CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

air-air

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
03 juillet 2005 à 00:12:10

Salut tt le monde!
Voila le problème:je suis entrain d´esayer de faire une mission ou je doit intercepter des bomardiers avec un f15.Mon objectif est d´utiliser le mode tws pour pouvoir balancer plusieurs aim120 en meme tps.Le problèeme est que lorsque je vais à la rencontre des bombardiers, il semle y avoir un brouillage puisque j´ai une colonne de rectangles vides sur mon ecran radar.
J´ai donc deux questions:
-Quelle est la procédure à suivre lorsqu´on rencontre une cible brouillée?
-Peut-on faire en sorte qu´il n´y ait pas de brouillage de leur part ( dans l´éditeur de mision:choix de l´appareil...?)?

Autre chose: je ne pige pas bien le fonctionement du radar malgrès les tutoriaux de ezchiel:quand j´appuis sur 2 c quoi exactement que je met en route? Pkoi faut il qqfois que j´appuie sur 3 par ex pour que le mode " 2" fonctionne?

Merce d´avance!

jbandco
jbandco
Niveau 4
03 juillet 2005 à 11:08:55

je ne sais pas

ezechiel203
ezechiel203
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:43:40

merci pour cette réponse constructive...

Bon alors, le brouillage vient des ecm des bombardiers, normal, c´est un peu leur seul moyen de protection à eux, si on exclue la chasse. Donc, non tu ne peux pas désactiver le brouillage dans l´éditeur de mission. Quoique, si tu mets les ennemis en facile peut etre seront-ils assez bêtes pour oublier d´enclancher leurs ecm. Donc quand tu as une rangée de brouillage ECM tu dois locker la rangée et suivre le vecteur jusqu´à ce que tu passe le point de " breakthrough" c´est à dire le point ou la puissance réfléchie par la cible est plus importante que la puissance du rayonnement EM émis par ses ecm. Tu peux alors utiliser soit le mode STT soit le mode TWS comme tu le veux. A savoir que dans la plupart des cas le breakthrough s´effectue à environ 15-20 km de la cible.

Deuxièmement quant tu appuyes sur 2 tu passes en mode BVR ( beyond visual range, hors de portée visuelle). C´est le mode du radar à utiliser pour des cibles lointaines, les modes radar STT, TWS et HOJ sont disponibles. Le mode 3 s´appelle " vertical scan" Le radar balaye un étroit corridor qui permet de tracker les cibles dans l´axe en CAC par exemple. C´est un mode de combat rapproché, il n´a pas grand chose à voir avec le mode 2.
Bien entendu, en mode 2 il faut appuyer sur I pour activer le radar, qui est éteint par défaut :)

J´espère que ça répond à tes interrogations.

jaguar-tim01
jaguar-tim01
Niveau 3
03 juillet 2005 à 12:03:21

Mercii!
Je comprends toujorus pas pkoi des fosi il faut que j´active le balayage vertical pour pouvoir allumer le bvr!!! c trop étrange!
merci pour ta réponse ezechiel203!

slashocc
slashocc
Niveau 2
11 juillet 2005 à 00:24:16

tu n´as pas besoin d´allumer le vertical scan : comme l´a bien dit ezechiel, tu enclenches le mode bvr avec la touche 2, puis tu allumes le radar avec la touche I ( mode RWS), voire tu ajoute alt+I pour passer en TWS.
le brouillage de la part de l´adversaire est gênant car il t´empêche d´avoir des détections lointaines et donc de " bucher" de loin.
en revanche, c´est relativement indiscret de la part de l´ennemi et dangereux pour lui puisque l´AMRAAM a un mode HOJ ( homing on jamming) qui lui permet de se diriger vers la source de brouillage.
tu peux donc tirer une cible dont tu ignores la position, rien que parce qu´elle t´a brouillé ; en revanche, la portée de tir est réduite ( en général, les missiles FOX3 ont au départ un profil de vol en surcompensé avec rafraichissement des infos par le radar de l´avion tireur, puis à une certaine distance mettent en marche l´autodirecteur ; lors d´un brouillage, le profil de vol est direct vers la cible, ce qui induit une portée bien moindre qu´avec une trajectoire en cloche...).

slashocc
slashocc
Niveau 2
12 juillet 2005 à 16:36:52

effectivement, si la cible cesse de brouiller, le missile est TRASH...

La vidéo du moment