Aux dernières nouvelles que g pu suivre: AddOn 1.2, pouvant être installé sur n´importe quelle version de Lock On 1.00 ou 1.10 Flaming Cliffs, je crois avoir lu quelque part qu´on pourra jouer en ligne avec des joueurs qui ont Flaming Cliffs et qui n´ont pas BlackShark, je trouve ca bizare
, paske Black Shark possedera des nouveaux véhicules/helicos et batiments non implémentés dans Flaming Cliffs, donc il y aura forcement un problème à ce niveau, à moins d´un patch qui les ajoutera à Flaming CLiffs.
Sur le contenu:
-Un hélico jouable: le Ka-50
, je trouves ça dommage car pouvoir piloter d´autres hélicos tel que: Mi-28N, Mi-24, ou le AH-64 aurait été cool aussi (je pense qu´il ne faudra pas attendre longtemps pour qu´on nous sorte un mod pour jouer avec, mais sans doutes les modèles de vols seront le même que pour le Ka-50, un Hind ne se pilote pas comme un Black Shark tout de même!!!)
-TOUS les cokpits (avions et hélico) seront en 3d enfin... je crois...
les possesseurs de Track IR pourront se réjouir!!!
-Nouveaux véhicules et améliorations graphiques: textures et autres (les détails des hélicos sont monstrueux, le nombre de poly aussi
).
nb: La dernière vidéo de Black Shark est géniale (le Black qui se planque sous un pont et quand les cibles passent dessus...
).