bonjour a tous je viens d´acheter lock on mais le probleme et que je lag a mort c´est impossible de joué donc si vous pourriez maider
alouest974
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:21:51
Salut à toi!!! Tout à bord peux tu nous expliquer un peu plus en détails?
Si ça lag fermes les programmes de téléchargement Ta becanne est assez puissante? Un firewall? Choisis des serveurs dont le ping n´exede pas 250ms.
A +
PS: j´ai l´impression de faire HS: tu viens d´acheter Lock On, tu parles de "lag", "impossible de jouer", mais pas une seul fois le mot "réseau/internet" n´apparait... Du coup j´ai la sensation qu´en faite ton jeu "RAM" plutôt... Ne pas confondre RAM et lag c´est pas du tout pareil... Mais peut être que je suis fatigué aussi...
Straf
Niveau 5
05 mai 2007 à 23:32:06
ok dsl je ram a mort quand je fait une mission avec le f-15 sa arrive a se lancé mais après 5minute de chargement et l´appareil mais à peu près 4sec pour repondre
alouest974
Niveau 8
06 mai 2007 à 06:07:25
Re! Ton PC est assez puissant, peux-tu nous donner ta config? Baisses le niveau graphique. Défragmentes ton Disque Dur (DD). Ferme les programmes trop lourd qui tourne en fond (antivirus notament). Verifie tes pilotes graphiques , sont-ils à jour?
Si ça ne marche pas, il existe un programme pour "tweaker" Lock On ( = régler au "milimetre près" le graphisme en fonction de ta machine): "Lock On CFG"
Quelques astuces içi: http://lomac.strasoftware.com/lomac-settings.php
AleXx34
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:03:10
re s´est moi straf juste que je suis sur mon pc je suis en train de faire toute les indications que donne le site, mais pour te donner la config de mon pc tu pouré m´éxpliquer car je ni connait presque en informatique...
AleXx34
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:17:57
juste une autre question j´ai compressé le fichier lock on mais j´ai installé les patches et add-on après la compression est ce que je doit le recompréssé ou non?
alouest974
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:28:53
Tu n´y connais absoulement rien en informatique? AMD ou Intel pour le processeur? Bref, pour voir ça tu peux aller dans: "Panneau de configuration" "Systeme" Sur cette fentre tu pourras lire ce que contient ton PC. Sauf pour la carte graphique pour elle: "Panneau config" "Affichage" Onglet "paramètres" (au milieu il y a: "écran plug and play sur XXX")
Même en mettant les graphisme au plus bas ça ne marche pas?
Le mieux aurait été de patcher le jeu, de le compresser et de mettre le mod a la fin, on verra ce que ça donne...
Pour le LockOnCFG: Impossible de retrouver un lien...
Si tu n´as pas LoMAn: http://www.checksix-fr.com/bibliotheque/index.php?page=detail&ID=1743 Ce programme te permet d´installer bon nombre de Mods (mirage 2000, skins...), il contient aussi un gestionnaire de réglages graphiques.
A +
AleXx34
Niveau 5
07 mai 2007 à 19:20:01
c bon il marche a peu prêt sans ramer pour tous la mantalité des gens ici n´est pas du tous pareil que sur les autre sujet. MERCI A TOI