CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Shark questions.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
30 août 2006 à 21:43:23

Hé alouest974 doucement avec l´économie de la russie t´as vu mon pseudo ?? ? T´es en train de parler a un vrai russe donc vas y doucement... :lol: Nan je déconne, oublies pas que l´armement russe est présent dans une très grande partie du monde a cause de son prix raisonnable et de sa grande fiabilité (l´ak-47 en est un parfait exemple...). Au moins si le prix de cet hélico est si exohrbitant sa vient bien de sa technologie donc sa veux bien dire qu´il est très peformant. Au moins les petits afghans et les africains n´en auront pas. :rire:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
30 août 2006 à 23:46:41

Ouais ben c´est âs une fierté la Kalachnikov... je suis russe aussi en passant. Franchement c´est arme ne s´enraye jamais sable, boue, eau, tout ce que vous voulez et pourtant elle continue a tirer. M´est avis que c´est la vraie arme de destruction massive... si vous ne me croyez pas allez donc voir le film (docu aussi) "Lord of War". Pas franchement réjouissant. Sinon, ben je trouve ça dommage pour le Hokum... j´aurais bien voulu monter dans une de ces machines moi...

alouest974
alouest974
Niveau 8
31 août 2006 à 06:12:45

Et oui, dans mon post on dirait que tout va mal, et c´est pas faux, l´économie est en miette... ils ont plus de sous pour investir dans les constructions capitales: usines, exploitations miniere, des ressources naturelles (1er en gaz, 3eme en pétrole... dans toutes les matière première ils dechirent: fer, charbons... le textile aussi) mais ce n´est pas suffisant, et ils n´ont pas assez d´argent, ben il est passé oû tout le fric??? (corruption à tous les niveaux, on dirait) :diable:
Et il y a encore bcp de ressources plus à l´Est: en Siberie, 2 coups de pelles et tu as du pétrole ou des diamants :rire2: mais il faut y aller...
Tout est basé sur l´industrie (lourde: mécanique et armement) et l´agriculture... le gros problème vient de la population qui décroit de plus en plus... il y aura plus personne pour travailler. :(
Et aujourd´hui dans ce siècle de progrès technologiques oû on cherche des produits de pointes (informatique par ex) je ne crois pas que les tracteurs russes soient très appropriés, et on tombe dans la spirale infernale, il y a pas de fric pour construire de telles usines.
C´est comme ca que je le vois.
Un exemple: les beaux su-33 sur le joli Admiral Kusnetsov sont en train de rouiller par manque d´entretien...
Le savoir faire russe est très apprecié dans le monde...
Un trombone, du scotch et un peu d´huile de coude = un su-27 = efficace et peu d´entretien :rire2:
Mais la Mere Patrie triomphera!!!!!!!!!!!!

Si ils arrivent à régler ces quelques menus détails... :lol:
je devais être un russe dans une vie anterieure pour aimer autant ce pays. :)

lucernne
lucernne
Niveau 3
31 août 2006 à 11:52:30

Ce n´est pas simplement une question de finance pour la KA-50. Kamov et le Mil se livre une guerre acharné depuis l´époque du MI-24. Sur les hélicos actuelles (le KA-50 Hokum et le MI-28 Havoc), c´est officiellement Kamov qui a obtenu le contra avec l´armée Russe. Cependant, le Mil a usé de sa notoriété et de son influence pour vendre aussi ses hélicos à l´armée russe.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:00:53

Mouais n´empeche la sibérie a des conditions propices a la construction de micro procos... Corruption a tout les niveaux ça m´enrage, et puis les russes sont pas hyper sociables avec le reste du monde... (restes de la guerre froide ?) Franchement je trouve que la situation s´améliore un petit peu. La situation moyenne par habitant a évolué ! Malgré cela il reste trop de gens, hyper riches et corrompus, et BCP trops d´hyper pauvres... et ça c´est partout dans le monde.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:30:39

Bonjour, voila j´ai entendu (ou plutot j´ai lu) sur internet. Des tutoriaux dédiés a Black Shark écrits par un monsieur (dont j´ai oublié le nom) qui était pilote d´hélicoptère et il me semble de Hokum... Mais voila cet homme est mort. Est ce que quelqu´un pourrait confirmer mes dires et me renseigner sur la nationalité de cet homme ? Merci.

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:34:25

Tu as bien lu. L´homme en question c´était Flying Manu, il trainait sur les forums de C6. Il est décédé lors d´un accident d´hélicoptère, en Puma ou Super Puma dans les montagnes. Son site est en train d´êter repris par des membres de la 3rd wing si je ne me trompe pas.

Je t´orai bien filé quelques lien mais les forums C6 sont HS ce matin ...

