19 juillet 2007 à 11:57:37

eh ben t´en sais des choses toi, tu joues en multi ou pas? moi j´ai jamais essayé c´est comment?? ca lag beaucoup?

alouest974
alouest974
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:11:04

Oui, je joues en multi, uniquement sur Flamming Cliffs !! ! (Ya plus de monde!) :-)

Ca peut etre sympa si tu peux monter un groupe ou si tu te trouves une team, parceque il n´y a aucune cohésion, aucune entraide en multi c´est du beat´em all :nonnon: Alors qu´à plusieurs (3-4) c´est Génial! Tu voles en patrouille jusqu´à la zone de combat, on établi des stratégies des tactiques, on s´aide, c´est dans ces moments le multi prends vie!

Pas de Lags et je le certifie! J´habite à 10000km de Paris j´ai un ping de 240ms au minimun, je peux monter à 320ms sans Probleme!
(En tout cas avec FC, parceque la 1.02 :fou: )

A + :-)

firag
firag
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:03:00

nan mais le coup des missiles c´est super bien expliqué dans la doc. c´est indispensable de la lire avant de faire des missions. je pense

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
27 février 2009 à 20:51:55

bah de toute façon, a l'ouest a dit tout ce qu'il faut savoir.
sauf peut etre qu'il n'y a pas de missile ir chez les US il me semble.

bmushu
bmushu
Niveau 9
28 février 2009 à 16:40:54

Si, comme il l'a dit, l'AIM9 est le seul missile IR US

Yiro
Yiro
Niveau 22
28 février 2009 à 18:10:49

Je me réjouis de voir le multi de FC.
Bon maintenant de la à rejoindre une escadrille j'ai de la marge... ^^

bmushu
bmushu
Niveau 9
01 mars 2009 à 15:35:30

Si tu es motivé, tu peux en rejoindre une rapidement!

Yiro
Yiro
Niveau 22
02 mars 2009 à 15:10:24

Ça pourrait en effet m'apprendre le vol en formation (qui n'est pas mon fort je pense)
J'ai quand même réussi à ravitailler en vol (ça devait être de la chance) ^^
Je ne vole que sur F15, je n'arrive pas à me faire au Su.

La vidéo du moment