CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Procédure d'atterissage

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:52:53

Il cherche juste à te faire faire un toure de piste ;) m:ais ça sert à rien, chope les bares ils et descend vers la piste et pose toi pépère, vitesse de toucher environ 170 kts et angle du tadpole à -3° environ et un angle d´attaque entre 8 et 14 ° (après les tuyères raclent le sol ;) )

Le mieux à faire, pour les possesseurs de falcon 4, c´est de s´entrainer vec le f-16. Après, on atterrit les doigts dans le nez avec le f-15

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:43:32

Ouai, t´inkiet je me gène pas pour me passer de leur permission, c´est juste pour le style ^^

Et pour l´angle d´approche et les vitesses moi je me fie juste a la vitesse a laquelle je peut sortir les trains (250)

En gros c´est du pifometre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 10:32:06

Ouais, je fais pareil, mais tu peux sortir le train a 500Km/h, mais sa fait plus mal a l´atterissage, parole de connaisseur... :o)) sinon entraine toi avec le Su-27 a apponter sur PA, sa permet d´apprendre a reduire ta vitesse au maximum, et a arriver juste au seuil de la piste :-)))
Un autre conseil pour la vitesse au moment du touché des roues, voles assez haut, tout sorti (aérofreins, flaps, train) et reduit progressivement ta vitesse, regarde a quelle vitesse ton avion decroche, rajoutes-y 20Km/h, et sa te donne la bonne vitesse pour le touché :ok: (a signalé que plus tu es chargé, plus il faudra aller vite, donc avant l´atterissage, largue toujours tes reservoirs supplementaires, qu´ils soient vides ou non :ok: ).

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:57:27

Ah ok, mais en fait je sais pas tellment controler ma vitesse, généralement je met les moteurs a 60% et je freine avec l´aerofrein et les trains, ainsi que les flaps, mais je suis incapable de me mettre a une vitesse précise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 19:14:07

Bah tu commence par tout sortir, ensuite tu te met sur le bon angle, t´essaye de ne pas trop bouger... et apres tu regles les gaz :)

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:15:22

En fait je suis jamais sur le bon angle, j´atteris toujours un peu en biais, et je corrige juste avant de toucher et quand je roule, mais je fais jamais un interrissage comme l´IA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 10:20:23

Je ne suis meme pas sur du tout que les vrais pilotes en situation reelle soient capables de faire rester leur avion droit... :o)) t´inquiete pas, sa fait longtemps que je joue a ce jeu, j´arrive a atterir sans problemes, a apponter... mais je ne le fais pas dans les regles de l´art, bien sur, je suis l´ILSN, mais par exemple, je ne respecte pas la vitesse... donc ne t´en fais pas :ok:

Desperado51
Desperado51
Niveau 5
22 juin 2006 à 11:15:12

de toute manière il n´y a pas de sevret, il faut de l´entrainement

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:30:45

Oui, il faut de l´entraînement.
Quelle est ta version kurdy? je pourrais peut être te faire un petit track explicatif :)

jald01
jald01
Niveau 3
22 juin 2006 à 21:20:07

Salut les gars
C´e 1 plaisir de vou entendre parler de vos expérience. Moi sa fé un momen que je m´entraine en essayant d´être le plus pré possible de la réalité (angle d´attaque, vitesse et le toutim).
J´arrive a peu près a atterrir sans bobo mais fo pas de vent et fo pas qui yé du brouillard parce que là je vé au tapi

mobius91
mobius91
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:19:19

Ouais. y a un début à tout.

Moi j´ai mis une bonne semaine avant de savoir tirer correctement et 2 pour un atterrisage (j´suis lent à l´apprentissage). Ensuite y a eu les appontage (pas si dur que ça si tu maitrise l´atterrisage sur piste) et maintenant je me met au ravitaillement en vol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 22:46:36

Le ravitaillement est bien plus facile avec les US qu´avec les Russes je trouve :hap:

CD-Asera
CD-Asera
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:57:11

En 1.1 c´est normal ..... toute la maneuvre est manuelle chez les russes, tandis que c´est automatique chez les US.

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:34:18

compréhensible car il aurais fallu implémenter un boomer et une merche mobile, trop d´énergie pour pas grand chose finalement, peut être que dans les futures versions ça viendra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 16:31:03

CD :d) ouais, sa doit etre pour sa :o)) :-)))

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:57:46

J´ai la derniere version ^^

Je veux bien un pti track explicatif, moi je ferais pti track explicatif de mes problemes

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
25 juin 2006 à 10:39:20

en 1.12a donc
ok

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:13:44

voila le track, j´ai pas mis de texte, il parle assez bien de lui même je trouve.

http://stxi4.free.fr/atterroils.trk

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:01:35

Ok merci c cool!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:46:14

Euh en fait je croyais avoir la derniere version mais en fait c´est que la 1.02. Pourtant clubic ne donne pas la 1.12

Elle est officiele?

La vidéo du moment