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:15:15

C´est rien, mais il pilotait un Hokum Flying Manu ? L´armée russe engage des étrangers ?

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:32:51

Il était pilote dans l´ALAT, et il volait sur Puma lors de son accident ( ou peut-être Super Puma ).

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:28:33

Ah "Lord Of War", un bon film je trouve et je te dis en conaissance de cause, je suis allé en russie cet été et le pays change beaucoup, il se rapproche de plus en plus de l´europe et le gouvernement fait quand meme pas mal d´efforts pour lutter contre la corruption (bien qu´il n´a pas de meilleur moyen pour accèlérer une tache administrative que quelques dollars...). En plus la Russie a plusieurs contrats militaire avec la chine (c´est nous qui leur fournissont les avions Sukhoi, les navires de guerre et les sous-marins) ce qui fournit a la russie énormément d´argent alors les avions en train de rouiller sur le Kusnetsov j´ai du mal a y croire. De plus cet été il y avait le salon de l´aviation et a la télé ils nous montraient les nouveaux Sukhoi avec les sorties des réacteurs orientables qui permettent a l´appareil (une version modifiée du Su-27) de se maintenir en l´air sans bouger pendant une 15aine de sec... Meme les américains présents n´en revenaient pas ! J´ai pas peur de le dire les Russes sont les meilleurs pilotes du monde et leurs avions de chasse sont les plus performants !! !

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:09:47

C´est un point de vue... n´empeche un avion de chasse c´est beau, en vol aussi. Mais ça vaut rien (actuellement du moins) sans informatique, assistance au sol, communication rapide transfert de données, pointage laser et tout le bardaf.
La dedans les ´ricains font bien mieux... mais j´admet que niveau performpance pure, les avions et helicos russes font fort. (a moins que... le F-22...) Et niveau pilote, ben je crois qu´ils subissent un entrainement si intense qu´ils ont pas trop le choix d´être les meilleurs... mais bon les meilleurs pilotes du futur, c´est nous !

lucernne
lucernne
Niveau 3
03 septembre 2006 à 15:59:23

tha_russian => Les SU-27 à poussée vectoriel ne sont pas nouveau. Un modèle biplace a poussé vectoriel a été développé il y a quelques années pour la chine.
De plus, dans ce genre de rassemblement on ne voie pas toujours les avions de l´armée, mais plutôt ceux du constructeur. Or les constructeurs n´ont pas les mêmes problèmes financiers que le gouvernement Russe.
Rappelons que dans Lord of war (très bon film, je confirme) Ce sont les traficants d´armes qui vendent les stock d´armes russe aux terroristes, dictateurs,... Mais à côté de ça, les entreprises russes tel que MIG, Sukoï, Kamov,... Vendent officiellement du materiel militaire à des pays du moyen orient, la chine, ...

alouest974
alouest974
Niveau 8
05 septembre 2006 à 07:13:31

Salut a tous!
2 nouvelles vidéos de Black Shark sur:
http://lockon.co.uk/index.php
- La première montre que les pales du rotor de notre Black Shark sont orientables (appareil a l´arret, on remarque la flexibilité "l´élasticité" des pales de l´appareil, une fléxi plus réaliste, tu meurs :ouch:
- La seconde montre comment s´effectue les tirs de "vulcan", on voit notament que les obus ne sont plus alignés, chaque obus est désormais "décallé" ALEATOIREMENT (chaque rafale essaye d´éparpiller les obus pour couvrir une plus grande surface) et puis il tire bcp plus et bcp plus vite: fini les tirs de 10 obus et après attendre une minute pour tirer une autre rafale!!! :rire2:
:fete: On peut compter une bonne 50taine d´obus, avec rafale toutes les 5 secondes!!! une pluie d´obus! Une! :fete:
Ca va etre joyeux à survoler tout ça!!! :lol:
ooooohhh... les jolies lumières qui éclairent le ciel... ça fait Noël... bordel de ***** c´est des obus... trop tard...

alouest974
alouest974
Niveau 8
05 septembre 2006 à 12:12:47

Par contre j´ai oublier de préciser que les pales du rotor bougent sous l´action du vent (grand vent), et indépendament entre eux et du manche.

alouest974
alouest974
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:11:23

Nouvelle vidéo: Toutes les balles ricochent sur le sol.
Ca fait bizare étant donnée que le sol n´est pas forcement dur (boue, herbes) et que c´est pas très propice pour que les balles "rebondissent" comme elle le font...

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:54:29

C´est de la physique, même sur l´eau les balles peuvent ricocher si l´angle est correct et la vitesse assez grande.
Regarde cette vidéo (5.4 mo)

http://users.rcn.com/sitzkrieg/war/gatlinggun.wmv

La vidéo du moment