CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

radar F15 acheté a leader price

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:38:44

ok, mais le blem c´est qu´une fois que j´ai bien gigoté je sais plus du tout ou je suis et on m´en renvoi toujours un deuxieme, enfin bon, j´ai déja fait des progres, j´ai évité un missile qui ne m´était pas adressé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 14:03:46

:ouch: a ouais, quand meme... :bravo: :fete:
:o)) :-)))

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:24:36

Bon j´ai trouvé une autre technique pour abatre un avion a coup sur, faut armer les AM9 et tirer a moins d´une nautique, ca fait mouche a tous les coups.

Sinon mon radar marche toujours une fois sur 20 par contre évidemment, celui des bots est fiable a 100%, précision au micrometre.

J´ai tout essayé, passer en TWD, augmenter et réduire la porté, gigoter l´antenne, l´allumer et le rallumer, il ne m´indique rien du tout, et il est allumé et je sais que les méchants sont des vilaines barres noires

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:03:25

Heu change peut-etre d´avion... :hum:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:34:17

Ouai mais il se pilote bien le F15

:ouch

Et puis bon ca me frustre, je me dit qu´il y a bien un truc qui m´échappe, les américains sont quand meme pas des gens qui envoient leur enfants sur l´autel du sacrifice...
Ouais bon si, mais pas les machines a 5 milliard de dollars!

mobius91
mobius91
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:26:59

Demande juste à l´AWACS la position des ennemis. Moi je fais toujours ça et j´allume quasi jamais le radar. Je fais du ras-motte et j´attends que les ennemis soit à portée visuelle et je les repère à l´oeil. Et si y allume leurs radars, je les vois tout de suite sans rien émettre. Y a aussi le mode infrarouge du SU-27.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:00:46

Attend, comment tu fait pour reperer et locker quelqu´un à l´oeil parcque bon la le radar est définitivement bon a rien, il détecte seulement l´awac enemis, la belle affaire quand il y a 2 mig29 et 2 suckoy a la con qui le gardent.

mobius91
mobius91
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:52:24

Je les look avec le mode infrarouge et j´envoie des R-37 totalement indétectables par l´ennemi. Comme ça ils me voient pas du tout agire. et après je replonge au ras du sol. Sinon s´ils ont un AWACS c´est des mauvais joueurs :nah: .

Si jamais ils ont un AWACS et qu´ils sont sur moi y a plus qu´une solution: la mélée. Et tu les avoine au canon.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:03:53

Ah mais tu te sert d´un avion russe lol moi je suis toujours sur le F15...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 12:21:16

Rien de meiux que le mirage :-p ahhhh, si seulement yavait un cockpit pour lui.... :hap:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:45:08

Ouai, nan j´ai pas encore pris de mods, je veux déja faire tous les avions d´origine! Meme si j´ai abandonné le A10 auquel je comprend queud

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:46:11

En fait en allant sur checksix! je me suis rendu compte que j´avais pas la derniere version, alors je met a jour (je perd mes sauvegardes) mais j´ai l´impression que le radar marche mieux, par contre les méchants le sont encore plus, enfin bon, au moin j´ai une mini chance de m´en sortir

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:14:07

Ben la version ultérieure est sensée enlever les contact fantômes... (les trucs que le radar affiche mais qui existent pas) bizarre... En tout cas bravo pour ta persévérence. Et enfait l´A-10 est vachement bien dés que tu sais te servir du mode télé jsais plus quoi avec l´écran de droite et des AGM-65 infrarouges. Héhé

Sinon d´accord avec Buck j´adore le mirage ! (dommage pour les bugs et le cockpit. D´ailleur faut qu´on vole ensemble sur le net ! On s´appelera "Les chevaliers du ciel" héhé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 18:12:10

:o)) j´ai telecharger le patch, mais il m´emmerdait plus qu´autre chose en fait, alors je l´ai enlevé :o)) je vais peut etre le remettre :ok:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:59:58

Pourquoi ca il t´emmerdait? le son est un peu pénible certe mais sinon y a pas grand chose!

En tout cas, ma persévérence me coute de nombreux petages de cables, j´en ai marre de me faire abattre par des missiles que j´avais pas vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 21:07:20

En fait, je me suis fait une feuille avec toutes mes commandes notées dessus, et quand on a le patch, le nom des commandes change... donc je me suis fait ch*** pendant une demi heure avant de retrouver mes repaires, et je trouve le hud du Mig-29 bizarre :hap:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:51:50

Boaf tu farfouille, il est comme celui d´un Sukoï mais je me demande si c´est pas possible de mettre un cockpit de F-15 plutot que de Mig. Moi je préfererais.

mobius91
mobius91
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:28:51

Y a un truc comme ça dans la vidéo de Dobberman. Demande lui.

Sinon pour voir les missiles, ben tu regarde sur ton radar. seuls les missiles guidé IR ne sont pas détécté quand ils te lock. Et ces missiles n´ont pas une grande portée. la portée d´un de ces missile est presque égal à la portée visuel avec un ciel bien dégagée (prendre en compte la vitesse, altitude du lanceur, du missile , de ton avion.....)

P.S.: quand le missile éteint sa fusée (lpus de carburant) il devient totalement invisible. Alors il faut le repéré avant ça sinon t´a aucune chance.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:30:25

Ouai, c´est dur quand meme, parcque quand j´entend le son d´alarme au missile je fait n´importe quoi, ce qui fait que j´ai plus aucun repere, et je remarque que je me fait souvent abatre quand mon nez pointe le ciel, (je fais souvent des chandelles, des demis loopings...)

mobius91
mobius91
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:01:22

Tu perds trop d´énergie en montant. Tu vas moins vite, le missile te rattrape et ... BOUM!!!

Moi, quand j´ai un missile au cul, je fait

1. ECM (toujours utile).

2. Je part légerment en piquée en éxecutant des mouvements fluides pour guarder de l´énergie ( attention pas juste tanguer et continuer à voler tout droit sinon le missile va faire un trou dans ton appareil). Tu fais des grands virages en prennant de la vitesse.

3. Au fur à mesure que le missile se rapproche je serre mes virages

4. lacher de leurres

5. souvent je casse ma trajectoire un peu avant l´arrivée du missile.

VOilà.

Sinon t´as le coup du plancher. les missiles n´arrive pas à voler en rase-motte. A toi d´aller plus bas qu´il ne peuvent ( 15 pieds est une bonne altitude pour ça).

ou dans l´autre sens, atteindre une altitude plus élevée que leur max (attention tu vas perdre beaucoup d´énergie ne montant, donc utilise plutot cette technique quand tu est en bordure d´enveloppe de tir du lanceur). Tu vas devoir monter plein pot donc PC. Tu vas être très visible pour la cible et en plus tu vas pas bouger beaucoup. Donc prévoit bien ton coup.

Finalement la meilleure technique, c´est encore de tirer le premier!!

La vidéo du moment