CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment reconnaitre ma cible ?

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:44:01

salut a tous,

Je joue la campagne avec le SU-25 je suis a la mission 4 et l´objectif de la mission est de detruire la central electrique qui alimente les ennemit en energie...
Seulement j´ais un gros probleme lorsque je m´approche de la cible je me rend compte qu´elle est dan sune ville et qu´il y a des batiment partout alor comment fair pour distingué ma cible des autres batiments ?

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:09:02

allo svp est-ce que quelqun peut repondre svp ? :)

alouest974
alouest974
Niveau 8
31 juillet 2006 à 05:52:30

La centrale (si je me souviens c´est le plus gros batiment du lot et il y a de la fumée qui sort par la cheminée?)? Ben... tu bascules l´affichage de la carte en satellite et tu zoom au max en repèrant les lieux :ok:

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
31 juillet 2006 à 16:50:09

ué...pas tres flute flute la technique... :)

alouest974
alouest974
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:00:58

Je sais! Mais pas évident, surtout avec le Su-25! :rire2:

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:45:11

dit moi un autre truk stp

Sa fesais 2 semaine que j´avais pas joué a lock on puis là je mit remet et lorsque j´appuie sur la touche air sol ( é ) je voit les fleche de l´ecran puis le voyan vert et il me semblais que il falais egalement appuiyé sur la touche O afin d´activé la telemetrie laser mais lorsque j´appuie sur ce bouton O il ne ce passe rien et lorsque je pique vers le sol le voyan orange ne s´allume pas m´empechant de tiré...
et j´comprend qu´est-ce qui cloche car avant ces deux semaines sa marcher puis là sa veut plus...

d´apres toi d´ou vient le bloquage ou la source de mon probleme ? :)

:merci:

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:58:38

La touche permettant d´accéder au mode air-sol est "è", et non pas "é".

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:14:59

lol ptin chui con :lol:

a mon avi cest pasque sa fesais deux semaine que j´avais pas joué alor jais mekangé un peut les touche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 22:45:39

"a mon avi cest pasque sa fesais deux semaine que j´avais pas joué alor jais mekangé un peut les touche"
Oui, t´as vraiment bien méLangé la :o))

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
31 juillet 2006 à 23:51:42

:gni:

thunder2002
thunder2002
Niveau 7
01 août 2006 à 02:44:44

Avec l´awac si il en n´a un dans les parage demande un relèvement de bandit.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
01 août 2006 à 15:41:38

:gne:

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
01 août 2006 à 16:26:11

ahh bon .?

je ne savais meme pasq ue c´etais possible de fair sa moi :)

en general je suit l´azimute avec les aiguile de boussol dans le cokpite et une fois dans le coin ou ce trouve mon ennemit je bombarde tout ce qu´il y a en dessous de mon culs puis quand j´ais tué toutle monde ou que j´ais plus de munition alor je rentre a la base et puis voila je ne me prend pas la tete avec les autre truk :)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
01 août 2006 à 17:04:28

Oublie l´AWACS, je pense que thunder2002 n´a pas bien lu le premier post, il n´a probablement pas fait attention que tu parlais d´un batiment et non pas d´un bandit :)

_StarFace_
_StarFace_
Niveau 7
02 août 2006 à 00:44:06

lol ok :)

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
06 août 2006 à 11:39:05

Dites jme trompe ou sur le SU-27 il n´y a pas de reconnaissance de cible. Jveux dire par la que sur une cible locké on a pas beaucoup d´information voir pas du tout (altitude et type d´avion ?)

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
06 août 2006 à 13:53:38

Le radar du Su-27 ne permet pas de connaitre le type d´avion verrouiller. Cependant, si tu lockes une cible en mode BVR, tu auras son altitude, sa vitesse et son cap, ainsi que le résultat de l´interrogation IFF ( ami/ennemi ). Avec ces trois informations tu devrais plutôt bien t´en sortir :)

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
07 août 2006 à 02:28:37

en plus dans les versions <1.1, c´est encore plus facile puisque le mode d´origine en scan sur les avions russes est le mode tws dans la 1.12. On a donc déjà l´iff affichée sur la vtb. C´est pas le cas dans la 1.1. En mode scan seul le hud répertorie les contacts et n´affiche que leur distance, alti relative (au pifometre), et la ser (surface equivalent radar).

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
07 août 2006 à 10:37:34

Oki merci pour ses réponses mais euh l´altitude de la cible et toute les informations requises sont affichés sur le hud mais ou ??

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
07 août 2006 à 11:20:41

en 1.1 oui au pifomètre tu as l´alti et la distance de la menace. Cela est possible avec l´utilisation d´un mode de recoupement des faisceaux qui pointent un point plus ou moins précis du ciel. c´est ce point qui est scanné. Le problème, c´est que tu scanne un volume,n et que le bandit peut etre sur l´axe du faisceau, mais plus bas et devant, ou plus haut et derrière les prévisions de distance (dans le cas ou le radar est orienté vers le haut, en général, les radars sont plutôt moyens en look down shoot down). L´altitude des contacts peut etre déduite, ou estimée plutôt, à partir du chiffre au milieu et à droite du hud. Le chiffre représente l´altitude relative de la zone de scan par rapport à ton appareil. il suffit de rajouter ou soustraire l´altitude donnée à ton altitude réelle. La distance peut se lire en bas du hud.

La vidéo du moment